One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chap 879 VA + VF

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 879 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 879 VA + VF   Chap 879 VA + VF Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 14:29

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxx

Arrow VF : [OPS] One Piece 879 | VF : [MFT] One Piece 879

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 879 (mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 879 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 879

EDIT Bl@ck: VA JB + VA MS + VF MFT dispo
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 879 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 879 VA + VF   Chap 879 VA + VF Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 15:50

Vous savez si le retard de ce chap a un lien avec les arrestations des mecs qui scannaient les Shonen ? Sad

En tout cas, que dire... si ce n'est que j'ai vraiment l'impression que Pedro est mort et qu'il va pas nous ressortir un coup à la Pell. Je pense que c'est une expérience.. enrichissante pour Brook, Chopper et Nami. Carrot va clairement avoir du mal à s'en remettre et on voit là qu'elle a pas vraiment l'étoffe d'une Mugi (pour l'instant). Leur ressaisissement est vraiment monumental. J'ai adoré revoir Nami dans son rôle de navigatrice dans ce chapitre. Jimbe est au top, un vrai motivational speaker. On voit aussi qu'il respecte vraiment Luffy, et il montre bien l'intelligence de situation que ce dernier a eu. Le chemin qu'a parcouru Luffy depuis la mort de Ace.. pfiou.

Sinon, le moment où Jimbe explique qu'ici c'est tuer ou être tué... On n'est vraiment plus dans un One Piece enfantin là. Entre le fait de vouloir assassiner Big Mom à la Tea Party, et ce avec des armes chimiques... le fait de sacrifier Pedro, tout ça pour... rien ?! Et puis préciser à nouveau que Luffy met clairement sa vie en jeu contre Katakuri... Wow.

Quant au combat... bon sang je ne vois aucune solution possible. Ce qui est assez intéressant c'est que le Mochi aussi peut se manger. Est-ce que la technique développée contre Cracker pourrait servir à quelque chose contre Katakuri ? Ce qui est drôle c'est que la technique vs Cracker donne vraiment à Luffy les propriétés du Mochi, à savoir absorber, à moitié liquide, etc..

Non franchement je ne vois pas ce qui peut se passer pour Luffy à part une grosse défaite. J'ai hâte de voir ce que vous en pensez vous.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 879 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 879 VA + VF   Chap 879 VA + VF Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 18:08

Nishizono a écrit:
Vous savez si le retard de ce chap a un lien avec les arrestations des mecs qui scannaient les Shonen ? Sad

non, definitivement pas, on a eu le chapitre 478 mercredi dernier, soit un jour plus tot que d'habitude, ya pas mal de fric a se faire donc il y aura toujours des gens pour remplacer ceux arreter.
pis bon l'avoir le vendredi au lieu du jeudi, c'est pas la mer a boire non plus hein ^^
puis je te rappeler (et beaucoup de gens ont tendance à l'oublier ou n'en ont meme pas connaissance) quand meme qu'officiellement le jump est en vente dans les magasins nippon tous les lundi,
et donc qu'on a toujours les scans traduits en anglais/fr ~4 jours avant la parution officielle, j'appelle pas ça avoir du retard moi <_< .....

concernant le combat contre Katakuri, j'ai absolument aucune idée de la finalité,
Oda montre bien que Katakuri peut faire tout ce que luffy fait, mais en mieux,
et tu peux additionner à ça son haki qui lui permet de voir quelques instants dans le futur, ce qui compliqué quand tu veux surprendre quelqu'un, un vrai monstre quoi.
sa seule faiblesse pour l'instant c'est les liquides qui le ramollisse, donc a moins que luffy trouve un liquide à lui balancer dessus, je ne vois pas l'issue.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 879 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 879 VA + VF   Chap 879 VA + VF Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 21:52

Pour gagner, Luffy peut trouver sous quelle(s) condition(s) il utilise son pouvoir... et l'attaquer de manière à ce qu'il ne puisse pas.
Sinon, il y a la technique du serpent : Luffy s'enroule autour et l'étouffe !
http://melisssaa.free.fr/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 879 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 879 VA + VF   Chap 879 VA + VF Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 0:36

Hé les gars Luffy n'a même pas encore activé son gear 4 ! Il est d'un tout autre level avec cette technique.
De plus si Oda veut nous montrer un éveil de fruit thpe dofla avec l'envirronement qui se changerait en gomu, ce mirror world serait parfait car fermé, on pourrait y voir katakuri valser dans tous les sens xD.

Sans gear 4 ou éveil du fruit ou nouvelle technique, Luffy ne peut battre Katakuri. Pas le remière fois qu'on le voit à terre, on connait tous sa capacité à se relever. De plus le public du fight est bien trop confiant et nous connaissons l'art du contrepied d'Oda.

Je vois Luffy battre katakuri puis forcer Brûlée -qu'il a tout de même neutralisé avec son haki- à créer une échappatoire..
Contenu sponsorisé

Chap 879 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 879 VA + VF   Chap 879 VA + VF Icon_minitime

Chap 879 VA + VF
Page 1 sur 1