| Chap 856 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 856 VA + VF Jeu 16 Fév 2017 - 15:11 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6458-chap-856-spoilers VF : [OPS] One Piece 856 | VF : [MFT] One Piece 856 VA : [Mangafox] One Piece 856 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 856 | VA : [YonkouProd] One Piece 856 Pas de chap semaine prochaine, rdv le 02/03 pour le chap 857.EDIT Bl@ck: VA MS/YP + VF MFT + VF OPS dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 17 Fév 2017 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Jeu 16 Fév 2017 - 19:39 | |
| Loool encore un paralele..... La mere de sanji qui a mangé le bento 🍱 Qui était dégueulasse... Et la luffy pareil, il mange le bento abimé..... Haaaa ce oda il aime bien faire des ressemblances.... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Ven 17 Fév 2017 - 4:59 | |
| Oui, pareil ! J'avais pas saisie le truc, Choppy ! Bien vu.
Bon, ça avance, on se dit depuis un moment que le prochain chapitre, ça va commencer, mais non.
Bon, là, on a tout : Toutes l'équipe réunie, avec Jinbei, dans le monde des mirroirs, Luffy et Sanji prêts à défoncer le mariage, Pekoms à l'abri, Begé en mode complot, le prochain chapitre va envoyer le bordel, on va arriver à cette matinée de noces !
Sinon, la trad mfteam disait, concernant Pekoms, qu'il faisait partie du complot. En anglais, j'avais compris qu'il s'était mêlé à une conspiration.
J'avais compris, que Pekoms avait appris le projet de complot de Bégé, alors qu'en Français ça veut dire qu'il en fait partie intégrante !
Que disent les autres traductions en français ? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Ven 17 Fév 2017 - 13:27 | |
| Je pense que la version anglaise est la bonne, je ne vois pas comment pekoms peut faire parti du complot, en anglais cela dit exactement:
He was about to meet his doom Il était sur la fin ( prêt à mourrir, anglais littérale: rencontrer sa condamnation ) Through a certain plot à cause d'un complot ( anglais littéral : à travers un certain complot )
Le mot "certain" sous-entend que le complot est "connu", ou du moins que Jinbei a une idée de quel complot c'est et qui est à la tête de celui-ci.
Sinon la leçon de morale sur la bouffe existe depuis les prremiers épisodes de One Piece... C'est une chose qu'il y a de bien dans One Piece, il nous apprend à ne pas gacher... mdr il y a les Onigiris écrasés par Helmepp dans l'épisode 2 que Zorro demande à Luffy de lui ramasser pour les manger par exemple. y'en a d’autres , mais je n'ai plus ça en tête... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Ven 17 Fév 2017 - 13:34 | |
| - Gi a écrit:
- Je pense que la version anglaise est la bonne, je ne vois pas comment pekoms peut faire parti du complot, en anglais cela dit exactement:
He was about to meet his doom Il était sur la fin ( prêt à mourrir, anglais littérale: rencontrer sa condamnation ) Through a certain plot à cause d'un complot ( anglais littéral : à travers un certain complot )
Le mot "certain" sous-entend que le complot est "connu", ou du moins que Jinbei a une idée de quel complot c'est et qui est à la tête de celui-ci.
Sinon la leçon de morale sur la bouffe existe depuis les prremiers épisodes de One Piece... C'est une chose qu'il y a de bien dans One Piece, il nous apprend à ne pas gacher... mdr il y a les Onigiris écrasés par Helmepp dans l'épisode 2 que Zorro demande à Luffy de lui ramasser pour les manger par exemple. y'en a d’autres , mais je n'ai plus ça en tête... Certes Mais rappel toi de la mere de sanji qui mange le bento, aussi abimé par la pluie, et elle lui dit delicieux bla bla bla . Sur ce coup la scène est exactement la même qu'avec luffy........ Plus que le riz de zorro dans l'épisode 2. D'autant que les 2 evènements font parti du même arc.... sanji mother et la luffy.... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Ven 17 Fév 2017 - 14:39 | |
| Oui, tu as raison, mais je n'ai juste pas été surpris, cela reste dans l'optique globale de One Piece, on ne gâche un repas même foutu , surtout s'il vient du savoir faire culinaire de Sanji | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Ven 17 Fév 2017 - 14:49 | |
| - Gi a écrit:
- Oui, tu as raison, mais je n'ai juste pas été surpris, cela reste dans l'optique globale de One Piece, on ne gâche un repas même foutu , surtout s'il vient du savoir faire culinaire de Sanji
Je suis a 200% d'accord avec toi Exactement, notamment la bouffe de sourcil tourbillon.... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Ven 17 Fév 2017 - 15:27 | |
| "Plot" en anglais peut aussi vouloir dire "scénario". Ce mot utilisé par Jinbe décrit la scène où Pekoms fut jeté aux poissons par Bege. On se dirige donc vers le scénario de type bordel au mariage, et je ne vois pas comment Zef Patty et les autres pourraient être en sécurité si Big Mom n'était pas neutralisée, ça sent la chute du premier empereur. On avait raison pour Pekoms : on avait anticipé l'éventualité que les hommes poissons repêchent Pekoms, c'est ce qu'il s'est apparemment passé . Bobbin est bien amoché, soit c'est Capone qui commence à bouger, soit ça pourrait être le Cypher Pol, alerté par un tel mariage, qui s'active. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Ven 17 Fév 2017 - 15:54 | |
| Si complot Ca vient de l'interieur...!
Je vote capone On voit bien que c'est un fourbe, qui plus est, bien lâche.
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Ven 17 Fév 2017 - 17:22 | |
| Oui d'ailleurs, Bobbin dit bien un truc du genre, le lâche, ou le traitre, je sais plus ! Preuve qu'il le connaissait et qu'il a vu son retournement de veste... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Sam 18 Fév 2017 - 14:34 | |
| Oui et il est bien mention de coups de feu. Même si les fusils et revolvers sont les armes de plusieurs personnages de One Piece, ça coïncide avec Capone | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Dim 19 Fév 2017 - 1:47 | |
| Le seul truc qui me chatouille c'est que Capone a marié une des filles de Big Mom et lui a fait un marmot. Serait-il prêt à trahir la belle mère la plus dangereuse au monde après avoir épousé sa fille et l'avoir faite grand-mère ? Si oui, ce mec est un grand malade Mais ça se tiendrait : il se rend compte une fois au Shinsekai qu'il ne survivra pas s'il n'est pas sous l'aile d'un empereur. Alors il s'agenouille devant l'un d'eux, fait ce qu'il faut pour que la mayonnaise prenne bien en attendant une ouverture pour le zigouiller ou aider à l'éliminer. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Dim 19 Fév 2017 - 22:51 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Le seul truc qui me chatouille c'est que Capone a marié une des filles de Big Mom et lui a fait un marmot.
Serait-il prêt à trahir la belle mère la plus dangereuse au monde après avoir épousé sa fille et l'avoir faite grand-mère ? Si oui, ce mec est un grand malade
Mais ça se tiendrait : il se rend compte une fois au Shinsekai qu'il ne survivra pas s'il n'est pas sous l'aile d'un empereur. Alors il s'agenouille devant l'un d'eux, fait ce qu'il faut pour que la mayonnaise prenne bien en attendant une ouverture pour le zigouiller ou aider à l'éliminer. Totalement d'accord avec toi...! Mais je me dis que justement, ça le dédouane et fait une relation de "confiance" ... elle ne s'imagine pas qu'il puisse la trahir. Mais je pense qu'il na pas eu le choix non plus .... maries toi et tg sinon je te quick. C'est un rookie connu et reconnu avec un fruit interressant. Donc bénèf pour big mom...le mariage et le gosse dégueulasse est en quelque sorte une garantie.... Autant il s'en servira de bouclier ou d'otage ^^ lol Cruel et sans remords le type. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Lun 20 Fév 2017 - 4:50 | |
| Non, je pense pas. Justement, je pense que Capone est attaché à sa famille, et encore plus à son fils, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Cette histoire est intéressante. Et c'est le fond du problème : quelles sont ses motivations ? La fille de Big Mom et lui ont-ils complotés ensemble ? Pourquoi ? Un lien avec Lola ? Vu que c'est une sorte de soeur jumelle...
Dernière édition par lejlp le Mer 22 Fév 2017 - 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Lun 20 Fév 2017 - 14:50 | |
| - choppy a écrit:
- Cruel et sans remords le type.
En même temps on parle de Bege Capone la, on va apprendre que c'est lui qui a ramené l'alcool dans le monde de One Piece après 100 ans de prohibition effectués par le Gouvernement Mondial... Mer***... je me trompe d’histoire, mais non
Dernière édition par Gi le Lun 20 Fév 2017 - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Lun 20 Fév 2017 - 14:53 | |
| - Gi a écrit:
- choppy a écrit:
- Cruel et sans remords le type.
En même temps on parle de Bege Capone la, on va apprendre que c'est lui qui a ramené l'alcool dans le monde de One Piece après 100 de prohibition effectué par le Gouvernement Mondial...
Mer***... je me trompe d’histoire, mais non Ptdr Le patron du bar clandestin | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Mer 22 Fév 2017 - 6:58 | |
| - Gi a écrit:
En même temps on parle de Bege Capone la, on va apprendre que c'est lui qui a ramené l'alcool dans le monde de One Piece après 100 ans de prohibition effectués par le Gouvernement Mondial... Mer***... je me trompe d’histoire, mais non Oui, en fait, c'est ça, tu as trouvé : les 100 ans perdus, ils ont été perdus parce qu'in a pas pu picoler ! Le One piece est dans l'histoire des USA ! Sans blagues, vous pensez réelement que Capone a décidé de comploter seul contre Big Mom ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Mer 22 Fév 2017 - 16:34 | |
| - lejlp a écrit:
- Sans blagues, vous pensez réelement que Capone a décidé de comploter seul contre Big Mom ?!
Ce serait amusant de voir qu'il cache tout l'équipage de Barbe Blanche dans son corps pour mettre encore plus de boxon chez Big Mom. | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Mer 22 Fév 2017 - 18:25 | |
| - AB a écrit:
- lejlp a écrit:
- Sans blagues, vous pensez réelement que Capone a décidé de comploter seul contre Big Mom ?!
Ce serait amusant de voir qu'il cache tout l'équipage de Barbe Blanche dans son corps pour mettre encore plus de boxon chez Big Mom. Barbe blanche ou barbe noire??? Parce que je vois pas de rapprochement entre les idéaux de barbe blanche et l'image de Capone...
Dernière édition par Urakegoga le Mer 22 Fév 2017 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Mer 22 Fév 2017 - 22:21 | |
| Juste des intérêts. Le corps de Bege est une bonne planque pour résister aux assauts de Barbe Noire et Weeble. Mais c'etait plus sur le ton de la blague. Si on voulait trouver des partenaires sérieux à Capone, il faudrait plus se tourner vers Crocodile ou Moria qui lui aussi est en fuite. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF Jeu 23 Fév 2017 - 0:23 | |
| - AB a écrit:
- Juste des intérêts. Le corps de Bege est une bonne planque pour résister aux assauts de Barbe Noire et Weeble.
Mais c'etait plus sur le ton de la blague. Si on voulait trouver des partenaires sérieux à Capone, il faudrait plus se tourner vers Crocodile ou Moria qui lui aussi est en fuite. Ha voila je me suis pose la question sur le serieux de ta remarque, c'etait une blague oki....! La oui!!! Je suis d'accord lol!!! Franchement il y croit, mais je sais plus quand, pekom il me semble lui fait remarquer de ne pas sous estimé big mom.... donc oui il croit dur comme fer avoir le level de la trahir...... Il lui dit un truc comme: "ta plus grosse erreur est de sous estimer charlotte" il m semble que c'est quand il lui tire dessus enfin dans cette scène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 856 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 856 VA + VF | |
|