| Le plus beau AMV d'One Piece! | |
|
+98Marco Vs Ace Stan23 XDrake Baby-YaYa ~ Ace ~ Sanji-la jambe noire Law Youna Eiichiro monkey D. A. 91 zekio ~~Thelma~~ Rayleigh Vagabond totobec38-super-nakama Keiko29 nadiruto cronos Portgas.D.A$ce Alessa Korobokkuru AE86 petite tulipe Miss Roronoa Liloputienne Noom Robin-swaan Maila guelflash Chobrok hisoka-san Mariners Ganons monkey D ace76 Cissa Axwel Rudlion Dholaki Détracte romolivier RaBBiT Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Bl@ckIce Mugiwara. Jettopistolet Sawada Ulquiorra kitsune-hime rockyjunior K4YL Gol D. Roger Mister Prince nico olivia Ueki-kun Seiji PsyKOx68i Tsight david3107 Opcmdl monkeyD.luffy rioukioz Felbrock luffy06 mugiwaranoluffy gnark Peliss D.Sanji miss allsunday Radium gomu gomu hééééiiiiii heldjan AgentCisco Santouryu Ogy Zoro-fan kira Kairi sanji.dnami offamerica christ993 Ryu Jiorgio BabyMario d.monkey luffy bigmess Tiande Mister 14 Blackmike aKa-kun Creed Caster unknown Santoryu89 eric.driss youb93 Nami-san Roronoa Zoro afro luffy doumeko Monkey.D.Krys 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mer 17 Jan 2007 - 4:17 | |
| Put111111 jai trop hate de voir les autres la (bon c vrai jaurai pa aime voir le truc de chopper) mais la je lai re re re re regarde et jen peut pu a quand cet episode de fou on voi le combat de chopper et le debu de luffy vs Mr Pigeon dans le 293 ? si oui enfin !!!!!! jatendais que sa ... | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mer 17 Jan 2007 - 4:59 | |
| - kira a écrit:
- on voi le combat de chopper et le debu de luffy vs Mr Pigeon dans le 293 ? si oui enfin !!!!!! jatendais que sa ...
va plutot dans le coin anime one piece dans l'atelier ya un sujet sur la raw 293, spoil? mais euh oui on voi Rob lucci xD mais c'est pas le début du combat c'est juste quand il se retrouve face à face | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mer 17 Jan 2007 - 11:20 | |
| Parlez de l'AMV ici s'il vous plait pour le 293 il y a un topic dessus....
Merci | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mer 17 Jan 2007 - 11:38 | |
| - kira a écrit:
- (bon c vrai jaurai pa aime voir le truc de chopper) mais la je lai re re re re regarde et jen peut pu a quand cet episode de fou on voi le combat de chopper et le debu de luffy vs Mr Pigeon dans le 293 ? si oui enfin !!!!!! jatendais que sa ...
j'avais complètement oublié de prévenir pour le spoil : j'espère que tu m'en veux pas.... Pour parler du 293 on se retrouve ici : http://onepiece.virtuaboard.com/Atelier-One-Piece-c3/Anime-One-Piece-f3/one-piece-293-RAW-t847.htm - Blackmike a écrit:
- Zorro si on peut la mettre avec l'accord Santoryu89 si on peut la mettre sur le site ce serait, .... comment dire ...... un GRAND plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben pour moi c'est ok Au fait Zorro rzOPC c'est pas toi par hasard (je sais j'suis curieux)? Bon apparement cette 2 ème vidéo vous à plus, tant mieux parceque j'ai passé pas mal de temps dessus.... | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 19 Jan 2007 - 6:28 | |
| Santoryu, encore bravo pour la vidéo! Tu pourrais me dire de qui est cette musique stp? Le titre? Merci d'avance | |
|
| |
Zoro-fan Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 19 Jan 2007 - 10:22 | |
| La musique est de Clint Mansel et se nomme Requiem for a dream. Tres belle AMV Santoryu89 bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 19 Jan 2007 - 17:04 | |
| Merci Zoro-fan! Eh je vous met le lien d'un AMV de One piece que j'ai depuis assez longtemps. C'est un AMV réalisé sur les toutes premières saison de One Piece, mais je trouve qu'il est assez bien fait ! Le lien Megaupload pour le télécharger est ICI | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 19 Jan 2007 - 19:40 | |
| Il ce pass rien chez moi il fait comme meme 72mb ces pas mal pour un ptit clip . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 19 Jan 2007 - 19:49 | |
| - kira a écrit:
- Il ce pass rien chez moi il fait comme meme 72mb ces pas mal pour un ptit clip .
Comment ça il ne se passe rien chez toi ? | |
|
| |
Monkey.D.Krys Matelot
Age : 31 Localisation : Thuir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 19 Jan 2007 - 21:02 | |
| Salut! Je suis enfin de retour après avoir perdu tous mes fichiers! Et après etre revenu d'une attros grippe et de l'apeindicite! Le début de l'anneé 2007 s'annonce bien pour moi. Donc voilà je vais me remetre à l'amv! | |
|
| |
| |
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 20 Jan 2007 - 0:16 | |
| bah il ce passe rien sa veut dire que la video ne ce lance pas si tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 20 Jan 2007 - 7:52 | |
| - kira a écrit:
- bah il ce passe rien sa veut dire que la video ne ce lance pas si tout
Ah bon?! Tu as télécharger la vidéo et tu n'arrives pas à la lire? Tu utilises quoi comme lecteur? Moi j'arrive à la lire avec n'importe quel lecteur (bs player, media player classic, windows media player, vlc...). Essais de la retélécharger et dis moi. Les autres, vous avez essayé de télécharger la vidéo?! Vous arrivez à la voir ou pas? | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 20 Jan 2007 - 11:48 | |
| Tiens....t'es repassé en mode "Chopper" tiande? | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 20 Jan 2007 - 17:33 | |
| - Mister 14 a écrit:
- Tiens....t'es repassé en mode "Chopper" tiande?
Bah faut croire, j'ai pas l'habitude de dire "Yoyoii" a chacune de mes phrases alors bon... Tiande A L'Ecole : Prof - Tiande ! Cite le Theoreme de Pytagore ! Tiande - Dans un Triangle !Yoyoii!, Si la Yoyoii somme des Yoyoii 2 côtés qui ne Yoyoii pas l'hypothenuz, alors ce Yoyoii de Triangle est Yoyoiant ! Prof - ... Côte : 1/10 > Travail peu, Parle peu, Je vous reserve une place chez le Psy
Bon vive le HS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 28 Jan 2007 - 4:15 | |
| - kira a écrit:
- bah il ce passe rien sa veut dire que la video ne ce lance pas si tout
Voila j'ai réparé le lien : http://www.megaupload.com/?d=K8CYSLE2 Essayez et dites moi si vous arrivez à prendre l'AMV et si vous arrivez à lire la vidéo ... | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 28 Jan 2007 - 14:28 | |
| Elle est très bien ton AMV Je l'ai mise sur Dailymotion pour ceux qui veulent ! La qualité d'image en prend un petit coup mais bon, ça permet de visualiser! Ici !! En tout cas, j'adore les petits cadres en plus sur les images, la musique, les séquences ... Tout en fait | |
|
| |
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 28 Jan 2007 - 15:23 | |
| Franchement ça grouille de pros ici Vous avez vraiment tous du talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 28 Jan 2007 - 16:32 | |
| loll les gars non attendez, vous auriez du lire avant mes post à la page 6, ce n'est pas moi le créateur de cet amv! Je n'veux pas avoir de problème après, je voulais juste vous faire partager un AMV que j'aime beaucoup. J'aurais vraiment aimé avoir assez de talent pour pouvoir pondre cet AMV, mais malheureusement, ça n'est pas le cas En tout cas, je suis content que vous l'aimiez autant que moi, même si c'est un AMV réalisé à partir des anciennes saisons de one piece | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 28 Jan 2007 - 16:49 | |
| aah ok ^^ que ce soit toi ou quelqu'un d'autre il est vraiment réussi ya rien a dire la dessu | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 29 Jan 2007 - 0:08 | |
| bien celui qui a crée cette AMV il est tres bien fait | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 29 Jan 2007 - 1:49 | |
| A quand le prochain AMV car franchement sa ma donner envie de revoir tous les 1er episode C'est du bon boulot bravo au créateur de cette video | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 29 Jan 2007 - 2:00 | |
| ah dans longtemps car sa prend beaucoup de temps se truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! | |
| |
|