One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chap 723 VA + VF

+5
Rastignac
Aka_Inu
AB
Taranis
Bl@ckIce
9 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:18

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6009-chap-723-spoiler

Arrow +One+Piece+723.zip]VF : [OPS] One Piece 723 | VF : [MFT] One Piece 723

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 723 | VA : [Mangastream] One Piece 723

EDIT: vf mft + va ms + OPS ajoutée

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 2 Oct 2013 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:20

Version MFT out :
http://jheberg.net/mirrors/mft-one-piece-723-3/
http://melisssaa.free.fr/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:35

Jola qui cite Miss Univers...  ça sent le retour de Wapol tout ça.

Dofla qui n'est plus DC. Un flash back sur Dofla de prévu ? Dofla futur Nakama ?

Je ne sais plus qui parlais du FDD de Fujitora incorporé au sabre, mais le chapitre tendrait à cette hypothèse.

Dernière édition par AB le Jeu 3 Oct 2013 - 20:41, édité 1 fois
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:30

AB a écrit:
Jola qui site Miss Univers...  ça sent le retour de Wapol tout ça.

Dofla qui n'est plus DC. Un flash back sur Dofla de prévu ? Dofla futur Nakama ?

Je ne sais plus qui parlais du FDD de Fujitora incorporé au sabre, mais le chapitre tendrait à cette hypothèse.

ça explique une chose,on a vu les photos jeune des shishibukai et j'ai toujours été étonné de voir doflamingo en pouilleux,jean troué,sale etc.Maintenant on a notre réponse,vu qu'il dit avoir eu une vie misérable,j'imagine que c'était un DC rejeté par sa famille,ou sa famille entière fut rejeté pour avoir contredit le reste des DC et que par conséquent,il paye le prix de ses ancêtres et se voit comme le petit toutou de ses boureaux...
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:01

Bien vu Aka, j'aime bien cette vision des choses.

On peut aussi imaginer que Dofla a quitté le corps des DC très jeune avec un acte de rébellion à la Sabo. Et finalement ça s'est mal finit pour lui, traqué en plus sans relâche par le Gouvernement qui souhaite le ramener au bercail.

Dans tout les cas, le fait que Luffy est eu le cran de castagner un DC doit hautement l'intriguer (pourtant à Marineford, il ne semblait pas s'en occuper plus que ça.).
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:59

Dofla est intéressant, mais de là à être mugi, c'est pousser le perso plus loin qu'il apparaît. Pour l'heure, je vois juste une raclure sans convictions qui se prend - à juste titre - pour le petit roi. Assez sûr de lui, bien confiant comme il faut pour se prendre une rouste. J'vois pas quelle partie de sa personnalité va faire craquer Luffy, assez pour qu'il lui dise "allez, mon p'tit bonhomme, monte avec nous, et j'suis ton capitaine maintenant !".

Par contre Barto est très drôle, et si Luffy lui propose, il va nous claquer entre les doigts (enfin les yeux, en scans).

Wapol...mon dieu...je pense (et j'espère) que non...
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 0:44

L'entrée de Sanji est tellement classe.
Très bon chapitre (surtout face à la concurrence)
Le seul bémol c'est ces fameux 4000km, j'espère que c'est une bourde d'oda.
Bartoloméo j'étais pas fan au début, mais oda le gère super bien.
Law qui se relève on s'y attendait, mais il le fait aussi avec classe (rq la petite fleur pour bien narguer)
FUjitora ça confirme de plus en plus le fdd sur l'épée (on a 99% là, ou alors c'est comme une canne d'aveugle pour sentir les choses)
Dofla, ça sent effectivement le DC rejeté mais pas vraiment.
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:07

je pense toujours qu'il a eu une enfance bien merdique,et qu'il soit devenu le mal incarné par la force des choses,le fait qu'il "était" un DC montre qu'il a été banni je suppose,ou révoqué,reprendre le trone de dresdrossa est un peu sa revanche sur son passé,redonner gloire à la famille donquichotte,et je pense aussi que sa lubby de vouloir éradiquer les "rêveurs" est sans doute du fait qu'il en était lui même un étant jeune... bref je sens vraiment le personnage torturé et passionnant, je doute que ce soit le tyran de base,juste pour dire que c'est un tyran.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:17

Cela s'annonce particulièrement épique..!! affraid pwahh

Sad Sad Sad 
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:23

Excellent chapitre ! Jolie entrée de Sanji... mais je pense qu'il va se faire lyncher en moins de deux (vu qu'il a eu du mal déjà dans l'arc précédent)

La question que PERSONNE ne se pose: comment est-il arrivé au bateau en si peu de temps Question 

j'attends avec impatience de voire Gradius en action (hommage à un certain jeu vidéo Cool ?)

sinon, ce qui m'étonne c'est que si DoFlamingo est "parti" ou a été "répudié" des DC... pourquoi la Marine l'aide t-elle ???
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:36

Alessa a écrit:
Excellent chapitre ! Jolie entrée de Sanji... mais je pense qu'il va se faire lyncher en moins de deux (vu qu'il a eu du mal déjà dans l'arc précédent)
y aura pas vraiment de combat a mon humble avis, va y encore y avoir un imprevu,
pis bon, pis bon a eux tous sur le bateau + Law ya moyen de la retenir quand meme un peu

Alessa a écrit:
La question que PERSONNE ne se pose: comment est-il arrivé au bateau en si peu de temps Question 
sky walk sur tout le chemin, beaucoup plus rapide de couper par les airs qu'a cheval, et pis Violet l'a prevenu du deplacement de dofla/Law en direction du sunny / pont avec son pouvoir
Violet va arriver a cheval dans pas longtemps je pense

Alessa a écrit:
j'attends avec impatience de voire Gradius en action (hommage à un certain jeu vidéo Cool ?)
Pareil, son pouvoir a l'air bizarre: fruit du herisson XD ? super saiyan ? celui de l'implosion (un homme-bombe) ?

Alessa a écrit:
sinon, ce qui m'étonne c'est que si DoFlamingo est "parti" ou a été "répudié" des DC... pourquoi la Marine l'aide t-elle ???
Il n'est plus DC mais est toujours shichibukai, donc il est intouchable par la marine tant qu'il respecte les regles de son statut (ou qu'on trouve pas des preuves d'activité illegale qui lui ferait perdre), et comme c'est un shichi (un des roles des shichi etant de pouvoir combattrent les autres pirates sans etre importuné par le gouvernement mondial / marine) qui combat des pirates recherchés, la marine l'aide à capturer les pirates, ou au minimum ne s'en mêle pas.
L'objectif de la marine est de capturer les pirates recherchés, mort ou vif, c'est ce qu'elle fait, qu'un shichi soit mêlé a l'affaire est un bonus tant que ça les aide.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:07

Bl@ckIce a écrit:
Alessa a écrit:
y aura pas vraiment de combat a mon humble avis, va y encore y avoir un imprevu,
pis bon, pis bon a eux tous sur le bateau + Law ya moyen de la retenir quand meme un peu

Alessa a écrit:
sky walk sur tout le chemin, beaucoup plus rapide de couper par les airs qu'a cheval, et pis Violet l'a prevenu du deplacement de dofla/Law en direction du sunny / pont avec son pouvoir
Violet va arriver a cheval dans pas longtemps je pense

Alessa a écrit:
Pareil, son pouvoir a l'air bizarre: fruit du herisson XD ? super saiyan ? celui de l'implosion (un homme-bombe) ?

Alessa a écrit:
Il n'est plus DC mais est toujours shichibukai, donc il est intouchable par la marine tant qu'il respecte les regles de son statut (ou qu'on trouve pas des preuves d'activité illegale qui lui ferait perdre), et comme c'est un shichi (un des roles des shichi etant de pouvoir combattrent les autres pirates sans etre importuné par le gouvernement mondial / marine) qui combat des pirates recherchés, la marine l'aide à capturer les pirates, ou au minimum ne s'en mêle pas.
L'objectif de la marine est de capturer les pirates recherchés, mort ou vif, c'est ce qu'elle fait, qu'un shichi soit mêlé a l'affaire est un bonus tant que ça les aide.
Franchement ça m'étonnerait que Law lui soit d'une grande aide, du moins pas en mode combat !

Par contre même si je me doute bien que tu as raison pour l'arrivée de Sanji, je reste quand même sceptique ! Mais bon c'est Oda et on y croit, c'est pour ça qu'on aime OP Very Happy!!

Gradius = hérisson lol! il va se faire vite avoir alors ! Son pouvoir me fait penser à Mr 1 mais je pense qu'on a le droit à un polymorphe
(a propos, si certains connaissent pas, Gradius = Chap 723 VA + VF S21477_ps2_25

Pour DF, tu dois avoir raison mais je pensais que la Marine intervenait à cause de son statut de DC et non de Shichibukai !
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:18

Je ne suis pas grand fan de Sanji, mais faut reconnaitre que s'il battait Doflamingo, ce serait bien :

-depuis le début du manga, c'est toujours Luffy qui bat les shichi, c'est assez monotone.
-Sanji a beaucoup progressé, il devrait être en mesure de battre un shichi.
-et pour voir la tête de Zoro, ça vaudrait vraiment le coup geek 

Sinon, Gradius, ça à l'air sympa...
http://melisssaa.free.fr/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:31

@Taranis, je dois reconnaitre que ça serait bien que Sanji se fasse Dofla, mais personnellement je n'y crois absolument pas.

Oda n'a pas encore mit tout les engrenages en place que le combat contre le boss de l'arc démarrerait. Je n'y adhère pas du tout. A moins que Dofla n'était juste là uniquement pour cacher une grande gueule encore plus forte (Fujitora, Kaido, Big Mom, un d'un gars du Gorosei...), je ne vois pas comment peut finir Sanji autrement que de faire-valoir à Dofla.

@Rastignac, Dofla en Mugi, c'était plus pour le lol, mais sait-on jamais...
Je pense que l'on va avoir le droit à un flash back sur Dofla. Je le vois bien dans son passé enrôlé dans son cycle de vite mais contestant constamment son autorité et ses règles. Il en bavera, et finira finalement par se battre aux côtés des personnes qu'il méprisait. ça ferait un bon écho au Joker de Full Metal Jacket.
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:36

XDrake a écrit:
Le seul bémol c'est ces fameux 4000km, j'espère que c'est une bourde d'oda.
Voici ce que dis la trad que j'ai lu...
Chap 723 VA + VF 0710
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:23

Je ne crois pas que le combat Dofla contre Sanji ira à son terme, mais il est possible d'envisager qu'il le batte, et que Luffy se fasse un type plus fort, ou quelqu'un de symboliquement plus important, comme Bigmess. Ça changerait un peu le schéma qu'on a depuis le début, et ça montrerait que l'équipage a bien sa place dans le Nouveau-Monde. Hypothèse intéressante.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:50

Rastignac a écrit:
et que Luffy se fasse un type plus fort, ou quelqu'un de symboliquement plus important, comme Bigmess.
Bigmess, New Nakama. cheers 

Je ne comprends pas ce qui gène dans le fait que Violet puisse voir jusqu'à quatre mille Kilomètres. Elle voit "comme un oiseau", c'est à dire qu'elle ne peut pas voir à plusieurs endroits en même temps au contraire d'Ener (qui lui ne pouvait que repérer mais entendait très bien) ou même au contraire de Perona. ça me parait un bon compromis sur les utilisateurs de haki de l'observation que de pouvoir surveiller plusieurs îles. Surtout que je suppose que son fruit doit l'épuiser et que plus la distance est longue plus la connexion est difficile.
Par contre là où je vois le plus en bémol, c'est que je ne vois pas trop le rapport avec le fruit de l'âme, il va falloir que je fasse un peut de recherche sur quoi Oda a pu s'inspirer sur cet oiseau observateur.

bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:55

What else... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

lol! 
Contenu sponsorisé

Chap 723 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 723 VA + VF   Chap 723 VA + VF Icon_minitime

Chap 723 VA + VF
Page 1 sur 1