|
|
| [Onasi-San] mon Rp :] | |
|
+5Santoryu89 Tiande Mister 14 Nami-san OdSt-Kun 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Sam 18 Nov 2006 - 11:59 | |
| pouh!!!! vivement le prochain! ils vont se faire le buster call!!! | |
| | | Nami-san
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Sam 18 Nov 2006 - 13:20 | |
| les doigts dans l'nez qu'il vont l'avoir le buster call... ils vont nous faire un truc à Sanji avec quelque chose de réfléchi ou plutot à la zoro comme des 'bourrins' J'commence à essayer d'antissiper ce que Onasi-SAMA va nous concocter | |
| | | Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Sam 18 Nov 2006 - 13:55 | |
| Encore un massacre commis par le buster call.... Maintenant j'attend le chapitre 6. T'en as prévu combien ? | |
| | | OdSt-Kun Pirate débutant
Localisation : Quelque pars sur Grand Line Emploi : Mercenaire sans but Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Dim 19 Nov 2006 - 17:03 | |
| Leurs regard avaient changer.. ils n'ont plus rien perdre, plus d'endroit ou aller... Ce sont les seuls survivant du massacre de Kashiro...
Chapitre 6 : Un nouvel équipage de pirate est né !
Le navire du capitaine suivait le Buster Call de loin, sur le pont, les survivants étaient là.. leur regards étaient vide. Le capitaine sortit de sa cabine, il vit ses hommes puis il sortit un drapeau : Messieurs ! (tous le monde se mis au gardes a vous) voici notre raison de vivre ! le capitaine montra le drapeau a ses hommes, celui-ci était noir, il y avait une tête de mort avec deux épées qui formé une croix. Ses hommes, surprit de voir une tel chose, regardaient bizarrement leur chef : Bah quoi ! nous n'avons ni maison, ni armée ! faut bien qu'on fasse quelque chose !.. bon c'est vrai qu'on est tous atteint par les dernière événement mais faut qu'on venge tout les habitants de notre Ile ! cette dernière phrase fit réagir tout l'équipage,
Le capitaine se tourna vers le Call Buster : bien c'est l'heure d'y aller les gars ! Le navire accéléra subitement, puis la grande voile se plia et le mat principal s'inclina de 90° vers l'avant, au bout du bah il y'avait une pointe en fer, plusieurs hommes se précipitèrent vers la soute pour en ressortire avec des plaques de fer, ils les fixèrent sur les cotés du navire, un homme sortit un gros canon et le plaça vers l'avant.
La navire était prés a l'attaque ! il s'approcha du bateau le plus prés puis du coté droit du navire il y avait deux fourches qui s'agrippèrent a la coque du navire de la marines, le garde surprit d'un tel événement, n'a pas eu le temps de lancé l'alerte, il reçu une balle en plein front, puis un des hommes d'Onasi sortit un canon de plus petite taille et tira a bout portant sur l'autre navire, l'obus transperça le navire de la marines. Le Navire du capitaine se retira et attaqua le second navire. Tout les autres navires de la flotte dirigèrent leur canons vers le navire inconnu, puis tout d'un coup, deux navires explosèrent : ils reçurent chacun une météorite. Sur le pont du navire, le capitaine était assit, il médité en prononçant divers paroles, de la sueur coulé de son front, d'autres météorites s’abattirent sur les navires de la flotte, puis Onasi se leva fatigué, il ordonna a ses hommes de s'agrippé au vaisseau amiral.
La navire se retira, puis il se dirigea vers la vaisseau amiral, le vaisseau amiral tira trois fois vers leur direction, seul un obus toucha le navire, cassant la mat arrière, puis le navire sortit ses fourches qui se fixèrent au vaisseau amiral de la flotte, cette fois-ci Onasi débarqua lui même sur le navire et tua tous les soldats sur le pont. Onasi était seul sur le pont, il ferma les yeux, se concentra, sortit son Meitou et enfin frappa sur le pont en disant Meteor Sword !!! Le pont du navire était intact, Onasi ouvrit les yeux puis le pont explosa en plusieurs morceaux, le capitaine sauta sur son navire puis il donna l'ordre de quitter les lieux...
Au loin, depuis un navire de la marine on pouvait voir des colonnes de fumée s'élevé dans le ciel, Smoker regardait ces colonnes avec ses jumelle, son navire se dirigea vers les restes du Buster Call.
Sur place, il trouva un homme se tenant a une planche de bois, celui-ci était de choqué de se qui venait de lui arrivé, Smoker lui demanda qui avait fais ça... l'homme prononça 4 lettres : O-D-S-T.....
Voila le 6eme chapitre ! celui-ci marque la fin de la 1er partie !! | |
| | | Nami-san
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Mer 22 Nov 2006 - 15:12 | |
| j'attends la suite... a cour d'idées?? | |
| | | Mister 14
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Mer 22 Nov 2006 - 16:03 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 23 Nov 2006 - 21:04 | |
| Yo, c'est pour quand la suite...T'as pas intérêt de nous laisser comme sa | |
Localisation : Quelque pars sur Grand Line Emploi : Mercenaire sans but Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 23 Nov 2006 - 21:42 | |
| Arrivé au village, il vit qu'une dizaine de soldats l'attendaient, il sortit son katana, attaqua ses adversaire avec une grande agressivité, Smoker sortit du restaurant, étonné de voir ses hommes étalé sur le sol un peu partous, il sortit son épée a son tour, il regarda les allantoure, un homme se tenait debout, un Katana a la main, l'homme porté une cape noir, des inscriptions étaient a moitier visible sur le derrière de la cape.. mais Smoker conaisser ces inscriptions : OdSt... mais ce qui le marqua étais le regard du Capitaine, c'étais le meme regard qu'il y a 5 ans.. 3 jours avant le lancement du Buster Call...Partie II
Chapitre 7 : Avis de Tempête.Les deux hommes se défièrent du regard, le capitaine se concentra est chargea sa cible, Smoker fit de même, le premier contact entre les deux armes ! Smoker envoya un coup de poing a Onasi qui l’évita de justesse, le faisant basculé. Smoker était maintenant maitre de la situation, le capitaine essaya de se relever, mais smoker lui envoya un coup d’épée en pleine poitrine, le capitaine stoppa l’arme avec sa main gauche, du sang coula de sa main, la douleur était intense mais c’est sois sa soi la mort, Onasi lança un Meteor Shoot qui fit basculé Smoker de l’autre coté, le ciel s’assombri, des nuage de plus en plus menaçant firent leur apparitions chacun a leur tour : il faisait nuit en plein jour. Onasi et Smoker ce levèrent et ils regardèrent en même temps vers le ciel, au loin on voyer des ombre très menaçante, puis tout a coup, la terre trembla suivit d’une énorme explosion, un grand flash éblouissa les deux adversaire, qui tombèrent au sol sonné et complètement inconscient. A leur réveille, une grande partie de l’ile avait disparut, Onasi était dans une foret, Smoker prés d’une montagne.. Onasi, surprit d’un tel événement, parti vers le village.. il n’y avait plus de village, plus rien.. Le capitaine, regagna la cote en boitant, arrivé a son navire, plusieurs hommes l’attendaient, l’un d’eux était assez grand, entre ses mains, il tenait un grand fusil, Onasi souria et passa a coté de l’homme en disant : Aller les gars au boulot ! faut qu’on parte pour arabasta le plus rapidement possible…
PS : =) j'étais asez occupé, ne vous inquiété pas jvai pas abandonner ce Rp ^^ | |
| | | Mister 14
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 23 Nov 2006 - 21:47 | |
| ah ah ah !!!! Tu nous ferais pas le coup de Jaya là? On va voir...... | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 23 Nov 2006 - 21:49 | |
| c'est bien ça mais ça sra en plus pire :p ta oublier un truc la... (le motif de ton recrutement mdr) | |
| | | Mister 14
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 23 Nov 2006 - 21:50 | |
| oups!!!! C'est vrai!!!! Magnifique chapitre!!!(quoique un poil court par rapport à l'accoutumée....) On attends la suite avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 23 Nov 2006 - 21:54 | |
| lpol c'étais juste pour vous faire plaisir (et surtt pour terminé le combat ^^] le prochain chapitre sera assez long ^^ | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 23 Nov 2006 - 22:02 | |
| Merci pour ce chapitre. | |
| | | Nami-san
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 23 Nov 2006 - 22:06 | |
| ah il est génial ce rp!! continu encore heureux que le prochain chapitre soit + long!! on a besoin de notre dose hebdomadaire de lecture | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 23 Nov 2006 - 23:18 | |
| Onasi, surprit d’un tel événement, parti vers le village.. il n’y avait plus de village, plus rien..
Le capitaine, regagna la cote en boitant, arrivé a son navire, plusieurs hommes l’attendaient, l’un d’eux était
assez grand, entre ses mains, il tenait un grand fusil, Onasi souria et passa a coté de l’homme en disant : Aller les gars au boulot ! faut qu’on parte pour arabasta le plus rapidement possible…
Chapitre 8 : En route pour Arabasta !
Depuis plusieurs jours, Onasi est ses hommes travaillèrent sans cesse pour réparé leur navire, au bout d'une semaine, le bateau était prés !
Bon les gars cria Onasi, ça fais plaisir de vous revoir ! bref on fera la fête plus tard, il faut qu'on quitte cette Ile au plus vite, comme vous avez pu le voir y'a un peu prés d'une semaine, une partie de l'ile a disparut, ce qui n'est pas normale ! Sur ce.. Que tout le monde a bord !!
Ses Hommes Obéire immédiatement, le capitaine ordonna a ses hommes de levé l'ancre en direction d'Arabasta.. d'après le journal, un coup d'état de prépare.. Le roi, un ancien ami de Onasi, lui envoya une lettre qui disait qu'il avait besoin de lui...
Le capitaine perdu dans ses pansées, sursauta quand l'un de ses homme cria : L'Ile retombe !!!!!! Onasi regarda vers le haut, des gros bout de terre tombèrent sur l'ocean, l'un d'eux s'écrasa a coté du navire, le capitaine ordonna a ses homme de ramé le plus vite possible afin d'evité les morceau de terre. Yayap, son second regarda vers le haut, derrière les nuages, quelque chose arrivé.. cette chose est énorme.. tout a coup ! un énorme morceau de l'Ile s'écrasa sur l'ocean ! créant des vagues gigantesques.
Le capitaine, surprit, ordonna a ses hommes de remonté la grande voile net de s'accroché solidement, Onasi prit la barre et essaya d'évité le plus grand nombre de vague possible, la plus grande vague mesuré plus de 70m de hauteur, quelques heures plus tard, la mer ce calma, de la brume apparaissa, il faisait de plus en plus froid... puis la nuit tombé, quelques flocon de neige tombèrent, l'équipage changèrent de vêtements aussitôt, le capitaine, veilla toute la nuit.
La matin, le capitaine était toujours debout, il regardait une carte avec une bonne tasse de café. L'un de ses hommes sortit du dortoir et alla sur le pont, c'étais Yayap, il tenait une tasse remplit de café, puis tout a coup il regarda un point fixe : Hey chef ! regardé la-bas ! (il montra la direction avec son doigt), Onasi regarda la direction, il y avait deux navires : le premier était énorme, il faisait dit fois son navire, l'autre plus petit, lui paraissait étrangement beau... puis tout a coup un homme passa a toute vitesse au dessus d'eux, l'homme était assez gros... puis le grand bateau bougea, vers 9h00 du matin, leur navire arriva prés d'une Ile... | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 23 Nov 2006 - 23:23 | |
| Cool 2 chapitres aujourd'hui Pas mal le coup de l'île qui retombe... En tout cas continue comme sa Onasi | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 23 Nov 2006 - 23:27 | |
| chui motivé la !! peut-etre un 3eme ^^ PS : MIster14 ou est tu ? !!!! | |
| | | Mister 14
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Ven 24 Nov 2006 - 0:38 | |
| j'suis là!!!! Mais bon j'ai eu un p'tit 'blèm, j'avais pas le logo "nouveau message" sur ton topic donc j'avais pas vu!!!!!!! Que dire....Excellent!!!! | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Ven 24 Nov 2006 - 20:26 | |
| La matin, le capitaine était toujours debout, il regardait une carte avec une bonne tasse de café. L'un de ses hommes sortit du dortoir et alla sur le pont, c'étais Yayap, il tenait une tasse remplit de café, puis tout a coup il regarda un point fixe : Hey chef ! regardé la-bas ! (il montra la direction avec son doigt), Onasi regarda la direction, il y avait deux navires : le premier était énorme, il faisait dit fois son navire, l'autre plus petit, lui paraissait étrangement beau... puis tout a coup un homme passa a toute vitesse au dessus d'eux, l'homme était assez gros... puis le grand bateau bougea, vers 9h00 du matin, leur navire arriva prés d'une Ile...
Chapitre 8 : Mugiwara ? L'ile sans toubib.
Onasi regardait l'Ile d'un aire mystérieux.. il avait déjà vu ces montagnes plates... Le capitaine décida de jeté l'ancre sur la plage enneigé de l'ile..
Une fois le navire stationner, le capitaine descendit le premier, puis Yayap le suivit avec d'autres homme. Le temps était affreusement bon, le vent était doux, les flocons de neige tombé doucement et le bruit de la rivière était très agréable..
En vue d'un village, Yayap vit un groupe d'homme, parmi eux il y avait quelqu'un de trés rechercher : Monkey.D Luffy.
Onasi s'arrêta est regarda le groupe d'homme entré au village, ils étaient tous armés sauf Luffy, est-il prisonnier ? impossible panssa le capitaine, mais bon d'un coté il s'enfouté.. mais.. l'une des personnes qui accompagné Luffy a piquer son attention, c'était une jeune fille, elle avait les cheveux bleu ciel.. il l'avait deja vu quelque par mais il s'en souvenait plus..
avant de rentré au village, il ordonna a ses hommes de se couvrire la tête, on pourrai les reconnaîtrent : tous les membres de l'équipage avaient une tête mise a prix.. Une fois entré au village, tous le monde les regardaient d'un aire méfiant, le groupe se divisa, onasi parti vers le restaurant le plus proche, une fois arrivé a l'intérieur, il entra, et s'asseya au comptoir : A manger ! le patron du resto arriva, il regarda l'homme puis il lui proposa plusieurs plat.. Pandant ce temps Yayap exploré les environs, prés d'une chute d'eau il y avait une navire, c'était le navire de mugiwara : a bord il ya avait un homme au cheveux vert clair, et un étrange canar, Yayap les observa pendant un bon moment, tous d'un coup, l'homme au cheveux vert plongea dans l'eau glacée, suivit du canard peu de temps après.. Yayap étonné descendit une pente, puis il monta abord du navire : il y avait personne. Yayap déposa un collier puis il descendit.
Onasi sortit du restaurant, puis il scruta les environs, puis il continua son exploration, il entendit plusieurs rumeur, l'une d'elle l'intéressé : Luffy accompagné d'un homme au cheveux blond, transporté une personne malade, ils étaient en route pour un château situé tout en haut d'une montagne, Onasi demanda le chemin qu'avait prit les deux hommes puis il les suivit de loin, ou bout d'un moment, les deux hommes se firent attaquer par un groupe de lapin géant, le capitaine resta en retraite, puis il sentit un souffle, il se retourna et il vit une de ces créature bizarre, il la regarda, puis il lui dit de dégagé.. mais c'elle-ci grogna, Onasi lui envoya baffe qui envoya la bête un peu plus loin.. tout a coup il entendit plusieurs grognement, cette fois-ci ils étaient plusieurs, Onasi se leva, regarda les créature puis...
Depuis la position de mugiwara, on pouvait entendre.. Meteor Invasion !!!!!!!!, Luffy se retourna l'espace d'une seconde, puis il évita de justesse l'attaque d'un des lapins, Luffy continua son chemin tout en évitant les attaques...
Le capitaine envoya plusieurs attaque et réduisit le nombre de lapin géant de 3/4, il était essoufflé. L'un des lapin chargea Onasi....
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 20:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Ven 24 Nov 2006 - 20:37 | |
| ok merci pour le chapitre... je crois qu'on va voir un tanuki bientot ... | |
| | | Mister 14
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Ven 24 Nov 2006 - 21:04 | |
| comme d'hab, c'est de la balle!!!! | |
| | | Nami-san
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Ven 24 Nov 2006 - 21:50 | |
| super, j'ai eu deux chapitres d'un seul coup à lire!! | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Sam 25 Nov 2006 - 0:03 | |
| Le capitaine envoya plusieurs attaque et réduisit le nombre de lapin géant de 3/4, il était essoufflé. L'un des lapin chargea Onasi....
Chapitre 9 : le Chateau de la montagne !
Onasi vit le lapin au dernier moment, celui-ci planta ses griffes dans l'épaule gauche d'Onasi qui cria de douleur, le sang couler a flot , la vue du capitaine commença a ce troubler, il se releva et envoya un Meteor Shoot sur le lapin.. Onasi commença a trembler.. il n'arrivé plus a ce tenir debout, en regardant sa blessure, il vit qu'elle était très profonde.. il commença a avoir du mal a respiré.. les griffes du lapin auraient-elles toucher son poumon ? Après t'en de bataille.. toutes ces blessures... ce n'est pas comme ça qu'Onasi compter mourir..
Il tomba au sol, épuisé.. puis il entendit plusieurs coups de feu... avant de perdre connaissance, il vit une silhouette s'approcher de lui, la silhouette était fine...
A son réveil, Onasi était allongé sur un lit, sa blessure lui faisait moins mal, il entendit un petit bruit d'outil et le chargement d'un fusil. Une jeune femme était a coté de lui, elle était en train de nettoyer son fusil, puis elle le regarda : Ah ! vous étés enfin réveiller.. vous allez bien ? cette blessure était très grave... Euh.. ça va.. merci vous m'avez sauver la vie.. Où sommes-nous ? répondit Onasi, Nous sommes au château..
Le capitaine se leva brusquement : Quand vous étés venu, y'avait-il d'autre personne ?, non personne appar le docteur et son assistant.. pourquoi ? demanda la femme.. Non rien.. a oui j'ai oublier de me présenté, je suis Onasi.. et vous ? c'elle-ci le regarda bizarrement : Je.. je m'appel Sany.. je dois partir désoler... Elle se leva est quitta la salle, Onasi étonner, s'allongea sur son lit.. le nom de Sany lui disait quelque chose mais il s'en souvint plus..
Au village, Yayap cherchait Onasi, il rassembla le reste de l'équipage et retourna au navire. Le capitaine se leva, et marcha dans la salle, il était torse-nu, il y avait un grand bandage sur son épaule gauche, il ouvrit la porte, un vent glacial entra dans la salle : l'intérieur du château était remplit de neige, la porte d'entré était ouverte. Il sortit de la salle, et regarda des deux cotés, personne était là. il rentra dans la salle et ferma la porte, il s'allongea sur son lit et essaya de dormir... | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Sam 25 Nov 2006 - 0:14 | |
| ah ! ils sont toujours aussi violent les abominables Lapins des Neiges. Encore une fois merci pour ce chapitre et perd pas ton inspiration l'histoire est trop bien... | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Sam 25 Nov 2006 - 1:08 | |
| Au village, Yayap cherchait Onasi, il rassembla le reste de l'équipage et retourna au navire. Le capitaine se leva, et marcha dans la salle, il était torse-nu, il y avait un grand bandage sur son épaule gauche, il ouvrit la porte, un vent glacial entra dans la salle : l'intérieur du château était remplit de neige, la porte d'entré était ouverte. Il sortit de la salle, et regarda des deux cotés, personne était là. il rentra dans la salle et ferma la porte, il s'allongea sur son lit et essaya de dormir...
Chapitre 10 : Où est Sany ! Le 9eme membres !
Le soir venu, Onasi se leva, cette fois-ci il y avait beaucoup de monde dans le château, Onasi prit son Meitou, mit un manteau et sortit de sa chambre, il sortit du château furtivement, dehors, tous l'équipage de mugiwara était rassembler.. Onasi se dirigea vers un long câble, et il marcha dessus jusqu'en bas. Arrivé en bas, il prit le chemin qui menait au village, sur le chemin il y avait de très grosse empreinte de pas, certainement c'eux d'un Lapin géant mais il y avait aussi des empreinte d'humain, plus loin il y avait du sang.. Onasi suivit les traces de sang elle se dirigeait en pleine foret..
Au bout d'un moment il y avait plus de sang.. mais il y avait un corp de femme, Onasi se pencha et retourna le corp : c'était Sany.. Le capitaine surprit recula, puis il regarda les alentours : personne, il prit le corp de Sany et sortit de la foret, il se dirigea vers le village en courant arrivé a l'entré, une dizaine de lapin géant l'attender. Le capitaine déposa le corp de Sany sur le sol avec delicatesse, puis il sortit son Meitou et chargea ses adversaire, il les massacra d'un seul coup, puis il reprit le corp de Sany et coura vers l'endroit où il y avait son navire, il était toujours la, il monta a bord et vit le médecin de l'équipage, il lui confia la blesser.
Une heure après, le médecin sortit : C'est bon, elle va pas mourir, Bien répondit Onasi. Le capitaine entra dans l'infirmerie et s'asseya sur une chaise. A son réveil, Sany se leva brusquement : Du calme, tu est encore faible.. ca va ? dit Onasi, surprit, elle se tourna vers lui : Qu..que c'est-il passé ? Où suis-je ? ! le capitaine rigola puis il répondit : j'en sais trop rien, je t'ai trouver dans la foret, et la nous sommes sur mon navire.. Elle se leva et elle se dirigea vers la porte, Onasi la retenu et lui proposa un manteau : Mais.. Pourquoi vous nous avez abendonner ! pourquoi ! (elle commença a pleuré) on compté sur vous pour nous sauver des royalistes ! cette phrase fit réagir Onasi : Quoi ? vous venez de kashiro ? c..c'est impossible ! nous sommes venu après le passage de Buster Call ! il y avait personne ! Nous avons perdu tout espoir.. comment as-tu fais pour t'échapper ? !
Le ciel devint subitement rose, Onasi et Sany sortirent de l'infirmerie : le ciel était tout rose : c'était magnifique.. Onasi se tourna vers Sany : dit moi.. ça te dirai de faire parti de mon équipage ? Surprit d'une telle question, Sany mit du temps a répondre : O..oui. Tout l'équipage applaudissa, Sany était émue face a une telle gentillesse.
Dés demain nous levrons l'ancre ! Direction Arabasta !!!!!!! cria Onasi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] | |
| |
| | | | [Onasi-San] mon Rp :] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|