One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chap 687 VA + VF

+11
Monkey D. L.
emish38
Xairon
choppy
franky_20
eric.driss
lejlp
AB
bigmess
sanji.dnami
Bl@ckIce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 687 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 687 VA + VF   Chap 687 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:08

Brook D. Bones a écrit:
lejlp a écrit:
Pour moi cette image ne veut rien dire : Les traits : parce qu'il court, c'est pas la première fois qu'on a des traits quand quelqu'un court...

si c'etai vraiment le cas, il n'y aurai pas de raison pour qu'une partie des trait soit en partie sur sa bouche ou alors ca serai une erreur de la part d'assistant ? sinon c'est comme pour Rayleigh, le second du roi des pirates a le haki des roi.

Ben si : il court en gros plan en faisant peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 687 VA + VF   Chap 687 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:36

Ce qui est intéressent avec cette psychoses des yeux bizarre, c'est qu'un jour peut-être, nous nous mettrons
à rematter intégralement la série, pour savoir si les mêmes yeux sont apparu sur d'autre personnages,
et on s'apercevra qu'en fait, plein de gens avaient le Haki des Roi ! geek geek geek
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 687 VA + VF   Chap 687 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:48

je ne pense pas non plus que Zoro ait le haki des rois, c'est pas impossible qu'il le possède, mais je ne pense pas

d'après moi, Monet se fige tout simplement parce qu'elle voit dans le regard de Zoro qu'il est sérieux cette fois la, il montre en quelque sorte son envie de tuer, et vu sa puissance Monet se fige de peur
Zoro a beaucoup de charisme, donc un simple regard peut suffire a figer quelqu'un de plus faible, pas besoin du haki des rois pour ca
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 687 VA + VF   Chap 687 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:14

lejlp a écrit:
Ben si : il court en gros plan en faisant peur...

C'est juste l'expression de sa volonté combative, quand zoro veut strike, il strike pour kill, ou au minimum pour toucher, il n'y a pas de feinte, ça fait partie de l'esprit samurai,
Bref on est pas dans la cours de récré là <_<

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 687 VA + VF   Chap 687 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:36

Gaimon l'a Chap 687 VA + VF - Page 2 3147896512
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 687 VA + VF   Chap 687 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:48

jai kiffé le chapitre ! Pour moi c'est pour l'instant le meilleur chapitre puisque ... Zorro en action dans le NW!!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai apprécié la bulle de sanji qui parle de zorro , au fond ce sont de bons amis lol! Chap 687 VA + VF - Page 2 13053649 Chap 687 VA + VF - Page 2 13054413

le petit flash back a loguetown , de la nostalgie comparé a maintenant.

J'adhere le combat de tashigi Very Happy mais elle n'est pas encore assez rapide contre son ennmi

Zorro n'oserai pas blessé une femme ? nan faut pas confondre c'est pas sanji là, on parle de Zorro ! geek

Et son attaque en double page ! je kiiiiiiiiiiiifffffffffffffe !

Concernant s'il a le haki du roi avec ses traits... nan faut arreter de divaguer là ^^ Zorro nous l'a montré plus d'une fois qu'avec ce visage il peut faire reculer ses ennemis par sa force, rien que le regard les fait fuir. Si on commence par dire tel perso qui fait le regard a la haki du roi tout les perso montré en serait capable ><
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 687 VA + VF   Chap 687 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:39

Peut-être que j'ai tord et que vous avez raison Wink

Mais nous aurons surement la confirmation dans les prochains scan.. Et si c'est pas le cas..
Nous aurons la confirmation avec l'anime.. Wink

En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu en voyant ces images.. Wink

De plus on dit que 1 personnes sur 1 Millions a le Haki des Roi.. Et dans One Piece ils sont pas que 30 Millions mais des Milliard..

Donc en théorie il serait normal qu'il y ai plus de 100 personne possédant le Haki des Roi..
Mais pour moi tout ceux qui possède le Haki des Roi, sont tous d'une même et unique famille.. les D Wink
Même si il y en a qui possède pas le D..
Ce qui explique que le Haki des Roi est une Haki rare.. C'est parce que le Gouvernement dans le Passé a éliminé presque tout les D.. Ou sinon les D ont disparu..

Pour les personnes qui ne possède pas le D, je dirais que ces personnes leur père ne possédait pas le D et que leur mère si.. Donc les enfant ont perdu le D et ont perduré la ligné par le sang.. Mais on sait qu'il en reste très peu.. D'où la rarissime du Haki des Roi..

Le Haki des Roi est un héritage qui ce transmet par le sang.. On a presque la confirmation quand Garp dit "il en a belle et bien hérité" (quelque chose comme ça) à MarineFord quand Luffy l'utilise pour sauver Ace

ps : désolé pour le HS, mais je voulais juste le dire vu qu'on parle de Haki des Roi
Roronowa
Mousse
Mousse
Roronowa

MessageSujet: Re: Chap 687 VA + VF   Chap 687 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:19

A mon avis, Zoro a le haki des rois forcément même si certain disent qu'il ne peut pas l'avoir car Luffy et le seul dans son équipage qui peut l'avoir etc... Mad

Désolé de revenir sur le sujet car se scan m'a un peut marqué quand même car il sort une nouvel technique. cheers
Pour moi le haki des rois sert à rien sérieux lol! , sa ne va pas changer la donne d'un combat face à un haut gradé de la marine ou Yonko
donc il y a pas de mal à se qu'il l'a ,oubliez pas que luffy est le futur SDP donc il est claire que son équipage seras puissant.

Donc pour en revenir a se scan zoro ne l'utilise peut-être pas à se moment là , mais ont peut aussi immobiliser l'ennemi avec se haki
comme l'a déjà montré luffy et shanks , ça ne sert pas que à faire tomber dans les pommes les faibles d'esprits, suffit de "doser" la puissance. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 687 VA + VF   Chap 687 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 687 VA + VF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2