| Chap 760 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Chap 760 VA + VF Mer 10 Sep 2014 - 19:46 | |
| historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6149-chap-760-spoiler VF : [OPS] One Piece 760 | VF : [MFT] One Piece 760 VA : [Mangapanda] One Piece 760 | VA : [Mangastream] One Piece 760--------------- Bon chapitre mais un peu court tout de même ... --------------- EDIT : Ajout VA MangaStream + VF OPS edit black: vf mft ajoutée
Dernière édition par Gi le Jeu 11 Sep 2014 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 760 VA + VF Mer 10 Sep 2014 - 19:59 | |
| Merci j'allais m'y coller
Y'a la vf mft aussi
Sinon chap de peu de pages, serieux ça pue du %%%
Sinon un peu déçu par ce chap...... Dofla parait vraiment invulnérable.... Je me demande si il ne faudrait pas réfléchir à " aurait-il un point faible ".... Un peu comme croco avec l'eau?
Serieux il encaisse l'attaque de luffy ( une des plus puissantes ) quasi sans sourciller , donc soit il a un point faible, soit luffy est loin d'avoir tout balancer sur ses nouvelles attaques.
Mais bon serieux! Il est abusé dofla!
Par contre enfin fuji commence à tourner sa veste ..... Même si il parait être un bon depuis le début!!!! Cool
Trop trop trop court, fais raquer!
Edit: gi: m'en parle pas c'est comme boire une biere mais y'a que 20 cl, punaise il existe les 33 merde! Si on nous annonce une pause ca va chi%%
Dernière édition par choppy le Ven 12 Sep 2014 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 760 VA + VF Mer 10 Sep 2014 - 20:15 | |
| En même temps, on parle d'un Shichi qui a passé son temps à se bidonner durant la Grande Guerre...on ne connaissait pas son potentiel. Là on le voit, et ça fait peur. Logique qu'une seule attaque ne le démonte pas. Même s'il a craché du sang. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 760 VA + VF Mer 10 Sep 2014 - 20:29 | |
| C'est surtout la première fois qu'il prend un vrai coup, law l'avait légèrement égratigné sur la joue avec scalpel.
Mais la il prend une des plus grosses attaque de luffy, quasi rien...
Entièrement d'accord qu'il ne soit pas terrasser par une attaque! Mais bon ce que je veux dire c'est que je pensais qu'il aurait encaisser un jet bazooka simple.... La c'est une des plus grosse lourde de luffy..
Dernière édition par choppy le Mer 10 Sep 2014 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hibou Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 760 VA + VF Mer 10 Sep 2014 - 20:30 | |
| J'étais sur le point de lire les spoils ! La sortie de chap. m'a empêché de faire une bêtise
Oui c'est court, mais il y a de belles pages et c'est toujours mieux qu'une pause, donc ça compense un peu. Je l'ai pas trouvé si intouchable que ça non plus, c'est l'un des Shichi les plus balaise, il ne va pas s'écrouler de suite ou faire preuve de faiblesse non plus. C'était obligé que le combat Sabo vs Fuji ne se finirait pas ! C'est pas plus mal, on va pouvoir se focaliser sur ce qui se passe côté Luffy et ça ajoute des bons points à l'amiral ! J'ai trouvé Doflamingo vachement classe quand il a protégé Trebol, même si c'est pas surprenant quand on sait qu'il est orienté famille. Par contre je comprend pas trop pourquoi il se met à raconter sa vie comme ça à l'ennemi... Sérieusement. J'ai trouvé ça un peu OOC, mais étant donné que l'histoire commençait à traîner en longueur... On y apprend que petit, Doflamingo était déjà un salopard; j'ai ri plus que je ne l'aurais cru à ses répliques. La mort de sa mère a bien un lien avec celle de son père, y a bien une histoire de pouvoir d'impliqué, mais je pense quand même qu'il aimait sa mère, autrement il n'aurait pas autant de principes familiaux aujourd'hui. "Famille de quatre" Corazon était donc bien le frère biologique à cent pour sang alors Je pense que Luffy va bien aimer Doflamingo père. On va avoir droit aux flashbacks, j'ai hâte !~ | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 760 VA + VF Jeu 11 Sep 2014 - 12:27 | |
| Un chapitre bien court.
Hâte de voir le flashback de Dofla, ça pourrait être intéressant.
Au moins Dofla sait se servir de son FDD, pas sûr que ce soit cependant le cas de Trébol. ça sent le roussi pour Doflamingo, le retournement de veste de Fujitora donne l'avantage aux Mugi avec non pas un mais deux poids lourds (Sabo et l'Amiral). ça sent le retour de Burgess aux côté de Dofla.
| |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 760 VA + VF Jeu 11 Sep 2014 - 16:33 | |
| Je ne sais pas si Burgess a la capacité de pouvoir sortir de cette cage, s'il s'impatiente ça peut chauffer, à moins qu'il ne décide de retrouver Sabo pour tenter de le mettre KO puis le présenter à Barbe Noire qui pourrait éventuellement lui extirper son pouvoir du feu.
J'étais sûr que Trebol pourrait se reconstituer grâce à son pouvoir après l'attaque de law, mais je ne m'attendais pas à ce que ce dernier maîtrise tellement son pouvoir. Pouvoir tripoter les cellules des logias grâce à des ondes et les empêcher de se reconstituer, c'est fort !
Fujitora, recruté par Aka Inu, n'a pas le même point de vue si radical que lui. Aka Inu aurait déjà grillé Ussop et consorts et n'aurait jamais lâché Sabo ! Fujitora, lui, a lâché le steack Sabo pour aller se placer en hauteur et je pense observer le combat Law-Luffy Vs Trebol-Dofla grâce à son haki. Surprenant, mais plein de bon sens après sa tirade où il exprimait son désir de mettre fin au système des Shishibukais. Il me rappelle Ao Kiji : laisser faire, observer, et ne pas pratiquer une justice absolue.
Qui sera le troisième amiral ? Aka Inu ayant pris la place de Sengoku et Ao Kiji étant parti, il reste Kizaru, auquel on ajoute Fujitora, ça fait deux. Le compère de Fujitora évoqué par Doflamingo sur Green Bit serait-il le troisième amiral ?
Que va faire Sabo maintenant ?
Chapitre trop court, mais bon. Effectivement, une version courte est préférable à une pause d'une semaine. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 760 VA + VF Jeu 11 Sep 2014 - 17:22 | |
| - choppy a écrit:
- Edit: gi: m'en parle pas c'est comme boire une biere mais y'a que 20 cl, punaise il existe les 33 merde!
Si on nous annonce une pause ca va chi%% Haha, ouais je vois bien l'image, c'est effectivement tout aussi frustrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 760 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 760 VA + VF | |
|