| Chap 868 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 868 VA + VF Jeu 8 Juin 2017 - 13:47 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6497-chap-868-spoilers VF : [OPS] One Piece 868 | VF : [MFT] One Piece 868 VA : [Mangafox] One Piece 868 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 868EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 15 Juin 2017 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 868 VA + VF Jeu 8 Juin 2017 - 18:47 | |
| Ça promet pour le prochain chapitre en tout cas !
En tout cas moi il y a une chose qui m'ennuie : A aucun moment il n'est clairement dit que BM à manger les autres, et on fait juste allusion à quelque chose de terrifiant dont il n'y a que deux témoins, mais il n'est pas clairement dit ou un quelconque indice qui pourrait aller dans ce sens. Ça me parait trop "logique" pour qu'il s'agisse réellement de ça...
Moi je verrais plutôt un espèce de twist en rapport avec le fruit de Mother et que tout le monde se soit retrouvé "dans" le corps de BM. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 868 VA + VF Ven 9 Juin 2017 - 22:00 | |
| Je ne sais pas si ça a un rapport mais lors de la montée de Big Mom, on la voit menacer des personnes en leur disant de ramener des bonbons ou alors qu'ils mourraient, quand elle balance cette phrase elle a presque la tête de quelqu'un à la bouche... A mon avis, elle est cannibale - Spoiler:
| |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 868 VA + VF Sam 10 Juin 2017 - 0:15 | |
| - Gi a écrit:
- A mon avis, elle est cannibale
C'est même sûr ! Lors de sa première apparition dans le manga, on la voit manger quelqu'un. - Séquence:
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 868 VA + VF Sam 10 Juin 2017 - 17:24 | |
| - AB a écrit:
- Gi a écrit:
- A mon avis, elle est cannibale
C'est même sûr ! Lors de sa première apparition dans le manga, on la voit manger quelqu'un.
- Séquence:
Désolé, mais on ne voit pas qui c'est. ça pourrait très bien être un gâteau avec un morceau d'âme. Non, pour moi, elle ne sait pas elle-même qu'elle a bouffé des gens. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 868 VA + VF Sam 10 Juin 2017 - 23:14 | |
| La réponse qui est donnée, comme quoi ce sont les meilleurs, permet de penser que c'est quelquechose ou quelqu'un, qui peut manger des bonbons. Je suis partant pour l'idée de cannibale.
Et puis je me souviens d'un courrier de lecteur demandant ce qu'il se passerai si quelqu'un mangeait un utilisateur de fruit du démon, en SBS d'un album. (faudrait que je cherche... je crois que souvenir qu'Oda avait répondu par une blague éludant la question)
| |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 868 VA + VF Dim 11 Juin 2017 - 9:44 | |
| Pas faux Lejlp, je n'y avais pas pensé. C'est possible.
Après je dois avouer qu'avec toutes les références autour de la sorcière qui attire les enfants pour les manger, je l'ai peut-être un peu vite prise pour un personnage automatiquement anthropophage.
La remarque de Taranis reste pertinente néanmoins, donc je ne sais plus trop quoi en penser. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 868 VA + VF Lun 12 Juin 2017 - 5:17 | |
| Attention, je ne dis pas non plus que l'hypothèse de Big Mom Cannibale est fausse, je dis simplement que même s'il est avéré elle n'en a pas réellement conscience, qu'elle tend vers, elle a une appétence, mais qu'elle n'a pas encore fait de relation, psychologiquement parlant !
En fait, je pense qu'elle est très conne. Ce qui est apparue clairement dans son flashback. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 868 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 868 VA + VF | |
|