| Tony Tony Chopper : Doctorine ! | |
|
+53sanji-bullet Straw hat Miss Choppy gon Gensay Rori ~~Thelma~~ iTou kartr chopper PsyKOx68i Youna Eiichiro Axwel lejlp Aina-Chwan Oriana miss g0lden Week yoann chopper Rob Luffy Mellorine Boku wa Doctor Asana_Marika Noom Taranis Mariners Korobokkuru monkey d. luffy Prissou-chan Luffystarr Alessa afro luffy Le Fantôme d'Ge Radium Kage namiswan Nami-san nico olivia bigmess Kain Lyan christ993 Kairi GearSecond Ryu mugiwaranoluffy mugiwara-95 Bon Clay Tiande youb93 Creed heldjan eric.driss Roronoa Zoro 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
bigmess
| |
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mer 7 Mai 2008 - 22:11 | |
| Ils auraient du mettre l'affiche "Wanted: Chooper, 50 Berrys" à coté de la figurine | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mer 7 Mai 2008 - 22:35 | |
| Déjà lorsqu'il prends une deuxième rumble, il ne maîtrise plus ces transformations. Il faut qu'il trouve une solution pour résoudre ce problème.
Ça serait marrant de voir un autre zoan prendre une ou plusieurs rumble. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mer 7 Mai 2008 - 23:46 | |
| - bigmess a écrit:
Il arrivera non seulement à maitriser sa forme monster, mais en plus, ses poiles deviendront doré ! Non, il sera noir et blanc, comme un gros panda... car en fait, Chopper est le fils de Pandaman...(hum, je pourri le topic, là, faut que je trouve un truc intelligent...) Théorie : (en spoil car c'est un spoil, mais aussi parceque c'est pourrie, comme théorie ^^') - Spoiler:
Et si c'est le docteur Vegapunk qui lui donnait une manière d'y arriver ?
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mer 7 Mai 2008 - 23:57 | |
| - melisssaa a écrit:
- Théorie : (en spoil car c'est un spoil, mais aussi parceque c'est pourrie, comme théorie ^^')
- Spoiler:
Et si c'est le docteur Vegapunk qui lui donnait une manière d'y arriver ?
Ta raison garçon. Où as-tu vu qu'un malhonnête scientifique travaillant pour le gouvernement mondial, allait faire business avec des pirates ? | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Jeu 8 Mai 2008 - 0:01 | |
| Surtout comment les mugis vot se debrouiller pour le contacter important come il est je pense que le GM doit le proteger au moin avec des vice amiraux 24h/24 7j/7. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Jeu 8 Mai 2008 - 11:37 | |
| Je pense que Chopper pourrait améliorer sa Rumble Ball tout seul sans l'aide de personne.. Au moins pour rallonger le temps de transformation, parce que 3 minutes, c'est que dalle. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Jeu 8 Mai 2008 - 12:47 | |
| Oui, ou alors carrément stabilisé la réaction et qu'il puisse toujours avoir toutes les transformations. | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Sam 24 Mai 2008 - 0:16 | |
| Chopper est une petite boule de poil toute mignonne!! En particulier lorsqu'il se met en "guard point".... et son surnom "le fou de barbapapa" lui va trop bien!!!! ^^ | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mar 10 Juin 2008 - 22:57 | |
| Je remonte un peu le sujet, pour dire, que effectivement, c'est aussi mon personnage préféré, merveilleux, plein de bonheur, je l'adore tout simplement ! Voici une petite photo de lui que j'avais prise quand il faisait ces conneries avec Usopp-kun. Il me fait trop marrer - Spoiler:
| |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mar 10 Juin 2008 - 22:59 | |
| Ah oui, c'est sur Jaya ça. Ils disent même "La feeeeeeeerme" à Sanji. Quoi j'ai bien le droit de me rapeller de n'importe quoi. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mar 10 Juin 2008 - 23:11 | |
| J'adore ce passage aussi ^^ Usopp qui dit "la feeeerrmmeeee", et Chopper qui lui dit "waouh, terrible, tu peux refaire ?".... | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mar 10 Juin 2008 - 23:33 | |
| Ce qui est bien avec une mémoire défaillante comme la mienne, c'est qu'on peut savourer pleins de bons moments de OP comme si c'était les premiers . Merci boku pour ce souvenir très drôle sur notre Choppy national ! Pour moi aussi, quelque soit le futur qui est réservé à l'équipage des Mugi, Chopper gardera toujours une place privilégiée dans mon cœur de fan . | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mar 10 Juin 2008 - 23:37 | |
| - Rob Luffy a écrit:
- Merci boku pour ce souvenir très drôle sur notre Choppy national ! Pour moi aussi, quelque soit le futur qui est réservé à l'équipage des Mugi, Chopper gardera toujours une place privilégiée dans mon cœur de fan .
Mais de rien C'est une très belle phrase que tu dis là, je pensais la même chose, mais tu la mieux développée, bravo ! Vive Rob ; Vive Chopper ; Vive OPC et vive la république lol | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Dim 3 Aoû 2008 - 9:43 | |
| mOI J'adore chopper il est vraiment trop marrant !!! | |
|
| |
miss g0lden Week Mousse
Age : 34 Localisation : Kokoyashi Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mer 12 Nov 2008 - 13:54 | |
| C'est clair !! Chopper est tropextra comme perso. J'adore sa transformation dite "interdite" quand ils sont tous a enies lobby pour sauver Robin!! TROP FLIPANT | |
|
| |
Oriana Matelot
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mar 25 Nov 2008 - 12:34 | |
| Trop mimi ce petit chopper. Mais pourquoi ils disent tous que c'est un raton-laveur, "tanuki"?
Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mar 25 Nov 2008 - 20:56 | |
| Parce qu'il ressemble à un tanuki! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mer 26 Nov 2008 - 0:13 | |
| Le folklore japonais est peuplé de tanukis aux attributs magiques, donc les gens pensent d'abord a un tanuki (c'est un animal qui parle, quand même^^), avant de se voir expliquer que Chopper est un renne... http://www.clickjapan.org/Climat_faunes_flore/tanuki.htm | |
|
| |
Aina-Chwan Apprenti pirate
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mer 26 Nov 2008 - 1:46 | |
| Oui mais d'après les legendes le tanuki possedent attributs que Chopper n'as pas xD
M'enfin pour revenir sur le fan club moi j'adore Choppy même si c'est pas mon perso preferé ;p | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mer 26 Nov 2008 - 11:07 | |
| Au Japon il y a beaucoupe de Tanukis (En français c'est chien viverin et non raton-laveur,ce n'est pas la même famille), et le tanuki est assez sacré au Japon, comme le renard... Il y en a des reprèsentations un peu partout... C'est symbole de la joie, de l'amusement, du bonheur, de l'insouciance, mais à l'heure actuel (et surtout depuis le mythique "Pompoko" de Miyazaki) le Tanuki est symbole de la nature...
Avec l'expansion urbaine au Japon, l'habitat du Tanuki se voit considerablement reduit et l'espèce disparait notemment ecraser sur les routes...
La légende du Tanuki veut que celui ci puisse parler la langue des hommes et même prendre n'importe quel apparence, dont celle de l'homme...
Donc voilà la référence à l'appelation de Tanuki de Chopper ! | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mer 26 Nov 2008 - 11:14 | |
| Ouais et les tanukis ils sont gros! xD (enfin sur les petites statuettes en tous cas) | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mer 24 Déc 2008 - 4:20 | |
| joyeux noël et bon anniversaire Chopper | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Ven 20 Fév 2009 - 4:58 | |
| Hum...Je remonte sans doute un vieux sujet mais je ne peut pas m'empêcher de penser a quand il y un marine qui dit ( c'est peut-être du spoil je ne sais pas ...Mais c'est après l'histoire du CP9) - Spoiler:
L'équipage de Mugiwara vot : 620 millions et 50 centimes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! | |
| |
|
| |
| Tony Tony Chopper : Doctorine ! | |
|