| Chap 756 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 756 VA + VF Mer 6 Aoû 2014 - 14:35 | |
| historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6138-chap-756-spoiler VF : [OPS] One Piece 756 | VF : [MFT] One Piece 756 VA : [Mangapanda] One Piece 756 | VA : [Mangastream] One Piece 756EDIT Bl@ck: VF MFT + VA MS + VF OPS ajoutées
Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 8 Aoû 2014 - 14:06, édité 3 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 756 VA + VF Mer 6 Aoû 2014 - 16:30 | |
| Oui mft ajouté!!!!! IL MANQUE DES PAGES SUPER!!!
Blacky: c'est pas va ms plutot si je puis me permettre | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 756 VA + VF Mer 6 Aoû 2014 - 17:07 | |
| - choppy a écrit:
- Oui mft ajouté!!!!! IL MANQUE DES PAGES SUPER!!!
utilise cet >> LEL <<, il est complet dessus je crois. en effet le chap est incomplet sur wall cc, sinon vous apprenez à lire l'anglais hein, il est toujours complet sur MP et MS <_< | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 756 VA + VF Mer 6 Aoû 2014 - 18:16 | |
| On est en france!!!! Si les ministres voyaient ton message ^^ mdr Je plaisante!!!!
Tu as raison!
EDIT black: lien ddl corrigé et complet maintenant | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 756 VA + VF Jeu 7 Aoû 2014 - 0:38 | |
| Je me demande comment à fait Viola pour ne jamais avoir repéré Marshelly ? Il y a un problème quelque part, elle serait forcément tombé un jour ou l'autre dessus.
God Usopp qui avait finalement anticipé sa technique sur Sugar ? J'attends la suite pour en savoir plus.
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 756 VA + VF Jeu 7 Aoû 2014 - 0:58 | |
| Je pense pas qu'il l'ait anticipé, il ment tout simplement. | |
|
| |
Hibou Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 756 VA + VF Jeu 7 Aoû 2014 - 9:01 | |
| Chapitre sympathique Il y a des moments drôles, notamment les passages avec Usopp ! Quand il voit l'oiseau de Kanjuro, on se dit qu'un pouvoir pareil aurait sûrement été mieux adapté à Usopp. Kanjuro m'a fait penser à Kumadori. Nostalgie ! La rancune de Sugar aussi est amusante, du moins pour l'instant. Quant aux moments plus badass j'ai bien aimé les moments de Robin ! J'espère qu'elle va pouvoir briller, ça fait longtemps que l'on n'a rien vu d'elle en terme de "vrai" combat. Comme par hasard, c'est Rebecca qui a la clé ! Robin ou Chicken l'aurait eu, Law était libéré, on n'en parlait plus ! Mais noooooon...! En tout cas, j'espère que Rebecca va pas chialer comme dans l'arène cette fois.
Par rapport aux jouets, ne serait-ils pas "standardisé" ? L'homme qui a amené des saucisses à Sugar a été transformé en un jouet similaire aux jouets "immortels"; je parle en terme de design. Robin, Kyros, Cavendish ou les autres jouets avaient des apparences propre, alors que là, ils se ressemblent tous, ils sont même identiques !
Questions : est-elle blasée au point de leur fourguer à tous la même gueule ? Choisit-elle leur apparence pour commencer ? Les jouets "immortels" sont-ils des humains particulier ? Ou est-ce la colère (=émotions) de Sugar qui les rend ainsi; aussi bien le physique que la force ?
- AB a écrit:
- Je me demande comment à fait Viola pour ne jamais avoir repéré Marshelly ? Il y a un problème quelque part, elle serait forcément tombé un jour ou l'autre dessus.
Peut-être qu'elle s'en foutait ? Qu'elle n'a jamais cherché à la trouver et/ou que son travail pour Doflamingo occupait une grande partie de son temps. On verra bien, cette réflexion ne m'avait pas traversé l'esprit.
Autrement je rejoins @Methos, Usopp cherche vainement à sauver la face, je vois pas les choses autrement. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 756 VA + VF Jeu 7 Aoû 2014 - 9:54 | |
| J'avais fais la remarque sur sugar! Normal avec un fruit de pouvoir avoir un éventail d'attaque.
Pour le moment on a vu 3 catégories de jouets Les humains transformes chacun avec son apparence. Les "black bears" apparement des jouets similaires tous combatants. Et la les casse noisettes également tous identiques.
La première catégorie contient des jouets libres et des travailleurs
Les deux autres apparement seraient des unitées de combats type 1 ere ligne. On verra l'étendu des des capacitées ulterieurement!
Sinon oui chap sympa !!!
Edit: concernant sugar je pense qu'elle a une transformation la concernant en jouet géant de combat, un truc dans le genre ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 756 VA + VF Mer 13 Aoû 2014 - 11:54 | |
| Pause estival du shonen jump cette semaine, donc pas de chap pour op bleach naruto .... prochain chap le 20/08, ou un peu avant avec de la chance | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 756 VA + VF Mer 13 Aoû 2014 - 12:24 | |
| NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!! PS: Afin de rendre ce message constructifs: Pour ma part je pense que sugar à un corps de jouet dors et déjà. Cela expliquerais ça jeunesse. Je ne sais pas quelle avantage cela lui procure mais en combat elle devrait être un peu cheaté!! J'aimerais beaucoup voir Sugar vs God Usopp 2ème round. Ce serait vraiment sympa. Des jouets immortels? Ne l'ont t-ils pas toujours été? La première fois qu'on vois un jouet il est en train de courir après un chien afin de récupérer son bras comme si de rien était. Je pense que les jouets on toujours été plus ou moins immortels. Après ils doit bien existé une faille. Les jouets font vraiment flipper, j'ai bien cru qu'il allait arracher la tête du cheval. Enfin bon, j'en peu plus d'attendre. J'imagine qu'il n'y aura pas de chapitre de hunter x hunter non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 756 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 756 VA + VF | |
|