| Chap 782 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 782 VA + VF Jeu 2 Avr 2015 - 14:36 | |
| historique des conversations: ---- VF : [OPS] One Piece 782 | VF : [MFT] One Piece 782 VA : [Mangapanda] One Piece 782 | VA : [Mangastream] One Piece 782EDIT Bl@ck: VA MP + VA MS + VF MFT + VF OPS dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 2 Avr 2015 - 22:55, édité 4 fois | |
|
| |
Hibou Apprenti pirate
| |
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 782 VA + VF Jeu 2 Avr 2015 - 21:22 | |
| Voilà les Flash back de oda o/ C'est ceux-là qu'on veut! Et pas des "retour au dernier chapitre sur un point oublié ou dont je ne savais pas comment le rajouter à l"histoire sans présumé flash back"
C'est là qu'on voit la classe de Oda... Te rajouter une logique à la démence de doflamingo, c'est génial. Montrer malgré ce qu'on pensait, qu'un starbé pareil, ne le deviens pas seul! Et puis enfin le début du combat =D, autant les dernières semaines c'était vivement le combat final, là c'est "vivement la semaine prochaine" (ce qui n'est pas pareil) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 782 VA + VF Ven 3 Avr 2015 - 15:26 | |
| Il semblerait que trebol soit un paramecia et pas un logia !
Bon chap, mini flashback donc top!
Luffy qui touche (enfin^^) dofla, ça fait plaisir un peu!!
La 4 énigme identique, et law mdr! À la fin....
Le combat va envoyer ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 782 VA + VF Ven 3 Avr 2015 - 16:45 | |
| Paramecia ou logia, avec le haki, c'est pareil !
Je dirais que Trebol a un autre pouvoir bizarre... Y'a t-il encore des chaines aux pieds ? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 782 VA + VF Ven 3 Avr 2015 - 17:31 | |
| Je pense justement que c'est son point fort.
Si c'est un logia la matiere dont son corps est fait est touchable par le haki. ( vergo vs smoker, caribou vs pekom ) Un paramecia la matiere crée par le corps est indépendante de celui ci donc n'étant pas une partie du corps dématèrialisé les coups frappent "dans le vide" ( la cire de mr3, le poison de magellan)
La c'est pour ça que luffy est étonné que ses coups ne le blessent pas !
C'est en fait un bossu chétif qui s'est fait un corps avec la matière gluante qu'il crée, stratégiquement ça trompe l'ennemie et ça le rend déstabilisant. Fort!!!!
Je pense que c'est un élément important au contraire! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 782 VA + VF Ven 3 Avr 2015 - 23:01 | |
| - choppy a écrit:
- Il semblerait que trebol soit un paramecia et pas un logia !
- lejlp a écrit:
- Je dirais que Trebol a un autre pouvoir bizarre... Y'a t-il encore des chaines aux pieds ?
Oui il a encore sa chaine au pied, on la voit clairement l'attache a son pied droit sur la derniere page sinon je pense que trebol n'as pas de pouvoir en lui-meme (on voit que son manteau lui dégouline dessus, mais son propre corps rien) mais que c'est son manteau qui a mangé le FDD, comme lasso ou funkfreed, rmq on avait vu que des objets manger des zoans jusque là, un objet mangeant un paramecia est une première, ça peut aussi etre le contraire avec un animal ayant mangé un fdd vous me direz.
pis Law aurait pas pu le couper si il etait un logia/paramecia, pas sans haki, et il peut pas mettre du haki sur son epee en la manipulant a distance, meme avec son bras coupé la maniant.EDIT: quelques chap precedents (759-760), law avait fait une attaque "radio knife" sur trebol, ça la coupé en morceaux pour l'empecher de se réattacher, bon il s'est re-attaché quand meme au bout d'un moment, mais il aurait pas pu faire ça sans etre un logia ==> il est forcement un logia .... ouais non du coup je comprends pas comment il a pu le couper, ou pourquoi le manteau dégouline mais pas le corps de trebol .... tu me diras le "radio knife" est une alteration d'etat, rien n'empeche qu'il soit encore actif, genre il se soit rattaché mais le radio knife rend son corps tangible, un genre d'effet secondaire que law n'avait pas parlé. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 782 VA + VF Ven 3 Avr 2015 - 23:40 | |
| Même trebol dit que logia veut rien dire pour lui.....
Il s'écrète le mucus à la magellan
La chaine au pied est un skin .... Si c'était en granit marin il ne pourrait pas utiliser son fruit, si oui ça remet en cause le kairouseki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 782 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 782 VA + VF | |
|