One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chap 782 VA + VF

5 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 782 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 782 VA + VF   Chap 782 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:36

historique des conversations: ----

Arrow VF : [OPS] One Piece 782 | VF : [MFT] One Piece 782

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 782 | VA : [Mangastream] One Piece 782

EDIT Bl@ck: VA MP + VA MS + VF MFT + VF OPS dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 2 Avr 2015 - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 782 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 782 VA + VF   Chap 782 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:41

Les flashbacks... study

Spoiler:

Le début de combat Luffy vs Doflamingo est toutefois intéressant. Je m'attendais à l'arrivée de Sabo, je suppose qu'on y aura droit au prochain chapitre !
J'ai aussi trouvé ça mignon que Law évoque son équipage, comme quoi, il n'est pas totalement bloqué dans le passé.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 782 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 782 VA + VF   Chap 782 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:22

Voilà les Flash back de oda o/ C'est ceux-là qu'on veut! Et pas des "retour au dernier chapitre sur un point oublié ou dont je ne savais pas comment le rajouter à l"histoire sans présumé flash back"

C'est là qu'on voit la classe de Oda... Te rajouter une logique à la démence de doflamingo, c'est génial. Montrer malgré ce qu'on pensait, qu'un starbé pareil, ne le deviens pas seul! Et puis enfin le début du combat =D, autant les dernières semaines c'était vivement le combat final, là c'est "vivement la semaine prochaine" (ce qui n'est pas pareil)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 782 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 782 VA + VF   Chap 782 VA + VF Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:26

Il semblerait que trebol soit un paramecia et pas un logia !

Bon chap, mini flashback donc top!

Luffy qui touche (enfin^^) dofla, ça fait plaisir un peu!!

La 4 énigme identique, et law mdr! À la fin....

Le combat va envoyer !
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 782 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 782 VA + VF   Chap 782 VA + VF Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:45

Paramecia ou logia, avec le haki, c'est pareil !

Je dirais que Trebol a un autre pouvoir bizarre... Y'a t-il encore des chaines aux pieds ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 782 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 782 VA + VF   Chap 782 VA + VF Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:31

Je pense justement que c'est son point fort.

Si c'est un logia la matiere dont son corps est fait est touchable par le haki. ( vergo vs smoker, caribou vs pekom )
Un paramecia la matiere crée par le corps est indépendante de celui ci donc n'étant pas une partie du corps dématèrialisé les coups frappent "dans le vide" ( la cire de mr3, le poison de magellan)

La c'est pour ça que luffy est étonné que ses coups ne le blessent pas !

C'est en fait un bossu chétif qui s'est fait un corps avec la matière gluante qu'il crée, stratégiquement ça trompe l'ennemie et ça le rend déstabilisant. Fort!!!!

Je pense que c'est un élément important au contraire!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 782 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 782 VA + VF   Chap 782 VA + VF Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:01

choppy a écrit:
Il semblerait que trebol soit un paramecia et pas un logia !

lejlp a écrit:
Je dirais que Trebol a un autre pouvoir bizarre... Y'a t-il encore des chaines aux pieds ?

Oui il a encore sa chaine au pied, on la voit clairement l'attache a son pied droit sur la derniere page

sinon je pense que trebol n'as pas de pouvoir en lui-meme (on voit que son manteau lui dégouline dessus, mais son propre corps rien) mais que c'est son manteau qui a mangé le FDD, comme lasso ou funkfreed, rmq on avait vu que des objets manger des zoans jusque là, un objet mangeant un paramecia est une première, ça peut aussi etre le contraire avec un animal ayant mangé un fdd vous me direz.

pis Law aurait pas pu le couper si il etait un logia/paramecia, pas sans haki, et il peut pas mettre du haki sur son epee en la manipulant a distance, meme avec son bras coupé la maniant.

EDIT: quelques chap precedents (759-760), law avait fait une attaque "radio knife" sur trebol, ça la coupé en morceaux pour l'empecher de se réattacher, bon il s'est re-attaché quand meme au bout d'un moment, mais il aurait pas pu faire ça sans etre un logia ==> il est forcement un logia
....
ouais non du coup je comprends pas comment il a pu le couper, ou pourquoi le manteau dégouline mais pas le corps de trebol scratch
....
tu me diras le "radio knife" est une alteration d'etat, rien n'empeche qu'il soit encore actif, genre il se soit rattaché mais le radio knife rend son corps tangible, un genre d'effet secondaire que law n'avait pas parlé.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 782 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 782 VA + VF   Chap 782 VA + VF Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:40

Même trebol dit que logia veut rien dire pour lui.....

Il s'écrète le mucus à la magellan

La chaine au pied est un skin .... Si c'était en granit marin il ne pourrait pas utiliser son fruit, si oui ça remet en cause le kairouseki.
Contenu sponsorisé

Chap 782 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 782 VA + VF   Chap 782 VA + VF Icon_minitime

Chap 782 VA + VF
Page 1 sur 1