- Nishizono a écrit:
- Vous savez si le retard de ce chap a un lien avec les arrestations des mecs qui scannaient les Shonen ?
non, definitivement pas, on a eu le chapitre 478 mercredi dernier, soit un jour plus tot que d'habitude, ya pas mal de fric a se faire donc il y aura toujours des gens pour remplacer ceux arreter.
pis bon l'avoir le vendredi au lieu du jeudi, c'est pas la mer a boire non plus hein ^^
puis je te rappeler (et beaucoup de gens ont tendance à l'oublier ou n'en ont meme pas connaissance) quand meme qu'officiellement le jump est en vente dans les magasins nippon tous les lundi,
et donc qu'on a
toujours les scans traduits en anglais/fr ~4 jours avant la parution officielle, j'appelle pas ça avoir du retard moi <_< .....
concernant le combat contre Katakuri, j'ai absolument aucune idée de la finalité,
Oda montre bien que Katakuri peut faire tout ce que luffy fait, mais en mieux,
et tu peux additionner à ça son haki qui lui permet de voir quelques instants dans le futur, ce qui compliqué quand tu veux surprendre quelqu'un, un vrai monstre quoi.
sa seule faiblesse pour l'instant c'est les liquides qui le ramollisse, donc a moins que luffy trouve un liquide à lui balancer dessus, je ne vois pas l'issue.