One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chap 784 VA + VF

+8
XDrake
choppy
RaBBiT
lejlp
Xairon
Aka_Inu
Urakegoga
Bl@ckIce
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 784 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 784 VA + VF   Chap 784 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 7:08

XDrake a écrit:

ou alors big mom, faut pas l'oublier celle là... dire que oda avait dit y a qq mois qu'on reverrais pas sanji & co avant 1 an... vraiment hâte de voir ce qu'il se passe de ce coté.

C'était quand exactement, qu'il avait dit ça ! Parce que ça passe vite, finalement, un an !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 784 VA + VF   Chap 784 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:40

lejlp a écrit:
XDrake a écrit:

ou alors big mom, faut pas l'oublier celle là... dire que oda avait dit y a qq mois qu'on reverrais pas sanji & co avant 1 an... vraiment hâte de voir ce qu'il se passe de ce coté.

C'était quand exactement, qu'il avait dit ça ! Parce que ça passe vite, finalement, un an !

Dans les SBS du tome 77 paru début avril au japon (voir le poste sur le 781 VA + VF) je recherche la source dans le journée, mais ça devait être les forum mangas fr de souvenir, donc fiable. Après on peut mettre une marge de 3 mois (en admettant qu'il réponde aux sbs à partir du tome qui précède, autrement dis janvier de cette année)

edit: j'aurais dû mettre la source de suite, je la retrouve plus, j'ai du tomber sur un truc inventé, désolé d'avoir affirmé un truc comme ça :s , je vais quand même continuer de chercher mais si demain soir j'ai pas trouvé, c'est que c'était du pipo

edit 2 : c'était bien un fake : http://orojackson.com/threads/all-admirals-possess-conquerors-haki.8424/page-3 (le fake est annoncé sur cette page)
Il s'agissait d'une fausse trad des SBS du tome 77 qui venait à la base du facebook one piece, donc vraiment, autant pour moi Razz, si ça se trouve on les revoit dans moins d'un mois
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga

MessageSujet: Re: Chap 784 VA + VF   Chap 784 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:20

RaBBiT a écrit:
Urakegoga a écrit:
Je m'explique, a la fin de cet arc Luffy aura mis de son coté pas mal de personnage puissant, Law y compris, qui deviendront des alliés/subordonnés/ou autres...
Et vu la quantité et la puissance de ce groupe...

Exact, ajoute à ces sympathisants tous les anciens alliés de Barbe Blanche.

Ajoutons à ça que les numéros 1 2 et sûrement 3 de l'armée révolutionnaire sont liés à lui (son père, Sabo et Ivankov).

Pour les alliés de Barbe Noire je les avaient oublié... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Par contre je ne pense pas que l'armée révolutionnaire se "rapproche" de lui de suite, je pense qu'ils "s'associeront" que lorsque Luffy rencontrera son père.
Et là on apprendra que Garp est en mission d'infiltration dans la marine... lol... Je plaisante pour ce dernier point... Laughing Laughing
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 784 VA + VF   Chap 784 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:08

Pas de spoils

Je dis : ça pue du ***
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

MessageSujet: Re: Chap 784 VA + VF   Chap 784 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:39

Golden Lion Golden Week Chap 784 VA + VF - Page 2 13053649
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 784 VA + VF   Chap 784 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:39

Oui exacte
Mais pas annoncé

Du coup je ultra decu!!!!!

En plus ca fait un moment que c'est la golden week 1 chap sur trois ...

RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 784 VA + VF   Chap 784 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:10

Citation :
R4mz1: On apforums there's stated that there will be no OP, because of the golden week. Also there are nowhere spoilers released.
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 784 VA + VF   Chap 784 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:46

effectivement, le dernier jump était une double issue, mais j'ai pas tiqué ^^"
1er post mis à jour.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 784 VA + VF   Chap 784 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:58

Sad pale Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 784 VA + VF   Chap 784 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 784 VA + VF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2