One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chap 872 spoilers

4 participants
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 872 spoilers Empty
MessageSujet: Chap 872 spoilers   Chap 872 spoilers Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:08

Source : BakaData

Résumé en anglais

The castle is collapsing.

While everybody is confused, Bege takes advantage of the situation succeeds to escape.

Bege says that there is no need to kill them as the collapsing castle will do the job, but Streusen uses his ability and the castle becomes a real whole cake and Big Mom and the rest suffer no damage.

Luffy and Bege wish each other well and use their own respective ships to escape.

Meanwhile, Big Mom is acting weird.

As she failed to eat the wedding cake, her symptoms kick off.

END (To be updated once more is available)
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 872 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 872 spoilers   Chap 872 spoilers Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:57

Attendez un peu... Ils s'échappent tous les deux ? Quid des Germa je me demande bien... Mais sérieusement ils s'échappent déjà ?

Je flippe un peu sur le coup de la fin du spoil quand ils disent que Mama rentre à nouveau dans une crise de boulimie bien énervée... Est-ce qu'elle ne va pas tout simplement décimer son propre camp ? Et les mugis+Bege l'auront quasiment terrassée en... l'énervant seulement ?

En tout cas le Tamatebako a foutu un bordel monstrueux, et la bombe aura fait bien plus de dégâts que je ne l'imaginais. Intéressant qu'elle serve à liquider 3 cons (bon à part la cp0 quoi !)... mais surtout que son utilité première aura été la destruction du lieu et pas de BM donc.

Bon... j'attends je ne sais pas quoi en penser, et ce spoiler me paraît assez léger par rapport à ce à quoi on a droit d'habitude Chap 872 spoilers 280493
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 872 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 872 spoilers   Chap 872 spoilers Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:56

Assez léger et étonnement tôt !

Ca sent la pause la semaine prochaine.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 872 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 872 spoilers   Chap 872 spoilers Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 2:15

Le fait que le chapitre sorte tôt cette semaine avait été annoncé. Mais c'est vrai que le résumé me semble léger. Enfin, je l'ai pris sur Mangahelpers. Donc, je pense que c'est vérifié.

BM, elle vient de se faire avoir pour la deuxième fois de sa vie. Je pense qu'on l'a reverra pas et qu'elle va péricliter. Ou peut-être les géants d'Elbaf vont s'occuper de son cas.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 872 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 872 spoilers   Chap 872 spoilers Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:16

A mon avis on vient justement de voir que Big Mom fait partie de l'élite des combattants de One Piece, donc je ne vois pas des géants venir la battre.
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 872 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 872 spoilers   Chap 872 spoilers Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:50

Spoil vérifié bien qu'effectivement léger, RAW dispo' pour celles et ceux que ça intéresse !
Contenu sponsorisé

Chap 872 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 872 spoilers   Chap 872 spoilers Icon_minitime

Chap 872 spoilers
Page 1 sur 1