One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chap 804 VA + VF

5 participants
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 804 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 804 VA + VF   Chap 804 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 10:09

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6284-chap-804-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 804 | VF : [MFT] One Piece 804

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 804 | VA : [Mangastream] One Piece 804

Edit Gi : mise en forme standard - thx RaBBit Smile
EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VF OPS + VA MS dispo
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 804 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 804 VA + VF   Chap 804 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:16

Bon chapitre mais je reste un peu sur ma faim avec une semaine de pause, je ne trouve pas que le chapitre révèle beaucoup de choses, à partir peut-être un indice sur le sort du reste des mugis avec la dernière page ...

J'ai vraiment hâte de lire le prochain Smile
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 804 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 804 VA + VF   Chap 804 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:05

En effet un chapitre qui apporte de nouvel question et n'en résous aucune.
Dans un premier temps je me suis dit que le singe pouvait être Brook (au vu de la transfo de nami), Avec un chapeau haut-de-forme. Mais ce n'est clairement pas le chapeau de Brook. Le singe fait les Bruit d'un ninja d'après l'un des samouraïs, est-ce donc leur copain qu'ils recherchent?
Autrement la scène avec Ryunosuke est mortelle. Avec son image souriante devant le soleil, j'ai bien rit!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 804 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 804 VA + VF   Chap 804 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:51

Le gant en forme de patte avec des griffes porté par la fille qui attaque Zoro me rappelle ceux des Decalvan Brothers, pirates alliés de Barbe Blanche.

J'étis tellement habitué à lire des chapitres de malade ces dernières semaines, revoilà un chapitre sans climax mais cool : nouvelle île, nouveau décor qui n'est pas sans rappeler Shandora sur skypea, et qui me laisse espérer un nouveau ponéglyphe.

Peut-être verrons-nous un utilisateur de fruit du démon qui transforme les gens en animaux humanoides, le singe ninja et cette Nami biche peuvent en être une preuve.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 804 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 804 VA + VF   Chap 804 VA + VF Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:22

Transformé en animaux qui se rappel pas de sa forme d'origine, juste après un arc ou on transformait les gens en jouets dont on se rappelaient pas ..... Mouais ...

Espérons une explication plus originale.... Chap sympa effectivement, mais quand même, court et 3 pages pour ryonosukke, mignon mais un peu abusé lol!

La trad vf est pourri je vais le relire en va^^, mais ça ne va pas changer grand chose, on va attendre jeudi pour avoir la suite, qu'on est un peu sur notre faim là.. Chap 804 VA + VF 3147896512
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 804 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 804 VA + VF   Chap 804 VA + VF Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:23

On n'avait pas déjà vu la fille de la dernière page à la fin du scan du combat Sanji/équipage de Kaido ? Ou alors la gamine ? Dans ce cas la théorie sur la transformation est impossible. Je trouve gros que justement, la deuxième rencontre s'habille comme Nami (mais ce serait drôle).
Luffy qui part en solo, une nouvelle ville, ça donne envie en tout cas.

La fin du dragon, avec le soleil au loin, j'ai eu un fou rire (et on sait que Robin aime les dragons plus que les robots, c'est un grand pas pour l'humanité Chap 804 VA + VF 280493 )
Contenu sponsorisé

Chap 804 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 804 VA + VF   Chap 804 VA + VF Icon_minitime

Chap 804 VA + VF
Page 1 sur 1