Un peu déçu moi qui était tout content que les HS se terminent ...
J'ai un peu survolé l'épisode, mais les flashbacks de barto trahissent un manque qualitatif assez net de l'animation générale & plans de vue maladroits
On pourrait croire que c'est du au fait que ce sont des flashbacks datant du début de la série : Mais si on y regarde bien ils ont été ou refaits ou "retravaillés" (je pense retravaillés) ... Mais pas vraiment dans le bon sens qualitatifs
On se demande vraiment ou ils veulent aller : OP c'est une licence reine et sensée être une poule aux oeufs d'or pour la Toei du coup on pourrait s'attendre a mieux quand même surtout sur la fluidité d'animation et les plans de vue
Quand on compare a d'autres séries, on se dit qu'il y a un vrai problème
On dirait qu'ils ne font des "efforts" que pour les combats principaux (quand il y en a ...) Mais même pour ces combats, certes y a déja clairement du mieux dans l'animation (je pense par exemple au combat de Luffy vs Dofla) : Mais on est nettement en dessous de l'époque des arcs d'Arabasta/Skypiea/Water7 et même de Thriller bark
Comparez a d'autres séries ça saute aux yeux qu'on est dans du low cost ou des studios las de travailler sur OP peut être ?
C'est un peu blasant a force, en fait pour moi depuis l'arc Shaebondy j'ai l'impression que les studios ne se concentrent que sur les combats et le reste : Ils bossent assez clairement a l'arrache