One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Chap 867 VA + VF

+2
RaBBiT
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 867 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 867 VA + VF   Chap 867 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 13:41

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6494-chap-867-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 867 | VF : [MFT] One Piece 867

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 867 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 867

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo

-----

le pourquoi de mother caramel et les autres gosses ont disparu ne m'etonne meme pas, tout le long du chapitre je l'avais senti venir.
- indice: estomac.
et vous rermarquerez que le soleil de mom est un hommage à celui de Caramel.

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 15 Juin 2017 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 867 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 867 VA + VF   Chap 867 VA + VF Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 10:20

Bien vu Black, je n'avais pas remarqué qu'elle avait sûrement bouffé tout le monde lors de ma première lecture. Papy géant avait raison, cette gamine est un démon.

Le fruit de Mother Caramel a l'air bizarre, je ne sais pas à quoi il sert...

On revient au chapitre, je ne pense pas que ça sera si simple d'exécuter Big Mom, avec les armes foireuses de Caesar en plus...
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 867 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 867 VA + VF   Chap 867 VA + VF Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 12:31

RaBBiT a écrit:

Le fruit de Mother Caramel a l'air bizarre, je ne sais pas à quoi il sert...

Pour moi c'est celui que possède Big Mom dans le présent
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 867 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 867 VA + VF   Chap 867 VA + VF Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 12:50

Oui c'est intéressant. On peut peut-être supposer que si une personne mange un utilisateur de fruit du démon, cette personne récupère le pouvoir du porteur initial.

Sinon j'ai bien aimé le fait de faire de Mother une dealer d'enfants. Du coup je me demande si les agents du Cypher Pol des générations précédentes à celles de Lucci, Kaku et cie ont été vendu par Mother. Ca pourrait être intéressant sachant que le CP9 a une rancœur particulière envers leurs formateurs.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 867 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 867 VA + VF   Chap 867 VA + VF Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:00

AB a écrit:
Oui c'est intéressant. On peut peut-être supposer que si une personne mange un utilisateur de fruit du démon, cette personne récupère le pouvoir du porteur initial.

C'est exactement ce que je me suis dit : elle a bouffé tout le monde la conne, et elle n'en s'est pas encore rendu compte à l'époque de Luffy.

Donc, Mother Carmel, avait un fruit ressemblant à Big Mom. Peut-être est-ce le même. Donc peut-être qu'il s'est transmis à Big Mom quand elle l'a bouffée.

En tous cas, le prochain, l'attaque va reprendre. Le flash back n'aura pas trop duré, ça c'est cool.

Par contre, comme le dit RaBBit, je sais pas si elle va pouvoir être mise au tapis avec de simple armes, fussent-elles créées par Caesar (salade). Il va falloir beaucoup plus que ça.

Luffy va (et doit) mettre du siens. En plus, quand le royaume d'Elbaf apprendra ça, ils auront de la reconnaissance pour Luffy. Elbaf n'est pas loin, destination suivante, après Wano Kuni, ou avant, ou pendant...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 867 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 867 VA + VF   Chap 867 VA + VF Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:42

J'ai à nouveau relu le chapitre, et il y a du lourd dedans !

Regardez le look du guerrier légendaire d'Elbaf que Big Mom tue :

Chap 867 VA + VF 1496698200-kaido-like

Perso ça me rappelle beaucoup le style de Kaido, même si ce dernier est un peu plus orienté samurai avec sa corde autour de la taille. Kaido est immense également, peut-être Kaido vient-il d'Elbaf ?

Après analyse, on se rend compte que Big Mom est resté bloquée sur son enfance : elle revit sans cesse cette tea-party, avec le sacro-saint gâteau, SES invités qui n'ont d'yeux que pour elle et son estomac qui devra être bien rempli.
Elle a recréé le soleil de Mother Caramel, bref beaucoup de redondance. Si on ajoute à tout ça le fait qu'elle a probablement tué sa mère, de surcroit par cannibalisme... Oda nous la joue fac de psychologie sur ce personnage Laughing .

Sinon, on se rend compte qu'elle a sûrement bouffé Mother Caramel, et du coup son fruit avec. Elle en a récupéré les pouvoirs, qu'elle a porté à un tout autre niveau que Mother Caramel.
Elle maîtrise son fruit à un haut niveau : elle donne une âme à plein d'objets et animaux, elle a créé des sbires spéciaux qui récoltent l'espérance de vie chez ses sujets ainsi qu'une armée de sbires.
Elle peut tuer quelqu'un en un coup si la personne a un peu peur.

On se rend compte aussi que comme pour Luffy, qui a également la Haoshoku, elle a été sauvée par quelqu'un qui croyait énormément en elle alors qu'elle était inconsciente et a cette faculté à se faire des alliés, en témoigne sa situation actuelle de Yonko.

Même si tout est possible dans One Piece, je ne la vois définitivement pas se faire tuer par les roquettes foireuses de Cesar.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 867 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 867 VA + VF   Chap 867 VA + VF Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 10:19

Elle a déjà perdu, on a en tant que lecteur de la compassion pour elle. Non contrôle, perte de ses proches, manipulations diverses, elle aurait fait un bon nakama. Luffy apparaît souvent/toujours comme un guérisseur de conscience. Reste à savoir comment Big Mum va se transformer dans ce conflit, mais soit on va atteindre un paroxysme (passage en démon), soit Luffy ou autres vont la "soigner".
Contenu sponsorisé

Chap 867 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 867 VA + VF   Chap 867 VA + VF Icon_minitime

Chap 867 VA + VF
Page 1 sur 1