Je suis vraiment impatient de découvrir la suite.
A noter d'ailleurs que la semaine dernière on a commencer une nouvelle mini-aventure en page de couverture. Un nouveau tour du monde qui devrait nous donner des nouvelles de quelques personnages oublier et leur réactions face aux actions des chapeaux de paille. Ça va surement être intéressant!
Bon la page présenté est certainement une des moins interessante, ou du moins des plus évidente du chapitre qui suit. Merci quand même XDrake pour la partagé!
Vraiment ce Jack nous fait poser beaucoup de question!
C'est très certainement un Zoan, il a l'air très lié au business du smiles en effet.
Après il faudrait que ce soit un Zoan bien bad-ass type zoan légendaire. Ce qui lui donnerait peut-être les pouvoir décrit par RaBBit. Néanmoins je bloque à cette idée de corps/cadavre. Brook est immortel, ou du moins sa vie, pas son corps. J'ai du mal à imaginer qu'il soit mort. Enfin, d'une manière général je ne pense pas qu'aucun des mugis soit mort, (ça rajouterais énormément de suspense et de sérieux à la série, mais c'est pas Game of thrones quoi!)
Par contre il pourrait être dans un état ou il est impossible de faire quoi que se soit momentanément. Que leur âme leur soit enlever, je pencherais plus pour le fait qu'il est été transformer en animaux.
Après une créature mythologique qui a se genre de capacité... je vois pas.