One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 766 VA + VF

+2
Hibou
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 766 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 766 VA + VF   Chap 766 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:10

historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/xxx

Arrow VF : [OPS] One Piece 766 | VF : [MFT] One Piece 766

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 766 | VA : [Mangastream] One Piece 766

EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VA MS + VF OPS dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 13 Nov 2014 - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 766 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 766 VA + VF   Chap 766 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:54

Ah, rien ne vaut One Piece Cool L'attente m'a paru une éternité !
Le hasard fait parfois bien mal les choses... Fallait que Law tombe sur Vergo. Même si on sait d'avance que Cora-san va tomber... Ca fait mal d'assister à sa chute. Law va devoir faire sembler de le haïr pour regagner l'équipage de Doflamingo. Ou au moins pour ne pas se faire zigouiller aussi. Enfin je suppose. Le prochain chapitre risque d'être bien triste.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 766 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 766 VA + VF   Chap 766 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:05

tiens tiens, qui est le personnage derrière Nami, sur la page du titre ?

Du ramen à table, un renard en bas qui porte le tourbillon, et la robe de Nami porte l'insigne de Konoha...et Luffy qui doit sûrement discuter avec Naruto Smile
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 766 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 766 VA + VF   Chap 766 VA + VF Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 9:53

Suis le seul à penser que rocinante mérite de mourir? Il trahit son frère quand même, qui semble d'ailleurs vraiment l'aimer !! Doflamingo est juste obliger de le tuer.

J'adore rocinante, même s'il mérite de mourir lol,il a vraiment un charisme à lui, mais je dois avouer que ce flashback me fait encore plus apprécier doflamingo, il a le sens des valeurs et de la famille et il semblait bien sérieux à cette époque !!!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 766 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 766 VA + VF   Chap 766 VA + VF Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:47

Je suis assez d'accord avec toi Aka.

La faute est à la politique des Dragons Célestes qui a amené Dofla à se révolter.
Chacun à ses convictions qui empiètent sur celles des autres, et ils mourront pour ça.

Oui il ne fait aucun doute que c'est Naruto qui discute avec Luffy. La page finale du manga du ninja peut le confirmer.

Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 766 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 766 VA + VF   Chap 766 VA + VF Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:44

Aka_Inu a écrit:
Suis le seul à penser que rocinante mérite de mourir? Il trahit son frère quand même, qui semble d'ailleurs vraiment l'aimer !! Doflamingo est juste obliger de le tuer.

J'aime autant Doflamingo que Rosinante et à ce titre j'aimerais rappeler que ce sont les flashbacks de Law que l'on suit pour l'instant.
Rosinante a sûrement ses raisons, nous aurons peut-être plus d'informations concrète plus tard, mais on peut déjà avoir quelque pistes :

-Doflamingo était une petite ordure, déjà gamin, rien à voir avec le reste de sa famille, faut pas oublier que c'est lui qui a tuer le padre...
Cora-san (je préfère l'appeler comme ça) aimait son père, il n'allait pas suivre son frère, mais aussi celui qui a tué son père aveuglement non plus.

- Cora mentionne aussi auprès de Law que Doflamingo comptait lui faire manger le OpeOpe no mi, alors même que Dofla le pensait loyal, il comptait sacrifier son petit frère pour l'immortalité.
Permets moi de remettre en question son "sens des valeurs et de la famille".

Cora devait aussi avoir ses raisons pour collaborer avec la Marine.
J'attends de voir comment Law va survivre pour me prononcer sur le meilleur des frères, mais j'ai déjà ma petite idée Chap 766 VA + VF 280493
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 766 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 766 VA + VF   Chap 766 VA + VF Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:21

Mmmmh non il dit que doffy veut lui faire manger le fruit du démon parce qu'il a déjà compris que quelque chose n'allait pas ... La nuance est importante.

C'est parce qu'il soupçonne son frère dangereusement qu'il lui dit ça ... Et puis on saura jamais si c'était du bluff ou pas.

Je pronostique un début de pitié de doffy pour son frère mais je pense qu'une malencontreuse action de corazon va le pousser à le tuer.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 766 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 766 VA + VF   Chap 766 VA + VF Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:45

Rastignac a écrit:
tiens tiens, qui est le personnage derrière Nami, sur la page du titre ?

Du ramen à table, un renard en bas qui porte le tourbillon, et la robe de Nami porte l'insigne de Konoha...et Luffy qui doit sûrement discuter avec Naruto Smile

Ben naruto fut pendant des années en quelque sorte le rival de One Piece pendant ces derniers 15ans.
Le titre aussi est un clin d'oeil d'ailleurs.

Sinon bon chapitre, on peut imaginer à quel point Law doit s'en vouloir en ce moment car même si ce fut involontaire, c'est lui qui a ramené Vergo devant Rosinante.
Contenu sponsorisé

Chap 766 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 766 VA + VF   Chap 766 VA + VF Icon_minitime

Chap 766 VA + VF
Page 1 sur 1