One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chap 731 Spoiler

Aller en bas 
+4
choppy
XDrake
Rastignac
Aka_Inu
8 participants
AuteurMessage
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:57

One Piece 731 Spoiler Summaries

Credits: dotted at ishuhui
Verification: Pending
Trans: Zuzutsu/Mangaspoiler.com

- The Sunny is attacked by Big Mom Ship
- Sanji try to counter attack , but hurt on his leg appears
Sanji says “My leg still is not right” while panting with pain
- Zoro is attacked by Bastille, while the marines faces Kinemon
- Luffy can’t find the exit
- Rebecca defeat Rolling Logan, while Cavendish is still praised by the public
- Moreover Akainu receives news of the movement of Big Mom, and want contact Fujitora
- Finally a new ship arrives to Dressrosa seem to be old friends.



- Ship of Big Mom continuous shooting at Sunny
- Sanji returned gunfire, but the boat seems to swallow the bullets.
- Zoro and Kinemon fight against seafarers while Luffy rushes through the Colosseum with no way out
- Zoro says “we do it my way, will cut the doors”
- Only 2 people are standing in the Coliseum, are Rebecca and Cavendish
- While Fujitora Doflamingo and reach the Palace and have a conversation
- Close to one of the coasts of Dressrosa, citizens seem frightened and surprised by the arrival of two people to the city
“They seem to be Marco” Fenix ​​”and having” Flowering Spade “

Source : mangaspoiler


retour de marco apparemment, si c'est le cas,oda nous prend ENCORE à contre pied
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:00

Quelqu'un parlait de MarcoSabo y'a pas longtemps, mais sa présence est étonnante...putain d'arc...


Dernière édition par Rastignac le Mar 10 Déc 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:06

la vch http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/731/page/1

EDIT Black: http://www.ishuhui.com/archives/1313



bon ben il manque qui maintenant, shanks? mihawk? garp et dragon et c'est bon tout le monde est là x)


non sérieusement, j'adore le coté qu'il y ait plein de gros personnages, mais pas trop non plus, merci oda

après sur le coup ça m'a plus l'air d'être sabo que marco (étant donné que les 3 bols sont montrés)
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:13

XDrake a écrit:
la vch http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/731/page/1



bon ben il manque qui maintenant, shanks? mihawk? garp et dragon et c'est bon tout le monde est là x)


non sérieusement, j'adore le coté qu'il y ait plein de gros personnages, mais pas trop non plus, merci oda

après sur le coup ça m'a plus l'air d'être sabo que marco (étant donné que les 3 bols sont montrés)

c'est vrai que les 3 bols sont intriguant.... tu as sans doute raison,on voit la tombe de ace,puis le pacte des 3 frères,donc carrément ça peut être sabo,ce serait génial si c'est ça et plausible,tout le monde sait que luffy est dans la merde via les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:20

je copie colle un résumé par un gars de la mft:
Citation :
Résumé en gros si on décrypte du chinois

Bartho sauve Bellamy grace a sa barrière
l'armée des nains se met en marche et on sait qui a transformé les gens en jouets
Un inconnu qui semble connaitre bartho arrive
Luffy pleure en le voyant direct
Luffy est direct dehors du colisée (on aurait donc un FB a venir) avec Zoro et l'autre samourai, déguisé en peluche
La personne caché remplace luffy dans le tournoi, qui est ensuite appelé par un personnage ressemblant a Koala (pour le compte des révolutionnaires?)
On voit la tombe de Ace et BB avec le trio de saké de Ace, Luffy et Sabo

Conclusion, l'homme caché est Sabo qui va recuperer le fruit d'Ace, Sabo est avec Koala (et Bartho? et révo?)

ce qui semble bien tenir

Pour rappel, koala est la gamine que l'équipage de Fisher Tiger (avec jinbei et arlong) a sauvé, et qui ne pleurait jamais. Quand ces derniers l'ont ramené chez elle, les marines ont attaqué et tué tiger.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:22

Ça a l'air pas mal tout ca.

Ce petit chap promet, apparement c'est possible que ce soit la petite qui fait les jouets! Peut etre une réponse! Lol

C'est carrement sabo!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:53

Ok le résumé m'a donné des frissons , ça faisait tellement longtemps !
Sérieusement si c'est bien ça le chapitre c'est juste énorme , je trouvais ça réellement nul de ré-intégrer le fruit de Ace , mais si c'est Sabo qui finit par le récupérer c'est juste parfait.
Ca fait grave plaisir.  Smile

[EDIT]: Ah oui oui ouiiiiiii , après avoir lu vu le chap en Jap ... ouiiiiiiiiiiii ahah , c'est parfait parfait parfait.
Surtout que faut l'avouer ça partait trop en couille , et l'arrivée de Big Mum encore plus du n'importe quoi , limite on dirait qu'il veut faire rentrer tout les grands et refaire une deuxième guerre lol non mais bon au pire voilà fallait bien faire rentrer les Révos dans l'histoire , donc pourquoi pas maintenant , vu dans la situation ou se trouve Luffy , sans alliés je l'aurais mal vu s'en sortir pour le coup !

Bref j'ai l'impression d'avoir été désintoxiqué de One Piece , et l'annonce de ce chapitre me refait plonger à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:15

La chose la plus étrange du chapitre, c'est qu'Oda ne semble pas prendre de pause la semaine prochaine . Chap 731 Spoiler 3147896512 

Avec les révolutionnaires comme nouvelles cartes en main, les forces commencent à s'équilibrer.
Je vois difficilement comment cela pourrait plus la pagaille (quoiqu'on attend toujours les hommes de BB).

Décidemment, on avait eu le droit il y a deux chapitres à un chapitre moyen, mais là la qualité de l'intrigue croit à une vitesse qui rend le coup du Colisée tout à fait légitime dans l'histoire globale.

Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:44

reste à savoir si sabo est révolutionnaire, ou travail pour big mom (il arrive au même moment quand même)
Dans ce cas là, ça m’embêterais moins que big mom et luffy enterrent la hache de guerre

mine de rien avec cette info on en oublie limite la cause des jouets, pas mal pas mal.

Après je maintiens quand même que coté protagonistes, oda doit s'arrêter là. Sauf si on apprend que c'était dans le plan de law.(il aurait conclut un pacte avec les révolutionnaires). Excepté Kaido, BN, ao kiji, aka inu (ceux qui sont inclus plus ou moins dans cet arc, mais sans y être)
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:05

On se souvient bien qu'au moment du départ de Dragon , Sabo se fait couler et est laissé pour mort.
Et là on voit bien que l'équipage de Big Mom arrive après que tout ai commencé donc je pense que c'est vite vu quand même.
Surtout qu'il a une partenaire qui n'a pas vraiment le look " spécial " de l'équipage de Big Mum.

Puis quand on voit comment elle traite l'île des hommes poissons , je vois pas Luffy abandonner son idée de lui mettre une fessée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:21

Credits: Redon
Status: Confirmed

Some details.

- Sugar is the child girl from Donquixote Family. She ate Hobi Hobi no Mi, she can turn people into toys by touching them.
- She stopped growing up when she ate Hobi Hobi no Mi, Trébol protects her all the time.
- The other girl is Koala (remember Fisher Tiger´s flashback). She is Fishman Karate substitute teacher in Revolutionary Army.
- Diamante asks Dellinger to give up on killing Bellamy, he must go to factory to protect it with Lao G.
- Toy soldier talks about a tunnel that they digged for a year. They will use it to rescue their friends.
- Luffy says he can't get Mera Mera no Mi but Bartolomeo promises him that he can get it for Luffy.
- Koala guesses if Robin is in Dressrosa, she misses her so much.
- The name of Toy Soldier´s plan is SOP. I think it´s a japanese word game (a bit difficult to explain).

- S: Sugar
- O: Off Guard
- P: Panic
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:48

AB a écrit:
La chose la plus étrange du chapitre, c'est qu'Oda ne semble pas prendre de pause la semaine prochaine . Chap 731 Spoiler 3147896512 



C'est parce que sur ce chap, y'a pas d'actions prenantes coupées en deux pour forcer à suivre les sorties scan.  Chap 731 Spoiler 280493 
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:54

Trop fort ce chapitre..!!!  bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 0:28

C'est pas toi bigmess qui disait que Sabo était mort?
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 1:49

pour moi sabo n'a jamais été mort:
Spoiler:

"dépêchez vous de soignez ses blessures" juste quand dragon arrive. pour moi c'était sabo, quel intérêt sinon de nous montrer ça. (dragon sinon, mais il parle de suite après et ne semble pas bléssé)


même si il s'avère que ça n'est pas sabo, je pense quand même qu'on le verra. Mais étant donné que la personne est allé poser 3 bol sur la tombe de ace, je vois pas qui ça pourrait être d'autre.

Après il y avait une "info" qui persistait comme quoi "oda a dit en interview que sabo est définitivement mort", j'ai jamais retrouvé la source de cette info perso.


Sinon je suis le seul à trouver la tête de luffy (sur une page entière) super bizarre? pleurer mais avec les yeux sortis (ce qui d'habitude est fait pour le comique), je m'attendais plus à une tête comme celle juste avant la coupure de 2 ans ("je suis faible")
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 2:12

La tête est surprenante, oui, mais si c'est bien Sabo elle est justifiée. Luffy est choquée/surpris/ému, ça doit être vraiment important pour lui. Différent d'il y a deux ans, car il venait de perdre un frère, et ici il en retrouve un...je pense que ça va booster son combat final, du coup, pour le symbole...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 2:42

va dispo: http://onepiece.virtuaboard.com/t6041-chap-731-va


oui à minuit, normal Razz

à lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 731 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 Spoiler   Chap 731 Spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 731 Spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: