One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chap 847 VA + VF

+5
Taranis
lejlp
choppy
madinyana
Bl@ckIce
9 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 16:26

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6426-chap-847-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 847 | VF : [MFT] One Piece 847

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 847 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 847

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 25 Nov 2016 - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:41

Et bien si je m'attendais a ça

Big Mom qui semble avoir purement et simplement reniés Lola et qui serait même prête a la l'assasiné, lui reprochant d'avoir fait avortée un marriage arrangé qui aurait permis a Big Mom de disposé du pouvoir de s'élever au dessus de tout les Yonkou et revendiqué le titre de Kaizoku-oOh.

Du coup toute le supputation autour d'un éventuel retournement de situation en la faveur de Nami et Luffy une fois révélé l'origine de la détention de la vivre card, sont tuées dans l'oeuf ( contre pied ) et ont se tourne maintenant vers les deux groupes restant pour tenter de d'entrvoir un début de solution, soit dit en passant Oda qui a mon sens avait plutot négligé Brook depuis son arrivé dans l'équipage ( ben ouai quoi pas un seul fait d'arme pas d'adversaires vraiment sexy a se mettre sous la dent, a croire qu'il était juste bon a faire des Yohoho et fredonné quelques hanaouta sansho afro, je vois donc d'un très bon oeil que ce dernier soit autant mit en avant et ca va certainement permettre de le jaugé u peu notre Afro ero Samouraï ).

Luffy comme a son Habitude ne se laisse marcher sur les pieds par personne meme dans la pire des situations il tient tete et provoque et je suis certains qu'un enieme coup du sort viendra remettre de l'ordre dans tout ca, c'est en tout cas l'impression que donne la lecture du chapitre.

Enfin lol! lol! lol! lol! lol! J'ai rit en apprenant que Big Mom comptait  ouvrir le trésor nationale Mermaid pendant la cérémonie, du coup je me lance sur une petite supposition, Badaboom a la face de Big Mom et grosse colère, vu que c'est Luffy qui lui a donné le cadeau nul doute que cette dernière va vouloir lui faire payer, sauf qu'arriver a la cellule ce dernier s'est fait la belle, certainement avec le concours de Sanjy comprenands que vu l'affront fait a Big Mom cette dernière ne va plus respecter les termes du Marché ... / franchement nous ressortir le Tresor national Mermaid pour entrevoir un début d'éclaircie c'est quand meme pas mal de la part d'Oda c'est bien le maitre du contre pied attendant de voir comment tout ca s'articule mais vraiment j'en rie d'avance.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:53

Lol
Puis voila le renfort une bibliotheque entiere de gens qui sont venere contre big mom....
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 7:16

choppy a écrit:
Lol
Puis voila le renfort une bibliotheque entiere de gens qui sont venere contre big mom....

Je n'y avait pas pensé, mais c'est claire que ça va être le cas...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 0:11

Et là, c'est super... tout est permis (si j'ai bien compris, personne ne vieillit dans le livre) ^^

Ancien bandit, ancien monstre, un membre de l'équipage de GolD Roger qui aurait été capturé, un gars qui vient de la Lune...
j'espère qu'Oda va nous balancer du très lourd !

Sinon, c'est vrai que Brook fait second couteau... donc ce serait pas mal qui endorme son monde...
http://melisssaa.free.fr/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:53

Oui il y a la bibliothèque qui pourrait aider et aussi apparemment les géants. Sachant que Luffy a un équipage de géant sous la main, il va peut-être s'en servir pour l'énerver.

Brook en 1 VS 1000, je me demande quand même si son pouvoir ne pourrait pas avoir des interactions avec celui de Big Mom puisque chacun de leur pouvoir repose sur le maniement des âmes.

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:32

Je suis d'accord avec toi ab

Je pense que brook est "immunisé" contre le pouvoir de big mom.
Si elle lui pique de son ame, il sait la controle, il pourrait etre mot dans un animal ou une personne puissante.... un idee comme ca...

J'ai hâte de voir les tête d'affiche présente.....
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 6:20

AB a écrit:
Oui il y a la bibliothèque qui pourrait aider et aussi apparemment les géants. Sachant que Luffy a un équipage de géant sous la main, il va peut-être s'en servir pour l'énerver.

Brook en 1 VS 1000, je me demande quand même si son pouvoir ne pourrait pas avoir des interactions avec celui de Big Mom puisque chacun de leur pouvoir repose sur le maniement des âmes.

Ca fait des mois que les théoriciens de One Piece nous tease les super pouvoirs de Brook face a Big Mom ...

Moi franchement je pense qu'il va y avoir des déçus ... On a assez vu comme ça combien Brook n'avait pas vraiment un Fdd lié a la puissance (on pourrait parler de Fdd "gadget" comme celui de Kinemon dont on sait pas encore le nom mais qui est probablement un zoan mythique lié a un tanuki ou renard légendaire nippon qui avait la capacité de se déguiser, d'autant que l'affiliation de kinemon explique assez facilement comment il aurait pu avoir un Fdd aussi rare que zoan du phénix de Marco : La famille Kuzuki)

Il ne va pas falloir s'attendre a beaucoup + que quelques gardes homies qui vont se faire troller ci & la

Et on en a déja une bonne démonstration dans ce chapitre ici : Brook ne voulait pas se lancer dans cette offensive sur les homies gardien si trop nombreux ... Ce qui en dit long sur la puissance très limitée de son Fdd

Pour moi Brook est + dangereux a l'épée et sa grande légèreté qu'il ne le serait par son Fdd
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:32

Apparemment, alpacks, t'as pas lu le chapitre de cette semaine !

Il démonte le petit Brook ! J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:19

Non non j'ai bien lu, et je constate quoi ? Qu'il a fallu qu'il y ait un peu moins de gardes pour qu'il agisse ...

Il serait si puissant que ça : Le nombre importerait peu : Ils les auraient tous défoncés sans efforts ...

Je dis bien cela en connaissance de cause du chapitre, et je maintiens : Son Fdd est faible, Brook est + dangereux a l'épée et du fait de son faible poids ... Y a pas ...

Il va falloir l'accepter les gars
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:27

alpacks a écrit:

Non non j'ai bien lu, et je constate quoi ? Qu'il a fallu qu'il y ait un peu moins de gardes pour qu'il agisse ...

Il serait si puissant que ça : Le nombre importerait peu : Ils les auraient tous défoncés sans efforts ...

Je dis bien cela en connaissance de cause du chapitre, et je maintiens : Son Fdd est faible, Brook est + dangereux a l'épée et du fait de son faible poids ... Y a pas ...

Il va falloir l'accepter les gars

Encore des certitudes.....
Killy
Pirate débutant
Pirate débutant
Killy

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 2:53

Un fdd faible alors qu'il est probablement le seul susceptible de résister à Big Mom ? On a pas vraiment la même définition de 'faible' Laughing Au moins ton post aura eu le mérite de me faire rire, alpacks, alias "mister vérité absolue" Laughing ^^
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:40

Ca me rappelle celui de Luffy : pas bandant au premier regard, juste marrant, mais si bien utilisé et correspondant bien au style de combat du personnage.
Donc fruit pas ouf (pas au niveau d'aka inu par exemple), mais pouvant ensuite être fort.
Contenu sponsorisé

Chap 847 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 847 VA + VF   Chap 847 VA + VF Icon_minitime

Chap 847 VA + VF
Page 1 sur 1