J-Mihawk Matelot
| Sujet: mes création Mar 27 Nov 2007 - 0:28 | |
| voila une de mes création il y a longtemps que j'ai posté sur le site animepaper pour ceux qui connaisse c'est un vector de KIRA, c'est a dire que j'ai tous redessinner avec photoshop, le scan de base n'était pas de trop bonne qualité avec beacoup de bruit, voila si quelqu'un veut en faire usage, je demanderai juste un petit mot merci | |
|
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: mes création Mar 27 Nov 2007 - 18:20 | |
| C'est pas mal | |
|
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: mes création Mar 27 Nov 2007 - 18:56 | |
| C'est vraiment beau, les couleurs extra,chapeau ! | |
|
J-Mihawk Matelot
| Sujet: Re: mes création Mer 28 Nov 2007 - 0:02 | |
| - IronBroly a écrit:
- C'est vraiment beau, les couleurs extra,chapeau !
non juste une précision ce n'est pas mon dessin en fait si tu veux ce que je fais c'est comme calquer mais avec photoshop en le rendant de meilleur qualité après sinon tout est de l'auteur si j'arrive a retrouver l'original vous verrez la différence, la prochaine je vous mettrai un autre mais d'Athrun cette fois ci, en tout cas merci pour les coms ca fais plaisir | |
|
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: mes création Mer 28 Nov 2007 - 0:14 | |
| C'estbel est bien du Lineart non ? | |
|
J-Mihawk Matelot
| Sujet: Re: mes création Mer 28 Nov 2007 - 0:40 | |
| hum plutot de la vectorisation enfin je traduis ca par rapport a l'anglais parce qu'eux il appelle ca en vector, mais je crois que lineart aussi c'est bon, en fait c'est pas vraiment difficile mais c'est très long surtout si le dessin a beaucoup de détails, ensuite quand il manque une partie de l'image alors la il faut avoir de l'imagination moi meme qui en fait souvent je n'y arrive pas mais je pense que c'est parce que je ne suis pas un dessinateur disons que je suis un bon calqueur | |
|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: mes création Mer 28 Nov 2007 - 13:55 | |
| oui bon alors dis le tout de suite que toi tu fais rien ... ok c'est bon je connais la sortie => sinon c'est très bien même si je ne connais pas les histoires de lineart etc | |
|
J-Mihawk Matelot
| Sujet: Re: mes création Mer 28 Nov 2007 - 23:58 | |
| | |
|