One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 One Piece 287 VOSTFR out !!

Aller en bas 
+43
romA
GaaraTaloulA
Gold D. Roger
polm
Caster
souvenir44
Flam fist ace
oyabin
raka3nga
Tordu01
doumeko
Bouighil
Nico Robin
luffy77
jay
Monkey.D.Krys
tjlm
Fuzion
kikil
Mister 14
mik532
Ace
Roronoa Zoro
eric.driss
Gimmygimmycheak
Choppeeeeerrrrr
NerosiS-San
supertsubasa
unknown
Nami-san
blackor
afro luffy
luffyy
Bad
mab
winny.D.luffy
bigmess
Santoryu89
heldjan
aKa-kun
Blackmike
K-LoO
Hachibukai
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:50

cheers
Merçi!
Revenir en haut Aller en bas
http://total40k.iciblog.com/
Choppeeeeerrrrr
Matelot
Matelot
Choppeeeeerrrrr


Date d'inscription : 01/12/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:55

souvenir44 a écrit:
bravo a la team vous avez ratraper le retard à une vitesse incroyable et je pense que je vais pas etre loin de la verité en disant que le 288 vas etre subé cette semaine. Encore bravo et merci beaucoup


oui je pense que c'est le but de ADC Elites... a partir de dimanche, on sera IN THE RAW!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
polm
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 19/06/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:29

merci vous etes mystique , j'espere voir lec 288 bientot mais reposez vous un peu (par contre 2 jours maximun lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gold D. Roger
Mousse
Mousse
Gold D. Roger


Age : 34
Localisation : Sur Grande Line
Date d'inscription : 01/12/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:19

Vous êtes les meilleurs.

Merci a toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
GaaraTaloulA
Mousse
Mousse
GaaraTaloulA


Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:12

merci
je trouve ca super que la team fasse tout le travail aussi rapidement ^^
Le seul point noir, hé oui il y en a un, c'est l'orthographe, y'a parfois des fautes monstres geek
Enfin soit lol! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
romA
Matelot
Matelot
romA


Date d'inscription : 08/10/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:19

Encore et toujours merci OPC et merci Bigmess Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:20

GaaraTaloulA a écrit:
Le seul point noir, hé oui il y en a un, c'est l'orthographe, y'a parfois des fautes monstres geek

Bon j'ai pas encore vu cet épisode, mais bon il n'y a qu'une seule relecture pour que cela sorte aussi vite. J'avais fait cette remarque aussi avant de checker, mais ça saute pas aux yeux pareil en relisant un texte et en regardant l'épisode. L'idéal serait 2 relectures ou bien une V2 quasi systématique, mais bon le choix de la team c'est de faire au plus vite, ce qui entraine ce type de problème...

J'essaie pas de justifier les oublis hein, ça me fait d'autant plus mal maintenant que je me dis que c'est moi qui les ai laissées passer pour ceux dont j'ai fait le check... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:01

hop encore un!!!
je dl de suite...
finalement ça valait le coup d'attendre et de ne pas avoir d'épisode pendant un moment!

Merci la team, merci bigmess, merci Oda (ben oui, tant qu'on y est)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
GaaraTaloulA
Mousse
Mousse
GaaraTaloulA


Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:16

je parlais pas pour cet episode Wink mais des précédents, a votre place, pour la relecture, je ferais relire quelqu'un d'autre, qui n'a pas travaillé sur l'anime (quelqu'un de bon en francais bien sur...). Je dis quelqu'un qui n'a pas travaillé sur l'anime car quand on travail dessus, ben on est "habitué" à son texte et on fait "moins attention". Du moins, c'est ce qui m'arrive pour mes redactions ^^' One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:45

on a deux checkeur qui se passe le relais mais c'est vraiment pas evident pour eux de tout tout tout filtrer. d'une part parceque je leur facilite peut être pas toujours la tâche avec mon orthographe pas toujours au top. deuxiemement parceque le temps que nous leur accordons est pas forcement des plus flexible.

Mais notre but est et a toujours été de faire du Fast-trad et c'est aussi ce qui explique les quelques fautes qui restent présentes.

En faisant du fast trad nous ne recherchons pas d'abord la perfection mais la rapidité.

Malgrès ca, nous faisons tout pour ameliorer la qualité de nos releases. (chose que nous arrivons a faire progressivement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
tjlm
Matelot
Matelot
tjlm


Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:03

C'est vrai qu'il y a quelques fautes qui trainent, je me disais la même chose , puis je me suis mis à la place du checker.

Je me suis dit, dans la plupart des teams de fansub on peut bien verifier le texte pusique ça sort quand ça sort (même si y'a toujours des team entre deux mais on va pas revenir sur le debat).

Puis en regardant au niveau du SpeedSub, on remarque que le but n'est pas le même , offrir une continuité rapide a la difusion en tv japonaise, reduire au maximum le decallage sans pour autant bacler.

Un fansub visera (en theorie ...) la qualité maximum , un speedsub visera la qualité Optimale avec un bon ratio Temps/Qualité.

Pour OPC , je trouve que le resultat est plus que credible surtout pour du Speedsub.

A la limite si un deuxieme rassemblement devrais s'occuper de faire des Version Finalisées il n'aurais pas enormement de boulot lol! (ce qui serais pas une mauvaise idée soit dit en passant) .

Bref sans langue de bois je pense que le resultat voulu est atteinds, et que "on peut toujours faire mieux" c'est vrai mais ça demande plus de temps, et de personne.

Voilà mon ti point de vue personnel sur la question Wink


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopia-verdis.com
K-LoO
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-LoO


Age : 39
Localisation : Grand Line
Emploi : Pirate Professionnel
Date d'inscription : 15/11/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:03

merci du fond du coeur, c'est allucinant bravo a vous!! One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
gohy
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 05/12/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:33

Salut, merci à la team pour ce coup vraiment tiptop pour les episode franchement je vous serais jamais assez reconnaissant pour m'avoir sauvé la vie lol.

Bonne continuation et a bientot, toute petite question, j'aime bien les surprises et je sais pas si cela a été deja enoncés mais il y a t-il possibilités de mettre à jours aux niveaux des dates oues je sais que je suis lourd dsl.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:15

y vont pas te repondre autrement se serait plus une surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choppeeeeerrrrr
Matelot
Matelot
Choppeeeeerrrrr


Date d'inscription : 01/12/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:22

tout à fait d'accord avec ce qui a été dit... heureusement qu'il y a des SpeedSub pour les mégas fans comme nous...

vous faites du bon taf malgrès les fautes d'orthographe, et je suis pendu sur le site ADC et donc OPC pour avoir les derniers épisodes le plus vite possible...

soit dit en passant, j'ai pas mal de temps libre, et je suis très bon en orthographe... si toutefois vous avez envie de mes services, pas de soucis. je peux faire figure de speed-relecteur et speed-correcteur...

ps: une petite question également, en regardant le 287, j'ai souvent eu le sourire en me disant : "tiens! le mec qui a écrit les sous-titres, (je suppose que c'est Roronoa zoro notre cher admin), me suis dit, y doit avoir un problème avec son clavier, y'a pas un seul "f" minuscule... Tous les "f" sont en majuscule que ce soit au debut du mot style "Faire" ou au milieu "eFFort"....

alors c cà, ton clavier est nické?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:15

Roronoa Zoro a écrit:
d'une part parceque je leur facilite peut être pas toujours la tâche avec mon orthographe pas toujours au top.

Ça dépend des fois. Very Happy

Roronoa Zoro a écrit:
deuxiemement parceque le temps que nous leur accordons est pas forcement des plus flexible.

Ben comme je le disais, c'est une seule relecture d'un fichier texte, ou pire, d'un fichier de sous-titre... (on ne sait pas forcément qui parle à qui par exemple ce qui peut entrainer des fautes d'accord)

[mode cosette]
Et tout ça en mode express avec Monkey qui met la grosse pression derrière! Razz
[/mode cosette]

Vais essayer de faire mieux, mais bon comme je le disais (encore) quand je vois l'épisode ça fait encore plus mal de savoir que c'est moi qui ai laissé passer les fautes.

Choppeeeeerrrrr a écrit:
une petite question également, en regardant le 287, j'ai souvent eu le sourire en me disant : "tiens! le mec qui a écrit les sous-titres, (je suppose que c'est Roronoa zoro notre cher admin), me suis dit, y doit avoir un problème avec son clavier, y'a pas un seul "f" minuscule... Tous les "f" sont en majuscule que ce soit au debut du mot style "Faire" ou au milieu "eFFort"....

c'est la police de caractère qui est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Choppeeeeerrrrr
Matelot
Matelot
Choppeeeeerrrrr


Date d'inscription : 01/12/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 2:47

okiiii, autant pour moi alors, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:01

Je vais repondre à deux remarques / questions.

la premiere concernant les dates de sortie, ce sont les dates de sortie des raw donc un toute les semaine et non celles de nos releases car on ne peut pas prevoir a l avance pour le moment.

La seconde concernant les F on y avait repondu une ou deux fois je ne sais plus dans quel topic ce n'est pas mon clavier mais la police qui est comme ca.

Les f sont bien en minuscule mais ils donnent l'impression d'être en Majuscule.

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
Arius
Matelot
Matelot
Arius


Date d'inscription : 31/10/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:09

Un grand bravo a la team quand meme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orl83
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: episode 287   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:54

serieux merci beaucoup a la team de sous titrer les episodes de l'excellent manga one piece!! il est trop fort ce manga. serai t il possible pour le 287 d'avoir un autre lien que le bit torren svp!! c'est super vital surtout que la bataille contre le cp9 je sens que sa va ts casser donc voila faut pas louper un episode!! voila merci +++
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Pirate experimenté
Pirate experimenté
unknown


Age : 38
Localisation : Dans la soute ^^
Emploi : ? ? ?
Date d'inscription : 30/10/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:18

presente toi avant de poster ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace


Date d'inscription : 07/12/2006

One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:54

En tout cas j'apprécie vos trad, bien qu'elle soit basé sur une team anglaise elle est très bien faite. Que dire, j'ai pas très apprécié cet épisode...j'aime pas trop le nouveau pouvoir de cette femme, vraiment elle la rendu sanji moche.. Bon sinon a part sa, un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 287 VOSTFR out !!   One Piece 287 VOSTFR out !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 287 VOSTFR out !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» One Piece 354 raw + vostfr
» [OPC] One Piece 468-69 Vostfr
» [OPC] One Piece 500-501 Vostfr
» [OPC] One Piece 509 Vostfr
» one piece 289 VOSTFR OUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: