| Présentation du ROI DES PIRATES | |
|
+4Daichi MissCroco-Chanel Xairon luffybomber 8 participants |
Auteur | Message |
---|
luffybomber Mousse
Age : 24 Localisation : Sur All-Blue Emploi : cuisinier(et ouais Sandy!) Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Salut les gars Sam 20 Oct 2012 - 23:07 | |
| Salut les gars,j'me présente,j'suis LUFFYBOMBER j'viens d'arriver et j'aimerai bien qu'on m'aide à comprendre comment ça marche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES Dim 21 Oct 2012 - 0:20 | |
| Bienvenue à bord luffybomber - luffybomber a écrit:
- j'viens d'arriver et j'aimerai bien qu'on m'aide à comprendre comment ça marche .
Je pense que tu trouveras les réponses à toutes tes questions en lisant les règles du forum ^^ http://onepiece.virtuaboard.com/t214-regles-du-forum |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES Dim 21 Oct 2012 - 11:47 | |
| Bienvenue l'ami, essaye d'étoffer ta présentation avec le lien de l'autre cuistot de seconde zone. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES Dim 21 Oct 2012 - 12:56 | |
| - Xairon a écrit:
- Bienvenue l'ami, essaye d'étoffer ta présentation avec le lien de l'autre cuistot de seconde zone.
Le "cuistot de seconde zone" il est en train de cuire un Osso bucco! Et t'en auras pas ! |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES Dim 21 Oct 2012 - 14:36 | |
| | |
|
| |
luffybomber Mousse
Age : 24 Localisation : Sur All-Blue Emploi : cuisinier(et ouais Sandy!) Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Présentation du ROI DES PIRATES Dim 21 Oct 2012 - 16:56 | |
| Bonjour à tous, je me présente:j'suis luffybomber j'habite sur la plage d'All-Blue(et j'attend l'arriver de Sandy) j'suis mangaka débutant et j'ai 12 ans(je sais c'est jeunes pour pratiquer). J'suis nouveau et j'vous demande de pas me rejeter s'il-vous plait (et puis j'aimerais m'faire des potes ) j'suis preneur de n'importe quel sujet alors venez parler !!!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES Dim 21 Oct 2012 - 17:00 | |
| Tu ne t'es pas déjà présenté??? Je veux pas jouer la méchante, mais c'est la troisième fois que tu fais des bourdes...
| |
|
| |
luffybomber Mousse
| Sujet: Yo les gars Dim 21 Oct 2012 - 17:01 | |
| On se calme les guguses, j'vous remercie pour vos conseil et merci encore! | |
|
| |
luffybomber Mousse
| Sujet: Désolée Dim 21 Oct 2012 - 17:02 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES Dim 21 Oct 2012 - 17:05 | |
| Nan, t'inquiète, c'est pas pour t'embêter que je dis ça, c'est juste pour éviter que tu te prennes un warning (comme tu peux le voir chez moi... j'essaie de me rattraper^^!). Sur la rubrique "Coeur de la Justice" c'est à dire, ici ====>http://onepiece.virtuaboard.com/f1-cour-de-la-justice , tu trouveras des sujets qui te permettrons de comprendre le fonctionnement du fofo ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES Dim 21 Oct 2012 - 17:11 | |
| Re-salut ^^! Petite astuce : si tu veux savoir si un sujet à déjà été traité, tu peux cliquer sur recherche (icone Franky) et taper le sujet. Par exemple, si tu veux savoir s'il existe un fan club de Marco, tu tape les mots clé et le ou les sujets concernés apparaissent. Autre chose : quand tu reçois un MP (message privé) l'icone d'Usopp change pour devenir Sogeking! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES Dim 21 Oct 2012 - 17:13 | |
| Quand on est perdu, on patiente et on regarde ce qu'il se passe et comment ça se passe.
Va lire les règles et autres fonctionnements du site que Miss Crocodile t'as donné.
Tu es perdu pour quoi, au juste ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES Dim 21 Oct 2012 - 17:30 | |
| Bienvenue parmi nous, luffybomber ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES Dim 21 Oct 2012 - 17:32 | |
| Attention, ce sujet à été fusionné avec un autre, car l'auteur a fait 2 présentations. Merci de ne pas souhaiter 2 fois la bienvenue. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES Dim 21 Oct 2012 - 18:07 | |
| Bienvenue a toi !! J'ai la nette impression que je me répète dans mes bienvenues... =/ | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES Mer 24 Oct 2012 - 20:57 | |
| Bienvenue!!! mon dieu! ça fait super longtemps XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES | |
| |
|
| |
| Présentation du ROI DES PIRATES | |
|