| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+78mugiwaranoluffy Tsight EroCaptain nico olivia namiswan Clive-kun Air Carter PsyKOx68i Seiji manolo Radium rioukioz TiaG2235 Senkei Monkey D Dragon monkeyD.luffy compte detruit Gol D. Roger Steph580 locodevil Chapeaudepaille luffy06 Drizzt Opcmdl GearSecond Navin doumeko Afro ssouda gnark Monkey.D.Jean-phi Onimaru Yann D. Blaine franky_20 yokozuna Mayhem AgentCisco Zoko Wild Zoro-fan D.midou straw hat star Santouryu Ogy Jiorgio nik kart le v-ener Ryu Bad christ993 aqualuffy kira Roronoa Zoro aKa-kun Tiande Kairi Vinaze Santoryu89 Mister 14 MonkeyD blackor offamerica Ace Portagas D. Ace raka3nga mab sanji.dnami Tiller unknown Nami-san eric.driss Nico Robin Creed afro luffy Caster Gimmygimmycheak youb93 tjlm bigmess heldjan Blackmike 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 16 Fév 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 16 Fév 2007 - 20:13 | |
| - eric.driss a écrit:
- les asiatiques ont souvent l'air plus jeune ...
Il a 37 ans aussi, c'est pas très vieux Et puis ses idées lui viennent pt du fait qu'il est né le premier janvier | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 17 Fév 2007 - 20:25 | |
| ah bon il est née le 1er /01 trop bien sa | |
|
| |
Yann D. Blaine Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 20 Fév 2007 - 15:40 | |
| EIICHIRO ODA, né le 1 janvier 1975 dans la ville de Kumamoto
32 ans. | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 20 Fév 2007 - 15:45 | |
| One Piece, l'oeuvre d'une vie ? Merci de la précision Yann D. Blaine. | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 20 Fév 2007 - 17:20 | |
| Esperons maintenant qu'ODA ne nous quitte pas soudainement un accident est si vite arrivé je n'ose imaginer se que devienderai One Piece | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 20 Fév 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Yann D. Blaine Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 20 Fév 2007 - 19:08 | |
| Ouais c'est sur, parles pas de malheur! Sans One Piece, je déprimerais dans ma vie de pauvre néo-parisien.
Je dois dire que j'arrive à tenir un peu (beaucoup) grâce à One Piece! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 22 Fév 2007 - 12:23 | |
| alala ne dites pas des choses comme ça ! Je retourne dans le vif du sujet : des images ! J'espère ne pas mettre des images que vous avez déjà vues dans ce topic, mais au pire on ne s'en lasse pas hein !! Un fond d'écran : Mon fond d'écran actuel : Une image de site que je trouve très sympa : Session plage : | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 22 Fév 2007 - 12:44 | |
| Le fond d'écran il pete grave et tros marant le dernier kan ils sont momes avec pandaman | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 22 Fév 2007 - 13:17 | |
| celle de tout l'équipage a table c'est du vu et revu mais c'est jamais la meme elle est en noir et blanc qq pages avant , t'as mis celle et moi j'ai celle la mais elle est mieux la tienne sinon le premier wall me rappelle aussi un truc que j'ai meme si il est pas top je l'ai gardé juste pour luffy (pour ma sign) peut etre fait par la meme personne odst si tu passe par la une ban dans le meme genre qu'au dessus plus les avatars comme ca me conviendrais mais je pense que tu me reserve mieux ... | |
|
| |
Zoko Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Caza Doce Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 9:20 | |
| De sa mère ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 10:29 | |
| Il a la classe Yasopp, avec sa coupe rasta-dreadlocks Sinon, petite dedicasse à un personnage que je trouve très charismatique, j'ai nommé, Ben Beckman ! Il est connu pour avoir le Qi le plus haut de tout le One Piece. Quelque chose me dit que mise à par son fusil de chasse qui lui sert de club de golf. J'ai la vague impression qu'il est le medecin du groupe, il a une tête de toubib je trouve
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 13:09 | |
| Le QI le plus haut de tous One Piece Il doit vraiment etre intelligent alors | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 13:26 | |
| - christ993 a écrit:
- Le QI le plus haut de tous One Piece Il doit vraiment etre intelligent alors
Ben je sais pas, peut-être Dans chaque volumes de One Piece, il existe le SBS. Oda répond à certaines des questions posé par les fans. Un type avait demandé qui est l'homme qui a le plus haut QI dans OP et Oda répond Ben Beckman | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 13:37 | |
| Pourtant il ressemble a n'importe quelle autre mec (enfin a l'échelle de one piece bien sur ) | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 15:33 | |
| oui il ressemble à n'importe qui sauf que le niveau de QI n'est pas inscrit sur le front et ne se voit pas physiquement ^^ | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 19:53 | |
| plus que Robin ? ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 20:25 | |
| dans les one piece data file oda dit a plusieurs reprise qu'il a :" une vivacité d'esprit a toute epreuve associée à une constante maitrise de soi font de lui le cerveau de l'equipage(de shanks)" c'est a homme qui a la competence de toujours garder son sang froid et de reagir de la meilleurs facon possible je crois que j'ai lu une fois qu'oda adorer ce personnage | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 21:44 | |
| - Kairi a écrit:
- plus que Robin ? ?
Ben tu sais, c'est pas étonnant, c'est un peu comme un père de famille Au fil du temps si le père se relache, l'enfant le deplasse à coup sur Mais Ben Beckman c'est du top niveau Bah attend, si sa se trouve, ça ne s'adressait qu'aux HOMMES de One Piece. Faudrait reposer la questions et demander le nom de la nana la plus intelligente lol Sinon Sanji.Dnami, ça m'étonne pas quand même. Il a tellement la casse ce personnage. C'est Charles Ingalls 2nd | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 22:13 | |
| manque plus qu'un mec plus intelligent dans l'equipage du chapeau de paille ^^ on a robin mais elle c'est une question d'histoire puis ussop pour les strategies ... sinon bah luffy zoro franky chopper nami et sanji sont trop peu dvlpé intellectuellement ^^ | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 22:48 | |
| - unknown a écrit:
- manque plus qu'un mec plus intelligent dans l'equipage du chapeau de paille ^^ on a robin mais elle c'est une question d'histoire puis ussop pour les strategies ... sinon bah luffy zoro franky chopper nami et sanji sont trop peu dvlpé intellectuellement ^^
Qu'est-ce-que tu raconte ? Je reconais que le cas de Luffy est perdu mais en ce qui concerne les autres faut pas dire que c'est des sous-déveloper ( bon ya Sanji qui fait un peu n'importe quoi des fois a cause de sont atitude chevaleresque mais a part sa ils sont tous plus ou moin inteligent dans leurs domaine en tous cas ) | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 22:55 | |
| Pour l'intelligence: Au royaume des aveugles, le borgne est roi | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Fév 2007 - 22:58 | |
| - Ryu a écrit:
- Pour l'intelligence: Au royaume des aveugles, le borgne est roi
Qu'est-ce que ta voulu dire ? :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|