One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mes création

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-Mihawk
Matelot
Matelot
J-Mihawk


Date d'inscription : 25/11/2007

mes création Empty
MessageSujet: mes création   mes création Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:28

voila une de mes création il y a longtemps que j'ai posté sur le site animepaper pour ceux qui connaisse
c'est un vector de KIRA, c'est a dire que j'ai tous redessinner avec photoshop, le scan de base n'était pas de trop bonne qualité avec beacoup de bruit, voila si quelqu'un veut en faire usage, je demanderai juste un petit mot merci
mes création Kiradp9.th
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

mes création Empty
MessageSujet: Re: mes création   mes création Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:20

C'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Pirate débutant
Pirate débutant
IronBroly


Age : 34
Localisation : Galaxie du Nord
Emploi : Student
Date d'inscription : 14/07/2007

mes création Empty
MessageSujet: Re: mes création   mes création Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:56

C'est vraiment beau, les couleurs extra,chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
J-Mihawk
Matelot
Matelot
J-Mihawk


Date d'inscription : 25/11/2007

mes création Empty
MessageSujet: Re: mes création   mes création Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:02

IronBroly a écrit:
C'est vraiment beau, les couleurs extra,chapeau !
non juste une précision ce n'est pas mon dessin en fait si tu veux ce que je fais c'est comme calquer mais avec photoshop en le rendant de meilleur qualité après sinon tout est de l'auteur si j'arrive a retrouver l'original vous verrez la différence, la prochaine je vous mettrai un autre mais d'Athrun cette fois ci, en tout cas merci pour les coms ca fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Pirate débutant
Pirate débutant
IronBroly


Age : 34
Localisation : Galaxie du Nord
Emploi : Student
Date d'inscription : 14/07/2007

mes création Empty
MessageSujet: Re: mes création   mes création Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:14

C'estbel est bien du Lineart non ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Mihawk
Matelot
Matelot
J-Mihawk


Date d'inscription : 25/11/2007

mes création Empty
MessageSujet: Re: mes création   mes création Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:40

hum plutot de la vectorisation enfin je traduis ca par rapport a l'anglais parce qu'eux il appelle ca en vector, mais je crois que lineart aussi c'est bon, en fait c'est pas vraiment difficile mais c'est très long surtout si le dessin a beaucoup de détails, ensuite quand il manque une partie de l'image alors la il faut avoir de l'imagination moi meme qui en fait souvent je n'y arrive pas mais je pense que c'est parce que je ne suis pas un dessinateur disons que je suis un bon calqueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

mes création Empty
MessageSujet: Re: mes création   mes création Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:55

oui bon alors dis le tout de suite que toi tu fais rien lol! ... ok c'est bon je connais la sortie Laughing

=> sinon c'est très bien même si je ne connais pas les histoires de lineart etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-Mihawk
Matelot
Matelot
J-Mihawk


Date d'inscription : 25/11/2007

mes création Empty
MessageSujet: Re: mes création   mes création Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:58

Alessa a écrit:
oui bon alors dis le tout de suite que toi tu fais rien lol! ... ok c'est bon je connais la sortie Laughing

=> sinon c'est très bien même si je ne connais pas les histoires de lineart etc Very Happy

je préfère dire que je ne créer rien de nouveau mais j'essaye d'améliorer l'image de base détériorer a cause du scanner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes création Empty
MessageSujet: Re: mes création   mes création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Creation]aKa-kun
» ma creation
» mes creation
» Aide à la création
» >> JuMp's Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: