| Galerie de la prêtresse des patates! | |
|
+4Great Lies Seiko-Saaaan! MissCroco-Chanel Jud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jud Mousse
| Sujet: Galerie de la prêtresse des patates! Jeu 29 Nov 2012 - 3:50 | |
| Bonsoir/Bonjour! Cher petit membre, j'espère que tu aimes les patates et/ou le graphisme!Sinon, tu peux passer ton chemin en ce lieu sacré des patates... Bref, par rapport au graph', je graph depuis environ 6 mois mais j'essaye vraiment de m'améliorer que depuis 3 mois... Je fais surtout des avatars et des signature (ainsi que quelques renders) mais je compte me mettre aux fonds d'écrans bientôt ^^ Toutes mes signas sont à prendre, sauf celles qui sont déjà prises (c'est marqué). Ne vous étonnez pas s'il y a des pseudos qui ne sont pas d'ici, c'est parce que je suis sur un autre forum ^^ Donc, place à la galerie (enfin): Signatures: - Spoiler:
Signatures: - Spoiler:
: Signatures: - Spoiler:
Je mets celle là hors-spoiler, sinon on voit pas le zouli néon x) Ceux qui ne laissent pas de commentaires se feront maudire par le dieu des patates! Mais je ne veux pas vous mettre la pression... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Sam 1 Déc 2012 - 10:30 | |
| Pas mal du tout!! J'aime beaucoup tes signatures, mais, si je puis me permettre, certains de tes avatars, comme un de Brook, où le contour est pixelisé, je trouve que ça ne met pas assez l'image en valeur... Sinon, continue comme ça! Ave, Sacerdota! (patate n'existe pas en latin...) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Sam 1 Déc 2012 - 17:11 | |
| Nooooon!!! Une patatophile, encore une!!! *.* C'est une épidémie qui se propage a la vitesse de la lumière, même dans mon lycée, on voit partout dans les couloirs des "Les patates, c'est la vie" !!! D'ailleurs, en tant que grande prêtresse, tu te dois de participer au mouvement Une Patate pour chaque galerie! Pour l'instant il y en a 3....Je crois. A tes crayons! Ta Galerie est simplement magnifique, je salue bien bas ton travail! | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Sam 1 Déc 2012 - 20:41 | |
| Ouate ze delire avec ces tubercules? . . . Non serieusement les gens xD
Sinon Tout est très beau, j'ai absolument aucun conseil a donner x) | |
|
| |
Jud Mousse
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Dim 2 Déc 2012 - 1:27 | |
| Merci à vous! Je savais pas que d'autres personnes se faisait un délire sur les patates x) - Seiko-Saaaan! a écrit:
C'est une épidémie qui se propage a la vitesse de la lumière, même dans mon lycée, on voit partout dans les couloirs des "Les patates, c'est la vie" !!! Je veux être dans ton lycée - Seiko-Saaaan! a écrit:
- D'ailleurs, en tant que grande prêtresse, tu te dois de participer au mouvement Une Patate pour chaque galerie!
Pour l'instant il y en a 3....Je crois. A tes crayons! Kesquescé? | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Dim 2 Déc 2012 - 10:22 | |
| T'en dessines une pour l'afficher dans ta galerie! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Dim 2 Déc 2012 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Dim 2 Déc 2012 - 16:28 | |
| Super beau!!!! J'adore la lasigne avec Brook, celle qui à le cadre de travers Sur ma galerie j'ai posté une BD sur les chips, mais c'est pas moi qui l'ai faite alors je sais pas si ça compte XD (seiko?) | |
|
| |
Jud Mousse
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Dim 2 Déc 2012 - 19:49 | |
| Merci Choppy! Great Lies: | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Dim 2 Déc 2012 - 22:05 | |
| J'arrive pas a voir | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Mer 5 Déc 2012 - 19:17 | |
| Alooooors: @Jud: Ben d'ailleurs, je viens de trouver accrochez vous bien.... UNE PATATE C'EST LA VIE ONE PIECE sur les casiers!!!! :DDDD Je met une photo dans ma galerie à la prochaine édit' (tu trouveras d'ailleurs une patate de dessinée dans celle ci comme j'ai déjà du le dire ^^) @MissChoppy: COMMENT?!!!! Non, ça compte pas, tu dois en faire une DE TA MAIN!!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| |
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Ven 7 Déc 2012 - 21:35 | |
| Non, pas du tout pas du tout, le gars en question je le connais, il est dans mon lycée certes mais pas sur ce forum! | |
|
| |
ToXicOo MagLn Mousse
Age : 26 Localisation : Toilettes d'Impel Down Emploi : Directeur de la Prison Impel Down Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Ven 7 Déc 2012 - 22:13 | |
| Tes signatures sont classes mais il y a certains de tes avatars que je n'aimes pas ( chacun son avis ). Tu pourrais vendre tes signatures. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Mer 24 Avr 2013 - 2:09 | |
| Mais, comment ai-je pu manquer cette incroyaaaable galerie !! @_@ C'est tout simplement génialissime ! Franchement tu te débrouille suuupeeer bien. Un jour prochain, si j'arrive à reprendre mon activité passée sur le forum, je te confierai bien la tâche, que dis-je, l'honneur de, si tu l'accepte, me concevoir un kit avatar/bannière... Bon je blague quand je parle d'honneur bien sûr. xD Je suis pas si egocentrique, je suis même très (trop) modeste n'est-ce pas Seikö? Bref assez parlé de moi c'est pas intéressant. Hum, sinon je vois que tu es fan de Miku Hatsune. ^^ Et de SAO aussi peut-être? C'est bien ça, SAO, c'est le bien ! xD - Jud a écrit:
- Je veux être dans ton lycée
Ah mais son lycée c'est quelque chose de... de... de pas définissable avec des mots humains, d'après mes sources, ils vont en cours avec des déguisements... De bûcherons ! xD - ToXicOo MagLn a écrit:
- Tu pourrais vendre tes signatures.
Voyons ne lui donne pas des idées aussi incongrues! (Oui incongrues oui...) Je venais justement de négocier une affaire. Bref... Dis Jud, pourquoi tu as pas d'avatar? Ou bien est-ce simplement que je ne peux pas le voir depuis mon portable à cause de ma trop précaire version d'adobe... Booon... J'ai fini ce post super long et super chiant. À plus tard et bonne continuation. =) | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Jeu 25 Avr 2013 - 22:35 | |
| C'est beau ! *bave* *q* J'adore ton style, c'est très joli. Tu devrais mettre des cadres, ce serait beaucoup mieux, tu sais. =D Bonne continuation.
EDIT ANTI-FLOOD pour le message d'en dessous: Haha ! Je sais. èwé
Dernière édition par Robin...... le Jeu 25 Avr 2013 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! Jeu 25 Avr 2013 - 22:51 | |
| Dixit la fille qui n'a pas de cadre sur son avatar/bannière. xD Mais c'est vrai que les cadres peuvent parfois faire toute la différence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de la prêtresse des patates! | |
| |
|
| |
| Galerie de la prêtresse des patates! | |
|