| Chap 798 VA + VF | |
|
+5Taranis Rastignac Gi choppy RaBBiT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Chap 798 VA + VF Jeu 27 Aoû 2015 - 10:18 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxx VF : [OPS] One Piece 798 | VF : [MFT] One Piece 798 VA : [Mangapanda] One Piece 798 | VA : [Mangastream] One Piece 798EDIT Bl@ck: VA MP + VA MS + VF MFT + VF OPS dispo | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Jeu 27 Aoû 2015 - 11:51 | |
| La vf mft est la, je ne peux faire le post... Chez le docteur...
Mais quelle final !!!
Ça promet ^^ fini la fuite ! Faire face ! Quoi qu'il arrive ! Il a prit ça de ace!!
On voit bien l'égratignure sur la joue de fuji..... Il a été " atteint " bon légèrement... Mais quand même!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Jeu 27 Aoû 2015 - 14:57 | |
| Roh, ouais j'étais sur les fesses en lisant la dernière page ! C'est cool et en même temps ça fait peur, c'est comme si l'histoire venait de prendre un coup "d'avance rapide x8" ... | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Jeu 27 Aoû 2015 - 18:02 | |
| vraiment inattendu, cet arc n'a donc aucune fin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Jeu 27 Aoû 2015 - 19:55 | |
| La question est : y aura-t'il affrontement entre Luffy et Fujitora ? Luffy est amoindri, je ne pense pas qu'il y aura un duel entre ces deux hommes. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Jeu 27 Aoû 2015 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Kuroashi no Sanji Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Jeu 27 Aoû 2015 - 23:56 | |
| ... sans se presser^^
Enfin quelques posts cette semaine alors que tout le monde dormait la semaine dernière !
Le dialogue Sengoku-Law était obligé selon moi mais je ne le pensais pas arriver si facilement avec Tsuru dans le coin...
Au niveau de la dernière page, une avancée logique et bienvenue dans le récit mais évidemment le combat ne pourra réellement se tenir et je vois plus Isho les laisser partir finalement pour une raison X ou Y, genre un souci plus important à gérer ou Luffy le castagnera juste en avançant vers les navires, à moins d'une intervention de Riku mais tout de même, peu malin si Oda faisait aussi simple ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Ven 28 Aoû 2015 - 0:00 | |
| Normal avec le chap de la semaine derniere y'avait rien à dire!!!
Ici un peu plus...
Par contre il est vrai que luffy n'est pas au mieux de sa forme... Un petit gear 4 ...
Ps: hs : pirates warriors 3 sur ps4 yeppa, je me demande si le gear 4 est de la partie... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Ven 28 Aoû 2015 - 3:21 | |
| Oui, soit il va se passer un truc qui va empêcher le combat, soit Zoro va prendre la relève, surtout qu'il n'a rien (fatigue, blessures...) comparé à Luffy ! C'est à Zoro de montrer l'étendue de son pouvoir ! | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Ven 28 Aoû 2015 - 7:45 | |
| Bien longtemps que je n'avais pas posté
Super chapitre cette semaine, comme vous j'ai été bluffé par le final, ça permet au manga d'évoluer tout en gardant son style, le choix de Luffy de ne plus reculer montre une forme de croissance, je n'utilise volontairement pas le terme maturité car il ne convient pas ni à la situation ni au personnage. C'est une façon de montré que Luffy à passer un cap, et de conserver également son côté insouciant ( égoïste en fait comme souvent dépeint par son propre équipage, mais je n'aime pas considérer Luffy comme égoïste et en particuliers ici vu qil justifie son actes avec les événements de shabaody ).
La ou je suis encore plus enthousiaste c'est qu'un affrontement face à un amiral, va forcément avoir un effet sur mes primes, je suis assez d'accord avec ceux qui croient en une intervention de Zoro, d'ailleurs Zoro à déjà tenu tête à issho durant cette arc, il est même parvenu à repousser son attaque et même à repousser issho lui même, surpris alors par la puissance de l'attaque et également aussi de voir que ce dernier à réussit à se soustraire à son pouvoir, la où rappelons le même trafalgar à du attendre une baisse de l'attention d'issho pour s'en sortir, donc Zoro et tout les membres présent sur dressrosa vont certainement voir leurs primes augmenter également et j'espères que pour une fous les événements ne seront pas ettouffés par ma marine et que le bénéfice de cette opération reviendra aux mugis. | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Ven 28 Aoû 2015 - 11:59 | |
| Je pense que quoiqu'il arrive, Luffy fait passer un message. Les mugis versus un amiral, même pas peur. Quand on voit les monstres sur le Nouveau-Monde, c'est paradoxalement plutôt sensé ? | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Ven 28 Aoû 2015 - 17:42 | |
| Pas de calcule chez luffy.
le message va passer ca c'est clair mais il ne faut pas je pense chercher un désir de revendicationderière cet acte, je n'aime pas le coté prétentieux que suppose l'autre interprétention de cet acte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Mar 1 Sep 2015 - 14:10 | |
| Moins de 48 heures avant le prochain chapitre . Zoro interviendra-t'il ? C'est vrai que la seule fois où on le voit saigner et prendre un coup dans cet arc c'est contre Fujitora. Pica ne l'a pas touché une seule fois. Ca serait logique de le voir dire à Luffy de passer son tour. Si tel est le cas, peut-il battre l'amiral ou lui faire comprendre que ce dernier ne pourra pas capturer la bande à Luffy ? Je ne sais pas mais Zoro est tellement au dessus depuis les retrouvailles de Shabondy... Sinon que peut-il se passer ? Le Roi Riku qui vient implorer Fujitora de les laisser partir ? Ou alors l'amiral s'effondre suite à un abus de don du sang à la princesse Manshery ? Cette option a été introduite par Oda dans le dernier chapitre : les marines ayant donné leur sang sont immobilisés à terre, et on voit que Manshery et son vieux conseiller sont complices ! | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Mer 2 Sep 2015 - 17:26 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je vois bien Law utilisé son fruit pour faire monté Luffy de "force" sur le bateau et ainsi évité le combat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Mer 2 Sep 2015 - 19:17 | |
| Bien vu, c'est aussi fort probable. | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF Mer 2 Sep 2015 - 21:42 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Bien vu, c'est aussi fort probable.
Ce qui me fait penser ça, c'est le fait que leur objectif de départ est Kaido et non un amiral... Et que se battre avec un amiral juste après un shishi, Law doit se dire que Luffy n'est pas encore a 100%... et que derrière il y a SenGoku qui peut arriver aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 798 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 798 VA + VF | |
|