One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Chap 748 VA + VF

3 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 748 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 748 VA + VF   Chap 748 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:15

historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6109-chap-748-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 748 | VF : [MFT] One Piece 748

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 748 | VA : [Mangastream] One Piece 748

EDIT Bl@ck: VF MFT + VA MS + VF OPS ajoutées

L'arrivée d'alliés était téléphonée comme tout bon shonen, mais la manière dont ça a été fait est géniale,
pis cette humour dans les dialogues ! j'ai bien rigolé lol!

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 21 Mai 2014 - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 748 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 VA + VF   Chap 748 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:49

J'ai bien apprécié malgres le peu d'action, mais on est en phase de contre attaque!
D'abord les préparatifs, puis on lance l'attaque.
La photo finale du groupe ressemble étrangement à la scène  Chap 748 VA + VF 280493  avec ses commandants à marinford.

J'ai adoré la réaction d'inquiétude de pica à la fin qui se rend compte qu'ils sont dans la merde, si il cale le golem d'ici peu, cela va ouvrir le créneau pour frac dofla.

J'avais pas tord, dagama était dans un premier temps interressé par les primes mdr, mais les bosses sur la tête en disent long sur sa décision.  lol! 

Excellent !!!
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 748 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 VA + VF   Chap 748 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:28

Comme l'a dit @choppy, préparatifs => attaque.
Chapitre intéressant quand même, pour moi en tout cas.
Cavendish m'a fait rire ! Et comment Zoro essaie de réprimander Luffy pour finalement rire à son tour...
Ravie de constater qu'il n'y a pas que des ingrats parmi les pirates ! La fierté de Luffy par rapport à Usopp est adorable !
Les retrouvailles avec Ucy aussi ! Ucy prochain nakama !!!  What a Face 

choppy a écrit:
La photo finale du groupe ressemble étrangement à la scène  Chap 748 VA + VF 280493  avec ses commandants à marinford.

Ah ? Moi j'ai plutôt pensé à :

Spoiler:

Surtout avec ce qu'a dit Pica :

Spoiler:
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 748 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 VA + VF   Chap 748 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 0:08

Fujitora reste passif c'est bizzare...... Pour quelqu'un qui veut proteger les civils il a laissé pica faire son punch. C'est tout cela qui fera qu'il ne va rien faire contre luffy.
Zorro qui sent l'épeiste!
Law est trop drole! Il en peut plus!

Il y un truc drole avec les shishi
Il en a défait 2 croco moria
3 sont dans son camp jinbei boa law et "kuma" statut particulier
1 est je dirai neutre ( mihawk )
Pour le nouveau baggy, on ne peut pas le compter comme un gros adversaire ( un allié pour ID )

Et la dofla si il se fait battre ( bien sûr qu'il va finir avec la tête cabosser ) on peut dire qu'il aura fait un équillibre dans leur groupe.

Mais j'ai vraiment envie de voir ce que va devenir tout ce petit groupe à la fin de l'arc, une fiesta j'espère mais je veux voir comment vont évoluer les relations entre eux. Je me dis si ils ne peuvent pas rembourser la dette ( luffy aura la tête de mingo ), ils ne seraient pas de trop si un empereur se pointe prochainement ( peu importe lequel ).

Law aussi il est vraiment sec, j'espere que lui aussi restera un allié de choix et ne cherchera pas la querelle.

Contenu sponsorisé

Chap 748 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 VA + VF   Chap 748 VA + VF Icon_minitime

Chap 748 VA + VF
Page 1 sur 1