| Chap 747 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 747 VA + VF Mer 14 Mai 2014 - 11:32 | |
| historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6105-chap-747-spoiler VF : [OPS] One Piece 747 | VF : [MFT] One Piece 747 VA : [Mangapanda] One Piece 747 | VA : [Mangastream] One Piece 747EDIT Bl@ck: VF MFT + VA MS + VF OPS ajoutées lol le running gag sur la voix de Pika, hâte de voir ça en animé ^^ sinon impressionnant la taille de pika a la fin, autant que Sanjuan Wolf dans l'arc marineford
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 14 Mai 2014 - 16:18, édité 3 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 747 VA + VF Mer 14 Mai 2014 - 13:51 | |
| Ouais lol pas mal tout ce passage, et sa taille 😰 Plus ca va et plus je me demande comment arriver à tous les battres! Ils sont vraiment tous ultra bon. J'espère que toute la joyeuse compagnie nous réserve des nouveaux coups et attaques! Va falloir se surpasser! Quand on voit le "numéro 2" hum... Ça me laisse songeur pour la suite. Sanji chopper nami brook cesar sont sur le sunny traqué par big mom, mais pour eux aussi je compte sur des nouvelles bientôt!!!!! Dillinger serait un adversaire tout beau pour sanji... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 747 VA + VF Mer 14 Mai 2014 - 18:50 | |
| Au niveau de Fujitora, pour moi c'est Sabo qui va intervenir. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Chap 747 VA + VF Jeu 15 Mai 2014 - 18:06 | |
| pour le fait que ussop ne veulent pas etre sauver je ne crois pas que ce soit comme cela quil faut le comprendre : il dit laisser moi tranquille aux gens qui le poursuivent | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Hibou Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 747 VA + VF Jeu 15 Mai 2014 - 21:55 | |
| La première image avec Perona, Mihawk et les oursons est juste trop mignonne ! Je me demande s'ils sont encore ensemble ou si Perona est à la recherche de Moria ?
En ce qui concerne le chapitre j'ai adoré ! Toujours aussi drôle ! J'ai hâte d'entendre la fameuse voix de Pica ! Sans oublier le rire de Luffy !!
Doflamingo qui tue son père, ça choque que moi ? Alors qu'il n'a que 10 ans ?! On peut déjà anticiper un tas de théories foireuse à partir de ça.
- Methos a écrit:
- Au niveau de Fujitora, pour moi c'est Sabo qui va intervenir.
Aux dires de Hack, Sabo est partit donc ouais, ça sent le combat contre Fujitora ! A moins que Sabo n'affronte Pica !
- choppy a écrit:
- Dillinger serait un adversaire tout beau pour sanji...
Si par "tout beau" tu veux dire "encore un tordu à talons" alors ouais, il est magnifique même...
J'aimerais bien voir Robin combattre ! En terme de combat, elle ne s'est pas montré utile depuis un moment, c'est dommage.
- Gi a écrit:
- cela me parait très bizarre qu'il compte juste sur BigMom, même si c'est un empereur, pour s'occuper du reste de la clique; ce genre de chose il faut faire et vérifier soit-même.
Le principe de son petit jeu des étoiles est de chopper ceux coincé dans la cage. Sanji n'est pas dedans et Dofla' est bien placé pour le savoir. Autrement, il aurait aussi demandé Momonosuke ! Et il n'aurait pas non plus négligé Brook, Nami et Chopper. Pas les trois non plus !
Je comprend pas trop ce que Kyros essaie de nous faire là... Il a l'air motivé, mais pour quoi ? Il compte s'occuper de Doflamingo ? Si c'est le cas, je ne le trouve pas spécialement crédible. Je le préférait en jouet
Aussi, je trouve pas ça très judicieux de la part de Luffy de ne pas avoir détaché Law avant ! Déjà qu'il est pas mal amoché... Enfin, c'est Luffy. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 747 VA + VF Jeu 15 Mai 2014 - 22:32 | |
| - Gi a écrit:
- Ouais j'avoue, cela correspond plus au perso
- choppy a écrit:
- Sanji chopper nami brook cesar sont sur le sunny traqué par big mom, mais pour eux aussi je compte sur des nouvelles bientôt!!!!!
Ok mais quand même, quand tu vois que dofly est prêt à tuer toute une ile dont un amiral, un révolutionnaire ( number 2 qui plus est ), etc... , cela me parait très bizarre qu'il compte juste sur BigMom, même si c'est un empereur, pour s'occuper du reste de la clique; ce genre de chose il faut faire et vérifier soit-même. Quoi qu'il arrive les autres sont hors cage donc.... Momonosuke est une cible mais dofla a perdu violet, fini la perception, il ne sait pas que la joyeuse compagnie est hors cage. La c'est soit plan escape soit filer ceasar mais j'y crois pas. Donc ce serait plutot plan escape ou tout l'équipage est fait prisonnier. Je penche plutôt pour j'me barre pour zou! Mais pour le moment aucunes news! Là le vs risque d'être luffy vs pica, il se fout de sa gueule.... Appart élément qui survient pour empêcher cela, ce fight est inévitable. Pensez vous que cet arc va durer 110 ans? Ou on a déjà bien entamer l'histoire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 747 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 747 VA + VF | |
|