One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation du ROI DES PIRATES

+4
Daichi
MissCroco-Chanel
Xairon
luffybomber
8 participants
AuteurMessage
luffybomber
Mousse
Mousse

Emploi : cuisinier(et ouais Sandy!)

Présentation du ROI DES PIRATES Empty
MessageSujet: Salut les gars   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:07

Salut les gars,j'me présente,j'suis LUFFYBOMBER Présentation du ROI DES PIRATES 12620505 j'viens d'arriver et j'aimerai bien qu'on m'aide à comprendre comment ça marche confused .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:20

Bienvenue à bord luffybomber Smile
luffybomber a écrit:
j'viens d'arriver et j'aimerai bien qu'on m'aide à comprendre comment ça marche confused .
Je pense que tu trouveras les réponses à toutes tes questions en lisant les règles du forum ^^
http://onepiece.virtuaboard.com/t214-regles-du-forum
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:47

Bienvenue l'ami, essaye d'étoffer ta présentation avec le lien de l'autre cuistot de seconde zone.
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:48

Présentation du ROI DES PIRATES 13053278 Bienvenue!!!! Présentation du ROI DES PIRATES 13053278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:56

Xairon a écrit:
Bienvenue l'ami, essaye d'étoffer ta présentation avec le lien de l'autre cuistot de seconde zone.
Le "cuistot de seconde zone" il est en train de cuire un Osso bucco! Et t'en auras pas tongue !
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:09

Sad
T'as cuisine est tellement dégoûtante et putride que je préfère manger des lames de rasoir...
*Bruit d'estomac* Rolling Eyes
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:36

Bienvenue !
luffybomber
Mousse
Mousse

MessageSujet: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:56

Bonjour à tous, je me présente:j'suis luffybomber
Présentation du ROI DES PIRATES 25249 j'habite sur la plage d'All-Blue(et j'attend l'arriver de Sandy)
j'suis mangaka débutant et j'ai 12 ans(je sais c'est jeunes pour pratiquer).
J'suis nouveau et j'vous demande de pas me rejeter s'il-vous plait (et puis j'aimerais m'faire des potes cheers )
j'suis preneur de n'importe quel sujet alors venez parler Présentation du ROI DES PIRATES Chopperp !!!!
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:00

Tu ne t'es pas déjà présenté??? Je veux pas jouer la méchante, mais c'est la troisième fois que tu fais des bourdes...
luffybomber
Mousse
Mousse

MessageSujet: Yo les gars   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:01

On se calme les guguses, j'vous remercie pour vos conseil et merci encore! Laughing
luffybomber
Mousse
Mousse

MessageSujet: Désolée   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:02

Désolée j'suis perdu
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:05

Nan, t'inquiète, c'est pas pour t'embêter que je dis ça, c'est juste pour éviter que tu te prennes un warning (comme tu peux le voir chez moi... j'essaie de me rattraper^^!). Sur la rubrique "Coeur de la Justice" c'est à dire, ici ====>http://onepiece.virtuaboard.com/f1-cour-de-la-justice , tu trouveras des sujets qui te permettrons de comprendre le fonctionnement du fofo ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:11

Re-salut ^^!
Petite astuce : si tu veux savoir si un sujet à déjà été traité, tu peux cliquer sur recherche (icone Franky) et taper le sujet.
Par exemple, si tu veux savoir s'il existe un fan club de Marco, tu tape les mots clé et le ou les sujets concernés apparaissent.
Autre chose : quand tu reçois un MP (message privé) l'icone d'Usopp change pour devenir Sogeking!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink !
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:13

Quand on est perdu, on patiente et on regarde ce qu'il se passe et comment ça se passe.

Va lire les règles et autres fonctionnements du site que Miss Crocodile t'as donné.

Tu es perdu pour quoi, au juste ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:30

Bienvenue parmi nous, luffybomber ! cheers
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:32

Attention, ce sujet à été fusionné avec un autre, car l'auteur a fait 2 présentations. Merci de ne pas souhaiter 2 fois la bienvenue.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:07

Bienvenue a toi !! cherry
J'ai la nette impression que je me répète dans mes bienvenues... =/
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy

Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:57

cheers Bienvenue!!! cheers

mon dieu!
ça fait super longtemps XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du ROI DES PIRATES   Présentation du ROI DES PIRATES Icon_minitime

Présentation du ROI DES PIRATES
Page 1 sur 1