lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Tome 86 Ven 4 Aoû 2017 - 7:03 | |
| Je partage avec vous la couverture du tome 86 de One piece En plus, je vous livre un dessin d'une fan qui sera publié dans ce tome. Cette fan a la particularité d'être de ma ville, d'habiter près de chez moi mais aussi d'être la fille d'une de mes amies françaises de Hamamatsu. Donc, cette jeune fille, Anna, a reçu le grand prix et aura droit à un dessin dédicacé par Oda Eiichirô... | |
|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tome 86 Ven 4 Aoû 2017 - 12:14 | |
| Et voici la même en couleur : | |
|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Tome 86 Ven 4 Aoû 2017 - 15:41 | |
| Pas mal, elle a fait un beau dessin ! Elle doit être super contente, surtout qu'au Japon, les mangas ont un peu plus de popularité qu'en France ! | |
|
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Tome 86 Ven 4 Aoû 2017 - 16:53 | |
| - Taranis a écrit:
- Pas mal, elle a fait un beau dessin !
Elle doit être super contente, surtout qu'au Japon, les mangas ont un peu plus de popularité qu'en France ! En fait sa mère est franco-espagnole, mais elle, il me semble qu'elle n'est pas française, seulement japonaise (son père est japonais). Mais oui, elle est super fière, apparemment ! | |
|