Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 18 Mai 2007 - 23:10
Vidéo de ouf, a mater d'urgence (enfin moi sa m'fait bien marrer, mais après surement quelque uns d'entre vous diront que le type ferait mieu de se faire soigner ......) Voila comment on seccoue un Orangina ! : http://www.myspace.com/rodeosecouage
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 20 Mai 2007 - 4:01
bon ben voila moi aussi je me suis lancer (surtout pour le fun ) voici mon premier amv https://www.dailymotion.com/video/x20z7z_mugiwara-nation-army
edit :pourquoi je l'ai mis là moi ?? (la fatigue)
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 10:53, édité 1 fois
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 20 Mai 2007 - 4:43
Hahaha !
J'ai bien aimé ^^
Il est vraiment cool ^^
TiaG2235 Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 20 Mai 2007 - 13:58
mdr les videos d'orangina ! En plus les autres après, ils ont pas l'air con en essayant de courir après
christ993
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 20 Mai 2007 - 14:00
C'est un taré ce mec, sa me donne envie de faire pareil Comme quoi on arrete pas le progrès
rioukioz Matelot
Localisation : En train de regarder un Amv Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 20 Mai 2007 - 14:07
Salut vous avez encore bocout de progrés a faire les mec surtout niveau synchro puis les effect sont un peu tro broullon meme des fois aucun intéresent LooL je passe en meme ten pour vous donnez le lien du forum soul's team svp allez vous inscrire la bas vous pourez parler d'amv de défie ect voila le lien : http://souls-team.frbb.net/index.htm
christ993
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 20 Mai 2007 - 14:28
Va y c'est bon vien pas nous faire la morale, on sais que tu fait des bon Amv, au moin vien pas exprès jusqu'ici pour nous abaisser tu crois pas que ta déja assez de visiteur ?!!....
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 20 Mai 2007 - 15:01
Rioukioz a écrit:
Salut vous avez encore bocout de progrés a faire les mec surtout niveau synchro puis les effect sont un peu tro broullon meme des fois aucun intéresent LooL je passe en meme ten pour vous donnez le lien du forum soul's team svp allez vous inscrire la bas vous pourez parler d'amv de défie ect voila le lien : http://souls-team.frbb.net/index.htm
PTDR !!!!! tu te sens plus pisser mon pauvre je crois que tu te surestime beaucoup trop car tes amv ne sont que moyen il y justement beaucoup trop d'effet ce qui les rend trop lourd et tu me parle de synchro !!? a aucun moment les paroles des perso correspond a ceux de la musique enfin comme je l'ai dit j'avais ca pour le fun donc apprend a lire!!!!!et a ecrire!
rioukioz Matelot
Localisation : En train de regarder un Amv Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 20 Mai 2007 - 15:51
Non je me montre pas supérieur e vous avez pas l'habitude des critique vous a se que je vois xD oui ta raison mes amv sont pas extraordinaire mes bon voila met c'est mes conseille merci d'avoir dit qu'il yavai tro d'effect c'est se que je vais faire dans mon prochain amv un peu moin d'effect a+
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 21 Mai 2007 - 14:33
Salut rioukouz, faut pas le prendre mal comment ils t'on répondu. Le truc ici les gars font des AMV pour le fun, mais ils ne sont pas contre des conseils qui sont toujours les bienvenus. Le problème c'est ta façon d'amener le truc.
Citation :
Salut vous avez encore bocout de progrés a faire les mec
A peine t'as dis bonjour que tu critique et c'est assez virulent ta façon de faire. Dis plutôt que tu as des conseils à leurs donner pour ameliorer leur synchro, effect et autre et ca passera très bien.
Tout le monde attend les critiques, ils ont l'habitude, mais toi celle que tu as fait, ça fait un peu prétentieux.
Sanji.Dnami t'as répondu un peu à ta façon mais il t'as donné le critiques à faire sur ton travail.
Tout le monde apprend, personne n'est parfait, faut juste bien dire les choses c'est tout.
Et la prochaine fois que tu fais des critiques comme tu as fait, prend au moins le soin de corriger ton orthographe.
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 24 Mai 2007 - 18:28
Bon et sinon au lieu de faire la guerre vous avez pas des liens pour des belles images de nami et robin chwaaaaaaannn ?
j'en veux encoreeee
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 24 Mai 2007 - 23:02
Voila si vous chercher des avatars provenant d'autre manga que one piece c'est ici:
http://www.mangavatars.com/
EDIT: Finalement y'en a aussi de One Piece.
bigmess
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 25 Mai 2007 - 0:23
unknown a écrit:
Bon et sinon au lieu de faire la guerre vous avez pas des liens pour des belles images de nami et robin chwaaaaaaannn ?
j'en veux encoreeee
Et bien... les image de Robin sont vraiment rare Toutefois, j'ai quand même trouvé un truc d'inedit à propos d'elle.
Figurez-vous que vous pouvez la rencontrer sur le Vogue Merry au japon
Et une petite special en bonus
Jiorgio Pirate experimenté
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 25 Mai 2007 - 0:47
unknown a écrit:
j'en veux encoreeee
lollll j'allais dire pareil !! :
heldjan
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 25 Mai 2007 - 11:17
je trouve cette image super !! ^^
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 25 Mai 2007 - 15:34
Pas mal les photos big. Elles ont etaient faite sur la replique du vogue-merry.
Autrement merci pour le lien OPC 4ever.
Vive Maya Natsume
Mince je me suis égaré, mais j'ai pas pu m'en empecher. En plus j'ai même pas trouvé d'image de robin
Ah si finalement après une dernière petite recherche, en espérant qu'elle n'ai pas deja été mise
un avatar
la figurine d'haut dessus en vrai :
et le site où on peut la trouver ici
bigmess
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 29 Mai 2007 - 18:58
Zut de zut, je ne retrouve pas le topic qui parlait de ça... En ce jour de 2007, j'ai retrouvé la vidéo d'un reportage qui nous avait pas mal excité
Je vous lache le lien : https://www.dailymotion.com/related/831364/video/xhj48_zone-interdite-m6/1
heldjan
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 29 Mai 2007 - 19:03
Je te remercie locodevil pour ces images ...
surtout celle la
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 29 Mai 2007 - 20:37
Voila un fan art de claymore que j ais trouvé splendide
monkeyD.luffy Apprenti pirate
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 29 Mai 2007 - 21:20
recherche de 1 photo de zoro et sanji se bagarant et une photo de zoro lancant une ataque
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Mai 2007 - 0:26
Un petit clip jap ,bien marrant nul mais marrant!!!
<object><param></param><param></param></object>
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Mai 2007 - 0:40
Sympa ces petites japonaise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net