One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Chap 803 VA + VF

+4
nefen
XDrake
RaBBiT
Gi
8 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 803 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 803 VA + VF   Chap 803 VA + VF Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:34

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6280-chap-803-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 803 | VF : [MFT] One Piece 803

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 803 | VA : [Mangastream] One Piece 803

Arrow pas de chap semaine prochaine, rdv le 21/09 pour le chap 804.

Edit lejlp : Pas de chapitre la semaine prochaine.
EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VF OPS + VA MS dispo
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 803 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 803 VA + VF   Chap 803 VA + VF Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:53

Je me suis dit : quel plaisir de revoir Dragon dans sa base, oh wait ... Burgess les a grillééééééés Shocked

Voilà peut-être pourquoi Dragon rassemble ses troupes. Il a sûrement capté Burgess avec son haki, si c'était le cas il y aurai juste à le prendre et le tuer pour garder sa base secrète ...

XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 803 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 803 VA + VF   Chap 803 VA + VF Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:09

J'ai malheureusement peur qu'on ne connaisse déjà l'issue du combat, BN étant montré comme l'ennemi naturel de Luffy (rien que sur leur rencontre sur Jaya). Je pense qu'il gagnerait contre Dragon. (Et peut être un Ace v2 avec sabo, faisant du fruit un fruit maudit xD)
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 803 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 803 VA + VF   Chap 803 VA + VF Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:40

J'aimerais qu'ils s'en sortent contre BN quand même car on ne les a jamais vu encore réellement en action à part Sabo et direct c'est BN sur leur dos ...

Non et puis si BN met la main sur le fruit de Dragon (si on suppose que c'est le fruit du vent ou de la meteo , un truc du genre ) ou de Sabo...
Il va devenir intouchable ...

J'ai pas envie en tout cas, je préfère le contraire, que BN se fasse ramasser mais sans y passer et reviendra plus tard avec une nouvelle stratégie ...
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 803 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 803 VA + VF   Chap 803 VA + VF Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:44

Salut,
Un bon chapitre, ça va chauffer entre BN et les révolutionnaires. Mais pourquoi... Quel intérêt à Barbe Noire contre ces gars là, je ne comprend pas trop en faite. Est-ce uniquement pour leurs FDD, est-ce pour dominer les mers, ou y a t-il un conflit plus profond? Un autre bien/trésors/armes des révolutionnaires? Une rengaine particulière? Je suis bien curieux pour le coup!
On discute un peu des armes d'un métal rare? Ce sont les armes fabriqués dans le pays de law non? Et une île toute blanche ou sont les révolutionnaire? L'île d'origine de Law? Tout serait lié?

(Retour de Baggy, ça fait très plaisir!! cheers cheers cheers )

Et la fin du chapitre me laisse... sur ma fin. Bon on peut se demander comment les autres muguis sont montés (sanji, le petit samuraïs, peut être même nami ont certainement des moyens de voler). Mais terminer sur cette image de quelque chose qui arrive et ne pas savoir quoi. Ha! (cri de rage). Je pensais qu'il y avait une page après, mais non...
Bon alors qu'est ce que ça peut être: Un mugui (sanji par exemple), ou un allier; la queue de l'éléphant; un ennemi, un ennemi qui deviendra un ami, un animal chelou... J'ai vraiment envie de savoir! Et vous quels sont vos hypothèses?
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 803 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 803 VA + VF   Chap 803 VA + VF Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:18

Je ne pense pas que Barbe Noire et son équipage puisse vaincre l'armée révolutionnaire. Burgess s'est fait violer par Sabo, qui devrait rouler sur le reste de l'équipage sauf peut-être Shiryu. Barbe Noire rivaliserait avec Dragon. Mais Dragon est un stratège, je reste persuadé qu'il a senti la présence de Burgess avec son Haki.
Sur la trad de mangastream il dit : nous allons avoir besoin d'eux. En parlant se ses haut-gradés. Imaginez Ivankov et d'autres mecs du même niveau se pointer ...

C'est aussi possible que Dragon prévoie un passement de jambe du style des tempêtes de malade autour de l'île, ou alors que l'île soit sur calm belt.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 803 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 803 VA + VF   Chap 803 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:10

Shiryu et Laffite sont passé sur Dressrosa. Doit-on penser que l'île est à feu et à sang ?
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 803 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 803 VA + VF   Chap 803 VA + VF Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:40

Je me suis dit la même chose, j'espère que non ^^
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 803 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 803 VA + VF   Chap 803 VA + VF Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 10:27

J'ose espérer que non, la présence de la Marine sur l'île doit encore être importante étant donné les affiliés à Dofla' de bas niveau qui en veulent désormais à Riku, sans compter que Aegis a dû refiler la main à d'autres unités du Cipher Pol afin de poursuivre les investigations sur les agissements antérieurs de Dofla' et ses contacts.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 803 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 803 VA + VF   Chap 803 VA + VF Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 10:50

Dofla les tiens les types du gm, car il sait un truc. Qui tiens les gourouseï a les cipher pol sous sa coupe.
Qui se rappel de la scène ou dofla menace un moustachu avec un chapeau melon.... Ben si on regarde bien ils ont le même chapeau que le mec du cp0 qui vient donner la vérité sur l'abdication de dofla.
( j'ai vu cela dans une vidéo )

Si ils neutralisent dofla ou le tienne vraiment ( car on ne sait pas si jack y arrivera ), le jeune maitre n'a plus de moyen de pression. Le gm sait tout du traffic de dofla, mais jusqu'ici ayant le secret de marijoa en sa possession il était intouchable. En plus étant affranchis, il a pu continuer ses agissements et devellopper les smiles, donc il eu le rapprochement avec kaido, donc de ce côté aussi ça fait des arguments..

Après, faut pas réver bn et sa clique vont tomber sur un os avec dragon and co!!!! Rien que les deux têtes d'affiches des revo font flipper^^ eux vont débarquer avec leur trop grande confiance dans les fdd....... Un peu comme cariboo avec pekom... C'est ce qui coutera la victoire a teach de tout façon à la fin de OP. Tout miser sur les fdd

Baggy MDR pour paraitre géant, utiliser sa capacité^^. il va être content quand il va savoir pour hajrudin et les giants se sont carapatés....

Le metal je ne pense pas à une chose importante, juste un élément pour faire un parallele avec le traffic, je pense que sincèrement osef le metal sake, au contraire du wapo metal de franky et vega!!

Je ne pense pas que dressrosa a ramassé puis elle était déjà en ruine..... Donc ils sont venus, ils ont vu et ils vont l'avoir barbus. Laffité avec ses technique à la jango n'a pas besoin de violence pour avoir des infos, puis ce n'est absolument pas dans leur intêret d'attaquer un royaume . Leur but était le mera, maintenant que..... Ils ont maintenant comme objectif de récuperer burgess et d'attaquer les révo... Ha h ah a. Pardon.... lol!

Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

Chap 803 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 803 VA + VF   Chap 803 VA + VF Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 2:40

Quand meme c'est un peu exagéré burgess etait KO et il a pu suivre les révolutionnaire jusqu'a leur QG qui est sensé etre secret et donc logiquement sabo aurait du prendre ses précaution je trouve ce coup un peu trop facile de la part d'ODA , et je ne voie pas son intérêt dans l'histoire il est clair que BN ne va pas oser ni pouvoir s'attaquer au révolutionnaires

RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 803 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 803 VA + VF   Chap 803 VA + VF Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:16

Vash D. Stampede a écrit:
Quand meme c'est un peu exagéré burgess etait KO et il a pu suivre les révolutionnaire jusqu'a leur QG qui est sensé etre secret et donc logiquement sabo aurait du prendre ses précaution je trouve ce coup un peu trop facile de la part d'ODA , et je ne voie pas son intérêt dans l'histoire il est clair que BN ne va pas oser ni pouvoir s'attaquer au révolutionnaires

Relis le chapitre : Il est monté à bord du navire des révolutionnaires, il ne les a pas suivis.
Barbe Noire va sauter sur l'occasion : il doit déjà y aller pour récupérer le premier capitaine de sa flotte, et n'oublions pas qu'il est en pleine quête de fruits du démon. Le mera mera no mi ainsi que d'autres supposés fruits peuvent être volés. Sans parler des armes de Dofla dérobées par les révolutionnaires et de la localisation de cette île secrète pouvant servir de base.
Ca fait un beau et rare butin à portée du nouvel empereur.
Et connaissant un peu le personnage, s'il remporte cette guerre, ça se saura et renforcera sa réputation.
Contenu sponsorisé

Chap 803 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 803 VA + VF   Chap 803 VA + VF Icon_minitime

Chap 803 VA + VF
Page 1 sur 1