| Chap 687 VA + VF | |
|
+11Monkey D. L. emish38 Xairon choppy franky_20 eric.driss lejlp AB bigmess sanji.dnami Bl@ckIce 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 687 VA + VF Mar 30 Oct 2012 - 12:37 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5795-chap-687-spoiler VF : [OPS] One Piece 687 | VF : [MFT] One Piece 687 VA : [Mangareader] One Piece 687 | VA : [Mangastream] One Piece 687EDIT: VF ops mft dispo Bon bin Zoro dans toute sa plendeur quoi, il aime pas couper les femmes en rondelle, mais bon faut ce qui faut, parfois le besoin appel à la raison XD
Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 30 Oct 2012 - 23:37, édité 2 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Mar 30 Oct 2012 - 15:03 | |
| omg elle prend cher monet en tout cas,que ce soit monet ou tashigi les deux perso ont été trés developpé ça fais plaisir monet avec ses techniques de combat, on en avais pas vu autant depuis longtemps pour un ennemie et tashigi on approfondis vachement le perso dont certaines mimiques excellente et sa relation avec zoro j'adore,j'attendais ça dommage que sanji soit pas rester çà aurais pu etre marrant mais la good news confirmation qu'il ne peut toujours pas taper une femme j'aime ce trait de caractère j’espère que ce dernier auras lui aussi un combat | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Mar 30 Oct 2012 - 22:00 | |
| Franchement pas déçu de ce chapitre So serious. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Mer 31 Oct 2012 - 0:42 | |
| L'hypothèse que Zoro maitrise un haki modèle esprit ou effroi s'aggrandit, comme Sanji avec un haki modèle feu. ça n'a peut-être rien à voir avec le haki, mais je pari sur ça.
Tashigi est tout simplement irrésistible, cette chère colonel vient de gagner des points.
Et Sanji qui veut se servir des mioches comme faire valoir devant ses dames, pour le coup il est encore plus sournois que Zoro.
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Mer 31 Oct 2012 - 9:17 | |
| Pour , Zoro n'a pas besoin de se servir de haki pour couper ce qu'il veut. Sa capacité à couper ce qu'il souhaite et tellement affiné, qu'il coupe même les logias.
J'ai bien aimé la confiance que Sanji à avouer avoir en Zoro, finalement ! Je me demande bien si Zoro n'est pas un peu comme Sanji, en secret ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Mer 31 Oct 2012 - 13:27 | |
| super chapitre, mais ce qui m'a choqué c'est que Cariboo est un sacré batard (désolé du langage fleuri ... ). Je n'aurai pas cru qu'il fasse ça à son propre frère !!!! Et puis le gars de la marine qui a l'air d'etre le chef du G5 en l'absence des plus gradés est vraiment fun, son look et tout ça. Je suis très curieux d'en savoir plus sur lui, ses bottes argentées, ses oreilles de poisson et son style vestimentaire plus qu'original !! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Mer 31 Oct 2012 - 14:22 | |
| très bon chapitre, j'ai bien aimé les échanges entre Tashigi et Zoro, elle a changé en mieux je trouve, je ne l'aimais pas avant pour Monet, je la trouvais super, son style, son fruit, sa personnalité, j'adore ! dommage qu'elle soit tombé sur Zoro | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Mer 31 Oct 2012 - 19:07 | |
| Chapitre énorme zorro immense
Pour le moment rien à dire
Roronoa la grande classe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Mer 31 Oct 2012 - 20:59 | |
| Super ce chapitre! Tashigi est vraiment adorable avec sa petite moue! J'ai été content de la voir en action! Quant à Zoro, rien à dire! Il déchire! On peut dire que ce chapitre confirme la maitrise du haki chez Zoro depuis Alabasta et son combat contre Daz Bone (il peut tout couper)? Sinon, il semble particulièrement aimer manipuler son Shusui! +1 pour le côté parternaliste à la fin : petite tape sur l'épaule "c'est bien ma grande tu te débrouille bien!" - Spoiler:
Grande satisfaction concernant Sanji : force est de constater qu'il apprécie Zoro et qu'il a confiance en lui. Celui ou celle qui prétend encore qu'il est jaloux, envieux ou qu'il hait Zoro, soit c'est de la mauvaise fois, soit il/elle ne sait pas lire!
|
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Mer 31 Oct 2012 - 22:20 | |
| Enfin à jours dans les scans, c'est énorme sanji qui dirige les soldats du G-5, Zoro qui déchire comme d'hab, et Sanji qui fait semblant d'apprécier Zoro, il est jaloux, envieux et'il hait Zoro tout le monde le sait.... | |
|
| |
emish38 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Mer 31 Oct 2012 - 22:30 | |
| Scan énorme !! =D Sanji qui semble bien aimer Zoro en fin de compte.. Les Soldat du G-5 qui semble avoir beaucoup peur des Logia.. Ce son pas des Hommes ^^ J'aime bien la scène de ménage entre Zoro et Tashigi, on aurait presque dit un couple.. x'D Tashigi qui boude, ensuite Zoro qui boude aussi en déclarant qu'il la laissera ce battre en premier.. Tout simplement super.. Tashigi qui semble avoir bien progressé, mais pas tant que ça.. Zoro qui semble utiliser le Haki des Roi contre Monet, pour l'immobiliser.. Si vous voyez bien il ce passe la même chose que quand Luffy utilise le Haki des Roi.. Il y a plein de trait pour dire que un vent/pouvoir sort.. - Spoiler:
- Spoiler:
Zoro qui élimine Monet sans utiliser le Haki de l'armement.. Et Tashigi qui ce demande à quel point les Mugiwara sont devenu fort et où ils étaient durant ces 2ans, pour être devenu aussi fort.. Et pour finir il continu leur scène de ménage.. =D | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Jeu 1 Nov 2012 - 3:10 | |
| Au risque de me répéter, je pense que Zoro n'a pas le haki des rois, c'est clairement pas ça qu'on noous montre. J'ai même dit qu'il n'utilise pas le haki pour couper Mone.
Depuis Alabasta, la chose qu'il a réussi à développer c'est sa capacité de couper toute chose, la capacité d'entendre les choses respirer. En effet, on pourrait croire que c'est du haki d'observation. mais je pense que non. La force des grands épéistes, selon moi, c'est cette capacité, différente du haki, de tout pouvoir couper ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Jeu 1 Nov 2012 - 12:55 | |
| Je suis assez d'accord avec toi lejlp.
Non seulement il ne l'utilise pas dans ce chap, mais je pense aussi qu'il ne l'a pas.
C'est sa supèriorité et la peur qu'il inflige qui a immobilisé monet.
Le haki et la respiration des objets 2 choses bien différentes!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Jeu 1 Nov 2012 - 13:53 | |
| Je me souviens que dans le topic référence d'Oda, Notre chère Pendue_ nous avait trouvé que le nom de Zoro se rapprochait de Zoroastrisme, une religion monothéiste.
Comme chaque religion, elle repose sur le spirituel, chose que l'on nous rappelle souvent lors des apparitions de Zoro. De plus si on se remémore son combat contre Kaku, le Cp9 est aussi effrayé l'espace d'un instant, et dans un hors série, l'information que Zoro arrivait a effrayer ses ennemis par le regard avait réussi à passer le filtre (mais bon ça reste un hors série et donc on ne peut pas le prendre en compte).
On ne connait pas beaucoup de chose du haki des rois, mais on sait au moins qu'elle cause un évanouissement ou une sensation de perte de force. Le site un avec D parle de terreur mais ça à l'air d'être un abus de langage. Zoro quand à lui cause l'effroi, la peur. Mone ne perd pas ses forces elle reste immobile figée par sa propre peur.
Il est clair qu'il nous faudrait quelques renseignements en plus sur le haki. Ma théorie, c'est que Zoro utilise une forme bien précise de haki (le fait qu'il en existe plusieurs formes n'est toujours pas validé) et sa forme de Haki repose sur la spiritualité. Je pense qu'il a réussi à controler les croyances de Mone et donc par ce biais l'enrober de haki pour qu'elle ne se transforme pas en neige. Ensuite il n'a eu qu'à la découper.
| |
|
| |
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Jeu 1 Nov 2012 - 15:04 | |
| - choppy a écrit:
Non seulement il ne l'utilise pas dans ce chap, mais je pense aussi qu'il ne l'a pas.
D'accord pour dire qu'il ne l'utilise pas, en revanche on sait qu'il l'a, Luffy le dit à Law dans un chapitre précédent (668 je crois ?), donc il n'y a pas de raison d'en douter... | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Jeu 1 Nov 2012 - 16:16 | |
| Il n'a jamais été dit que Zoro avait le haki des rois ? le haki oui, mais pas le haki des rois ! Ou alors je suis passé d'un truc vraiment primordial !
On sait bien que Zoro maîtrise le Haki... Pour ma part il maitrise le Haki de l'observation... Mais Depuis toujours on voit le développement ed Zoro comme une sorte de paradoxe.... Il s'entraîne comme un forcené pour être plus fort mais sait (et le découvre réellement à Alabasta) que tout réside ailleurs...
Ma théorie est qu'il n'a aucunement besoin de Haki pour pouvoir découper ce qu'il souhaite ! | |
|
| |
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Jeu 1 Nov 2012 - 19:59 | |
| Autant pour moi, j'avais compris que vous parliez du haki en général, pas du haki des rois... donc en fait je suis d'accord avec vous, je pense qu'il ne l'a pas ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Jeu 1 Nov 2012 - 20:32 | |
| Je reconnait mettre fourvoyé, lors d'un chapitre précédent. Oda na pas tardé à nous remettre sur le bon chemin en montrant qu'effectivement Zoro a le Haki (qui permet donc de taper sévère du Logia.)Sinon vous l'aurez compris, le Haki du Roi consiste à faire évanouir une armée d'homme, rien qu'avec la pensée. Zoro n'a fait que figé de peur Mone, car elle avait surement compris qu'il pouvait la transformé en charpi. Mais, il me semble que Zoro à employé le terme d'animal piégé, c'est peut être vraiment une capacité spécial de sa part ? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Jeu 1 Nov 2012 - 23:47 | |
| Franchement même si on ne nous l'avait pas dit explicitement, il était évident que zorro le maitrise, sanji pareil.
Les mentors des deux têtes d'affichent de l'équipage t, eux l'ont on le sait (mihawk et ivankov) donc il y avait une chance infime qu'ils n'en soient pas à ce niveau zorro et sanji.
Sur les deux derniers arcs zorro m'a plus imprresione sur le power up, je parle sur l'ensemble puissance charisme etc. | |
|
| |
emish38 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Ven 2 Nov 2012 - 1:43 | |
| Perso, je reste sur mon idée qu'il possède le Haki des Roi.. Pendant l'arc des Hommes Poissons quand Luffy utilise le Haki des Roi.. Zoro dit une chose du genre.. Si il ne l'avait pas on aurait du changer de Capitaine.. Ensuite dans le chapitre de cette semaine, Oda fait la même chose qu'avec Luffy, quand il utilise le Haki des Roi.. Il met plein de trait autour de la tête de Zoro et porte l'intention sur l'oeil de Zoro.. Voir les spoil pour voir les images ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Pour moi le Haki des Roi utilisé sur 1 seul personne servirait à le figer, pour que cette personnes ne puisse plus bouger.. Sauf si cette personne n'est pas assez forte pour y résister.. Donc dans ce cas là, il s’évanouirait.. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Ven 2 Nov 2012 - 2:03 | |
| Bon ben je me suis RE-fourvoyé..! En effet, la page est assez explicite pour indiquer que Zoro aurait le Haki des Roi. Même effet des yeux que Shanks, dès le premier chapitre de la série quand même ! Heureusement que quelqu'un suit la série içi, bien joué Emish ! C'est peut-être pour cette raison que la prime de Zoro est plus importante que celle de Sanji ?
Dernière édition par bigmess le Ven 2 Nov 2012 - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Ven 2 Nov 2012 - 2:06 | |
| Je vous rappelle que l'on a déjà eu cette discussion. Et je permets aussi de vous rappeler que:
Roger, Rayleigh, Shanks
faisaient partis d'un seul et même équipage. Tout les 3 détenteurs du haki suprême. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Ven 2 Nov 2012 - 7:49 | |
| Pour moi cette image ne veut rien dire : Les traits : parce qu'il court, c'est pas la première fois qu'on a des traits quand quelqu'un court...
Pour ce que dit Zoro sur Luffy, oui, on le sait que Luffy a le haki des rois, ce qui ne veut pas dire que Zoro l'a... En tout cas, pas encore... Je dis pas que c'est pas possible...
Dernière édition par lejlp le Ven 2 Nov 2012 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Ven 2 Nov 2012 - 11:31 | |
| Si Zoro a le haki des rois, à ce compte là Usopp aussi. Preuve en image - Spoiler:
http://www.mangareader.net/103-2573-11/one-piece/chapter-466.html En plus Usopp est le personnage dans le manga avec le plus de gros plans sur son oeil... N'oublions pas aussi que le mentor de Zoro, Mihawk, a aussi pas mal de gros plans sur son oeil de faux con, sans toutefois ne nous avoir jamais montré qu'il pouvait maitriser le haki des rois. http://www.mangareader.net/103-36562-3/one-piece/chapter-561.html | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF Ven 2 Nov 2012 - 11:46 | |
| - lejlp a écrit:
- Pour moi cette image ne veut rien dire : Les traits : parce qu'il court, c'est pas la première fois qu'on a des traits quand quelqu'un court...
si c'etai vraiment le cas, il n'y aurai pas de raison pour qu'une partie des trait soit en partie sur sa bouche ou alors ca serai une erreur de la part d'assistant ? sinon c'est comme pour Rayleigh, le second du roi des pirates a le haki des roi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 687 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 687 VA + VF | |
|