| [AE86] Mes Création ... | |
|
+57olympia mimz Dholaki Rayleigh ~ Ace ~ roronoa zorro85 Y2J Peshe ~Miss Allsunday~ Luffy59100 Tsuba'chan Sanji-la jambe noire A.Raiko Law Liloulinette lebosstuer Light♪™ Naxil D. Lei 3D2Y Ssk Lemon D Laure Goro_Shigeno sergent-chef Tashigi Armilia Silent Luna07 Mr.H Princesse Vivi Kaizoku Luffy Nishizono Gear D. Luffy Gol D.Ace Snowrz delta5 Gensay monkey D. A. 91 Siiam Monk Mugiwara no D.Lys Liloputienne ~~Thelma~~ zekio arbremort Basil Hawkins PsyKOx68i OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Kizu Nefeltari-luffy cronos Ganons Youna Eiichiro Taranis Sawada Ulquiorra [Shiroh] kitsune-hime AE86 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AE86
| Sujet: [AE86] Mes Création ... Mer 18 Fév 2009 - 21:17 | |
| bon alors je vais mettre toute mes création que j'ai put faire je commence par la plus ancienne : cette bannière j'ai pas fais grand chose dessus j'ai juste prix un fond déja fait et rajouter des render dessus --'' _____________________________________________________________ cet sign je les faite en regardans un tuto vidéo la seconde sign je les faite tout seul idem pour la 3 ième sign : ____________________________________________________ c'est le premier render que j'ai fais [spoil boa hancock] le render est pas super j'ai oublier de retirer du blanc à 2 endroit --'' [image retravailler par arbremort et découper par moi] - Spoiler:
____________________________________________________ ____________________________________________________ et une bannière que je viens de finir cette fois j'ai pratiquement tout fais[le fond et un render]
Dernière édition par AE86 le Dim 8 Mar 2009 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Mer 18 Fév 2009 - 21:59 | |
| C'est bien sympatoche tout ça ^^ Par contre, je sais pas si c'est un problème chez moi, mais tes signatures ne s'affichent qu'à moitié... | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Mer 18 Fév 2009 - 22:04 | |
| Je pense que sa doit être un problème de chargement ^^ C'est déja reussi tes création, celle que je préfére c'est celle de gray ^^ Suis quelque tuto puis change de style dés que tu le sens, puis tu progressera trés vite ^^
Au faite, t'utilise quel logiciel ?? | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Mer 18 Fév 2009 - 22:07 | |
| moi je vois les signs en entière donc tu dois surment beuger ^^ - [Shiroh] a écrit:
- t'utilise quel logiciel ??
j'utilise le logiciel the gimp | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Mer 18 Fév 2009 - 22:10 | |
| YEAH !!! Moi aussi, j'ai posté des tuto en tout genre, dans la partie tutoriaux si tu veux ^^ | |
|
| |
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Mer 18 Fév 2009 - 22:12 | |
| oui je beug, j'en ai marre u_u un petit nettoyage de disque me fera du bien !
Sinon essai photoshop ! Personnellement je n'aime pas The Gimp (trop compliqué? xDD )
Enfin, suis le conseil de Shiroh : regarde quelques tutos, et puis va dans ton style tu nous sortiras des merveilles ^^ | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Mer 18 Fév 2009 - 22:14 | |
| ok je vais mater quelque tuto ^^ merci pour vos comm:) et the gimp c'est pas compliquez a utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Mer 18 Fév 2009 - 22:17 | |
| C'est une saloperie !! * en grosse fan photoshop CS3 *
Bon en même temps chacun sa façon de faire ! J'attends avec impatience d'autres de tes créas ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Mer 18 Fév 2009 - 22:41 | |
| Ouais Gimp ça craint d'abord ! CS3 Powaaa !!!
Sinon dans l'ensemble, c'est bien, mais le problème majeur, c'est que tout est monochrome >_< (Par contre je need les renders de Natsu et Neliel OwO) | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Mer 18 Fév 2009 - 23:20 | |
| xD hier j'ai télécharger CS3 et je préfère GIMP [j'ai juste utiliser CS3 pour fair un clean --''] sinon j'ai fais une sign avec un tuto que [shiroh] a poster | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Mer 18 Fév 2009 - 23:46 | |
| Ce que je vais dire n'est pas méchant ou quoi hein, c'est juste que j'ai la flemme d'expliquer donc vais juste énumèré Donc: - Monochrome - Manque un cadre - Fond asser simpliste - Byakuya trop près du bord alors son bras est coupé, j'trouve ça dommage, le mettre au centre ou un peu plus sur la gauche me rendrait heureux ^-^ | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Mer 18 Fév 2009 - 23:49 | |
| Peut être que c'est le render qui avait déja le bras coupé Il manque juste un cadre, avec une typographie, Sinon, pour le fond, je le trouve normale moi ^^ Tu t'y connait Sawada ?? | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Mer 18 Fév 2009 - 23:52 | |
| bon je refais une sign avec un cadre et un fond moins simpliste ^^'''
sinon euuu je vais paraitre con mais c'est quoi Monochrome X_x | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Jeu 19 Fév 2009 - 0:08 | |
| - Citation :
- Peut être que c'est le render qui avait déja le bras coupé
Bon là peut-être que c'est le cas, j'en sais rien moi - Citation :
- Tu t'y connait Sawada ??
Beh j'ai fais quand même un paquet de signature quoi xD Suffit de regarder ma signature, voir même ma gallerie pour voir que je m'y connais un peu quoi xD Sinon par simpliste, je veux dire qu'il aurait pu mieux faire, là il a juste mis quelque brush un peu partout, alors qu'il aurait pu utiliser des C4D ou quoi ^-^ (A moin qu'il n'aime pas les C4D, mais il aurait toujours pu mieux faire rien qu'avec des brush ^-^) - Citation :
- sinon euuu je vais paraitre con mais c'est quoi Monochrome X_x
Beh que tout est de la même couleur quoi, la par exemple TOUT est bleu, même le render et ça le fait pas vraiment quoi ^-^ Edit: Je vien de remarquer que j'ai dit "quoi" à plusieurs reprises, ne m'en veuillez pas | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Jeu 19 Fév 2009 - 0:16 | |
| bon pour l'instant j'ai fais juste le fond j'espert que tu le trouve pas trop simpliste X_x sinon je mettrais put les renders de la même couleur que le fond ^^"" | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Jeu 19 Fév 2009 - 0:20 | |
| Non ça va, c'est déjà mieux, mais une fois essaye de suivre le tuto photoshop pour faire le même genre de signature (normalement y'a pas de difficultés à le faire sous gimp).
Par contre, le cadre est un peu trop gros, 1 px aurait suffit j'pense =] | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Jeu 19 Fév 2009 - 0:41 | |
| bon bas voila le resulta ou sa | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Jeu 19 Fév 2009 - 2:11 | |
| C'est déja beaucoup mieux que l'ancien ^^ t'es sur la bonne voie Suit d'autre typo mais de style different... | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Jeu 19 Fév 2009 - 2:56 | |
| j'ai rajouter un gif sur une de mais sign s fais bizzare je trouve °_° j'ai fais le gif en suivant un tuto | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Jeu 19 Fév 2009 - 15:43 | |
| Le problème de ton .gif, c'est que tu n'as pas créé de mouvement, tous les calques sont pareils.... il faut certes une légère diffrence, mais il en faut une ^^ Exemple de gif : Sur ce .gif, je me suis basé sur les pieds : ce sont les points fixes de l'image. Donc dans tous les calques, les pieds sont au même endroit. A, au fait, le fond que tu as mis est quand même très moche | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Jeu 19 Fév 2009 - 21:07 | |
| bon on va dire que c'étais pas un gif mais un éffet de plui que j'ai enregistrer en gif j'ai fais une nouvelle sign et une render que j'ai fais : c'est un render sur les shichibukais attention spoil http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=10429 fo agrandire l'image pour que le render sois net | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Jeu 19 Fév 2009 - 21:10 | |
| Juste pour te prévenir, l'image sans le texte a êté poster dans le topic du chapitre !! | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Ven 20 Fév 2009 - 16:45 | |
| aaaaarf
bon bas pas grave sa ma fait un entrainement à la découpe ^^"""
un autre de mes render :
http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=10439 | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Ven 20 Fév 2009 - 16:48 | |
| Celui là, il est hyper classe, faudrat que tu me donne des conseils pour la decoupe, je crois que je vais essayer ^^ | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... Ven 20 Fév 2009 - 16:59 | |
| bas moi j'ai pas de conseil à te donner mais un bon tuto vidéo ^^ le mec explique bien ce qu'il fait
il a 2 méthode pour découper jai utiliser sa 2 ième méthode
le lien :
https://www.dailymotion.com/bookmarks/giblix/video/x67ai1_tuto-gimp-detourage_creation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AE86] Mes Création ... | |
| |
|
| |
| [AE86] Mes Création ... | |
|