One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chap 806 Spoiler

4 participants
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 806 Spoiler Empty
MessageSujet: Chap 806 Spoiler   Chap 806 Spoiler Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:11

la page leakée habituelle:

Chap 806 Spoiler TcvC7qB
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 806 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 806 Spoiler   Chap 806 Spoiler Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 14:05

On va avoir droit à une belle douche ! C'est de l'eau de mer, donc les possesseur de FDD devront bien s'abriter.

J'ai pensé à un truc : et si Jack avait tout pété sur Zou à cause de ce qui s'est passé sur Punk Hazard ? Le ravage s'est produit il y a deux semaines, date approximative à laquelle on a vu un subordonné de Jack disant que la réaction de ce dernier ne serait pas belle à voir lorsqu'il apprendra que Cesar s'est fait mettre hors course pour la production de smiles.

D'abord on en entend parler, puis on l'aperçoit brièvement, on sait qu'il doit être énervé contre Luffy pour Cesar + dofla, tout porte à croire que Jack sera l'un des prochains adversaires des mugiwaras.

D'autre part, peut-être Jack a-t'il un pouvoir bien cheaté du genre : il capture ton âme en te touchant, ça pourrait expliquer pourquoi on parle de corps ou cadavres en décrivant le groupe Sanji et aussi pourquoi il s'en bat les c******* d'attaquer un convoi Tsuru-Sengoku-Fujitora.

nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 806 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 806 Spoiler   Chap 806 Spoiler Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 15:42

Je suis vraiment impatient de découvrir la suite.
A noter d'ailleurs que la semaine dernière on a commencer une nouvelle mini-aventure en page de couverture. Un nouveau tour du monde qui devrait nous donner des nouvelles de quelques personnages oublier et leur réactions face aux actions des chapeaux de paille. Ça va surement être intéressant!
Bon la page présenté est certainement une des moins interessante, ou du moins des plus évidente du chapitre qui suit. Merci quand même XDrake pour la partagé!
Vraiment ce Jack nous fait poser beaucoup de question!
C'est très certainement un Zoan, il a l'air très lié au business du smiles en effet.
Après il faudrait que ce soit un Zoan bien bad-ass type zoan légendaire. Ce qui lui donnerait peut-être les pouvoir décrit par RaBBit. Néanmoins je bloque à cette idée de corps/cadavre. Brook est immortel, ou du moins sa vie, pas son corps. J'ai du mal à imaginer qu'il soit mort. Enfin, d'une manière général je ne pense pas qu'aucun des mugis soit mort, (ça rajouterais énormément de suspense et de sérieux à la série, mais c'est pas Game of thrones quoi!)
Par contre il pourrait être dans un état ou il est impossible de faire quoi que se soit momentanément. Que leur âme leur soit enlever, je pencherais plus pour le fait qu'il est été transformer en animaux.
Après une créature mythologique qui a se genre de capacité... je vois pas.
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 806 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 806 Spoiler   Chap 806 Spoiler Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:51

VA Out : http://www.mangareader.net/one-piece/806

Je vous laisse car je suis en dépression, bonne journée les amis... SANJIIIIIIII 💧💧😢💧💧

Edit  Gi : Lock , la suite ici : http://onepiece.virtuaboard.com/t6291-chap-806-va
Contenu sponsorisé

Chap 806 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 806 Spoiler   Chap 806 Spoiler Icon_minitime

Chap 806 Spoiler
Page 1 sur 1