| [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année | |
|
+5Creed Nami-san OdSt-Kun bigmess Tiller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiller Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Loin Emploi : Futur informaticien °° Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Sam 2 Déc 2006 - 0:53 | |
| Alors voila, a la demande de roronoa, je lance le concours de banniere et/ou fond pour la nouvelle année !
Toujours le meme systeme :
http://omega-game-host.org/OnepieceConcept/concours.php | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Sam 2 Déc 2006 - 0:54 | |
| | |
|
| |
OdSt-Kun Pirate débutant
Localisation : Quelque pars sur Grand Line Emploi : Mercenaire sans but Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Sam 2 Déc 2006 - 0:55 | |
| lol bigmess, moi javou c pire.. bref vais me rattrapé la !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Sam 2 Déc 2006 - 0:57 | |
| - Onasi-San | OdSt a écrit:
- lol bigmess, moi javou c pire.. bref vais me rattrapé la !!!
ça ma gavé de m'etre trompé sur ta signature, tout laissait penser que c'était la tienne, celle avec le drapeau derriere le perso | |
|
| |
OdSt-Kun Pirate débutant
Localisation : Quelque pars sur Grand Line Emploi : Mercenaire sans but Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Sam 2 Déc 2006 - 0:59 | |
| lool quand j'ai vu ça j'étais plier en deux xD | |
|
| |
Tiller Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Loin Emploi : Futur informaticien °° Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Sam 2 Déc 2006 - 1:21 | |
| Tu sais perso, m'en fous de perdre ou de gagner ^^
Je suis deja content d'arriver a faire des images qui sont parfois belle, car je rapelle que au depard je suis un programmeur et ton pas un designer ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Sam 2 Déc 2006 - 1:26 | |
| Respect des autres
Blackmike
Heu pardon ? on peut même pas rigoler ? putain...
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tiller Pirate débutant
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Sam 2 Déc 2006 - 1:27 | |
| Respects des autres
Blackmike
Meme pas vrai.
Tiller
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Sam 2 Déc 2006 - 12:27 | |
| hep attendez que OPO sorte pr vous battre dans le fightclub lol *à lire avec une voix douce et bienveillante* " le forum n'est pas un lieu de dispute, mais d'entraide et de paix " Tiller bigmess voulait rire et te taquiner. allez PEACE | |
|
| |
Tiller Pirate débutant
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Sam 2 Déc 2006 - 12:53 | |
| Je sais :/
J'étais pas méchant la!
Je montrais juste les faits :p
Y'avait rien d'irrespectueux Blackmike :// | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Sam 2 Déc 2006 - 14:21 | |
| je risque de ne âs ârticiper a ce concour ... bah oui faut que j'aille sur le roi des bete préparé un nouveau lit pour franky hein nami san ^^ ( voilà ça c'est fait...) .... non sérieusement jaurai pas trop le temps :s | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Sam 2 Déc 2006 - 15:01 | |
| j'avais pas callé que c'était un autre concours !!! (rooo la blonde) ben j'vais essayer sans rien promettre... | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Dim 10 Déc 2006 - 21:26 | |
| en fait j'hésite à participer parce que personne n'a l'air vraiment motivé pour la déco noel alors pour la déco nouvel an... j'me trompe ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Dim 10 Déc 2006 - 21:40 | |
| moi perso , je trouve sa cool de pouvoir choisir | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Dim 10 Déc 2006 - 21:49 | |
| sinon tiller, tu peux mettre le lien pour voir les bans de ceux qui ont déjà participé comme la dernière fois pleaaaaaaaaase ? | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Lun 11 Déc 2006 - 2:33 | |
| juste une remarque comme ca je vient de mettre le new design pour noel et je voulais juste dire que la bann est adapté au nouvel an puisque c joyeuse fetes de fin d'anée marqué dessus après a vous de voir si vous voulez en refaire ca me pose pa de souci mais en fin de compte on aurais pas vraiment le temps de profiter de celle la !! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Lun 11 Déc 2006 - 14:53 | |
| oki ça c'est à vous de voir! une petite remarque : le fond du tableau du forum n'est pas censé être avec le motif mais avec #F6EDE4 j'suis désolée si je passe pour une chiante!!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Lun 11 Déc 2006 - 17:14 | |
| | |
|
| |
raka3nga Matelot
Age : 36 Localisation : Sur la route de mon matela... Emploi : Bretteur de l'équipage Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Lun 11 Déc 2006 - 17:31 | |
| Umm... A 7 jours près, je ne vois pas non plus l'intérêt de changer la ban. La prochaine sera plutôt pour Pâques Par contre je suis entièrement d'accord avec Nami-san. C'est quand ses créas qui ont été choisi, alors la moindre des choses serait d'écouter les conseils de l'auteur ! C'est vrai sérieux... Ca choc de voir que la ban n'est pas totalement intégré au design, surtout quand c'est Nami-san qui l'a fait ! Alors que si le premier fond est uni en F6EDE4, et l'arrière plan avec le motif, tout rentre dans l'ordre =) ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Lun 11 Déc 2006 - 18:15 | |
| - eric.driss a écrit:
Sinon moi je suis assez contre changer la bann pour le nouvel an .... Comme l'a dit Zoro on aurai a peine le temps de profiter de celle ci .... A la mi-janvier pourquoi pas une bann 2007 ... Mais bon la changer tous les 15 jours c'est peut etre trop .... C'est mon humble avis, a vous de me contredire si le coeur vous en dit! je suis de ton avis , et pourquoi pas un un pour chaque mois ca ferait sympa,non? | |
|
| |
Tiller Pirate débutant
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Lun 11 Déc 2006 - 18:19 | |
| - Nami-san a écrit:
- sinon tiller, tu peux mettre le lien pour voir les bans de ceux qui ont déjà participé comme la dernière fois pleaaaaaaaaase ?
http://omega-game-host.org/OnepieceConcept/nouvelleannee/ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année Lun 11 Déc 2006 - 20:11 | |
| ah, merci tiller, j'pensais qu'il y en aurait de faite donc on n'en fait pas pr nouvel an ?? Prochain concours : PAQUES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année | |
| |
|
| |
| [Concours] Concours de banniere pour la nouvelle année | |
|