| Chap 687 VA + VF | |
|
+11Monkey D. L. emish38 Xairon choppy franky_20 eric.driss lejlp AB bigmess sanji.dnami Bl@ckIce 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Ven 2 Nov 2012 - 13:08 | |
| - Brook D. Bones a écrit:
- lejlp a écrit:
- Pour moi cette image ne veut rien dire : Les traits : parce qu'il court, c'est pas la première fois qu'on a des traits quand quelqu'un court...
si c'etai vraiment le cas, il n'y aurai pas de raison pour qu'une partie des trait soit en partie sur sa bouche ou alors ca serai une erreur de la part d'assistant ? sinon c'est comme pour Rayleigh, le second du roi des pirates a le haki des roi. Ben si : il court en gros plan en faisant peur... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Ven 2 Nov 2012 - 13:36 | |
| Ce qui est intéressent avec cette psychoses des yeux bizarre, c'est qu'un jour peut-être, nous nous mettrons à rematter intégralement la série, pour savoir si les mêmes yeux sont apparu sur d'autre personnages, et on s'apercevra qu'en fait, plein de gens avaient le Haki des Roi ! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Ven 2 Nov 2012 - 13:48 | |
| je ne pense pas non plus que Zoro ait le haki des rois, c'est pas impossible qu'il le possède, mais je ne pense pas
d'après moi, Monet se fige tout simplement parce qu'elle voit dans le regard de Zoro qu'il est sérieux cette fois la, il montre en quelque sorte son envie de tuer, et vu sa puissance Monet se fige de peur Zoro a beaucoup de charisme, donc un simple regard peut suffire a figer quelqu'un de plus faible, pas besoin du haki des rois pour ca | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Ven 2 Nov 2012 - 22:14 | |
| - lejlp a écrit:
- Ben si : il court en gros plan en faisant peur...
C'est juste l'expression de sa volonté combative, quand zoro veut strike, il strike pour kill, ou au minimum pour toucher, il n'y a pas de feinte, ça fait partie de l'esprit samurai, Bref on est pas dans la cours de récré là <_< | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Ven 2 Nov 2012 - 22:36 | |
| Gaimon l'a | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Ven 2 Nov 2012 - 22:48 | |
| jai kiffé le chapitre ! Pour moi c'est pour l'instant le meilleur chapitre puisque ... Zorro en action dans le NW!!! J'ai apprécié la bulle de sanji qui parle de zorro , au fond ce sont de bons amis le petit flash back a loguetown , de la nostalgie comparé a maintenant. J'adhere le combat de tashigi mais elle n'est pas encore assez rapide contre son ennmi Zorro n'oserai pas blessé une femme ? nan faut pas confondre c'est pas sanji là, on parle de Zorro ! Et son attaque en double page ! je kiiiiiiiiiiiifffffffffffffe ! Concernant s'il a le haki du roi avec ses traits... nan faut arreter de divaguer là ^^ Zorro nous l'a montré plus d'une fois qu'avec ce visage il peut faire reculer ses ennemis par sa force, rien que le regard les fait fuir. Si on commence par dire tel perso qui fait le regard a la haki du roi tout les perso montré en serait capable >< | |
|
| |
emish38 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Dim 4 Nov 2012 - 22:39 | |
| Peut-être que j'ai tord et que vous avez raison Mais nous aurons surement la confirmation dans les prochains scan.. Et si c'est pas le cas.. Nous aurons la confirmation avec l'anime.. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu en voyant ces images.. De plus on dit que 1 personnes sur 1 Millions a le Haki des Roi.. Et dans One Piece ils sont pas que 30 Millions mais des Milliard.. Donc en théorie il serait normal qu'il y ai plus de 100 personne possédant le Haki des Roi.. Mais pour moi tout ceux qui possède le Haki des Roi, sont tous d'une même et unique famille.. les D Même si il y en a qui possède pas le D.. Ce qui explique que le Haki des Roi est une Haki rare.. C'est parce que le Gouvernement dans le Passé a éliminé presque tout les D.. Ou sinon les D ont disparu.. Pour les personnes qui ne possède pas le D, je dirais que ces personnes leur père ne possédait pas le D et que leur mère si.. Donc les enfant ont perdu le D et ont perduré la ligné par le sang.. Mais on sait qu'il en reste très peu.. D'où la rarissime du Haki des Roi.. Le Haki des Roi est un héritage qui ce transmet par le sang.. On a presque la confirmation quand Garp dit "il en a belle et bien hérité" (quelque chose comme ça) à MarineFord quand Luffy l'utilise pour sauver Ace ps : désolé pour le HS, mais je voulais juste le dire vu qu'on parle de Haki des Roi | |
|
| |
Roronowa Mousse
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Mar 20 Nov 2012 - 9:19 | |
| A mon avis, Zoro a le haki des rois forcément même si certain disent qu'il ne peut pas l'avoir car Luffy et le seul dans son équipage qui peut l'avoir etc... Désolé de revenir sur le sujet car se scan m'a un peut marqué quand même car il sort une nouvel technique. Pour moi le haki des rois sert à rien sérieux , sa ne va pas changer la donne d'un combat face à un haut gradé de la marine ou Yonko donc il y a pas de mal à se qu'il l'a ,oubliez pas que luffy est le futur SDP donc il est claire que son équipage seras puissant. Donc pour en revenir a se scan zoro ne l'utilise peut-être pas à se moment là , mais ont peut aussi immobiliser l'ennemi avec se haki comme l'a déjà montré luffy et shanks , ça ne sert pas que à faire tomber dans les pommes les faibles d'esprits, suffit de "doser" la puissance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 687 VA + VF | |
|