|
|
| [Onasi-San] mon Rp :] | |
|
+5Santoryu89 Tiande Mister 14 Nami-san OdSt-Kun 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
OdSt-Kun Pirate débutant
Localisation : Quelque pars sur Grand Line Emploi : Mercenaire sans but Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: [Onasi-San] mon Rp :] Lun 13 Nov 2006 - 21:35 | |
| Salut les gents ! alors voici ma ptit presentation en Rp =)
15 ans aprés la mort de Gol.D Roger, une grande Guerre civil eclata sur l'Ile de Kashiro, pour remiédier a ce probleme, la marine envoya ses troupe sur l'Ile afin de calmé cette guerre, en arrivant la-bas, les marines furent attaquer par les réstants, parmi eux, il y avais Onasi-San, un trés bon guerrier au corp-a-corp utilisant un Meitou, pandant 2 année d'affilé, les marines furent refoulé a chaque fois, mais in jour, ils envoyèrent un Buster Call.
Le Buster Call detruisa l'Ile entièrement, au retour la flotte ce fit attaquer par un navire inconnu se deplaçant a une vitesse inconnu, toute la flotte coula en meme temps, un survivant vit un homme avec une cape noir, sur la cape, il yétais écrit "OdSt", cette homme avait un Meitou, bleu nuit au manche long.
L'homme a la cape noir disparut.. 5 ans aprés ils refit surface sur l'ile d'Arabasta, avec une tete mise a prix de 120 000 000 de Berry's.
A l'aide d'un Equipage composé de son ancienne armée, il voyage sans but sur Grand Line..
Onasi ouvrit les yeux. Tout était trouble et flou autour de lui. Il commença à discerner le ciel, et petit à petit il pu se relever.
Ses vêtements été déchirés et il souffrait de blessures parfois profondes en divers endroits du corps.
Il fit un tour sur lui même pour tenter de reconnaître l'endroit. Après quelques pas hasardeux, il se mit en chemin, taillandant la chair de son corps à cause des ronces épaisses qui lui barraient le passage. Titubant, il arriva à une partie de la forêt où la végétation était moins épaisse et il put voir le ciel.
C'est avec stupeur qu'il vit une colonne de fumée noirâtre au loin. Il s'y dirigea à grands pas. Que s'était-il donc passé? Sa tête lui faisait trop mal pour lui permettre de réfléchir calmement.
Il avançait, encore et encore, tombant, trébuchant, se blessant de plus en plus à chaque pas. Il s'approchait de plus en plus de l'endroit, et au fur et a mesure qu'il le faisait, son corps le martyrisait.
La carcasse de son navire Lightfire brûlait, rejetant des litres de fumées noire et nauséabonde. L'avant du vaisseau était très endommagé à cause du choc, et la coque latérale avait été arrachée par l'explosion, délivrant de multiples débris gisant un peu partous.
Les caissons contenant nourritures et armes avait été détruit sous le souffle, et il n'y avait aucune trace de vie. Seuls deux corps mortellement blessés gisaient cinquante mètres plus loin.
Tout lui revint à l'esprit: La violente tempete, les 3 navires de la marines, lui et son équipage essayer de semé leur poursuivant en s'engageant dans la tempete.
Le seul point qui lui échappait était la façon d'ont son navire étais arrivé ici. Lui avait échappé à la mort, apparemment expulsé du pont à la dernière seconde. Sans armes et griévement blessé, il chercha ce qui pouvait être récupérable sur l'épave, mais il fini par tomber, épuisé et blessé, tenaillé par la soif et l'envie de griller du marines.
Chapitre Un : Où est passé mon équipage !
Lorqu'il se réveilla, le capitaineOnasi avait le corps couvert de son sang. Certaines entailles étaient apparemment très profondes et le saignement ne s'arrêterai pas sans y remédier. Titubant, il attrapa de grandes feuilles d'arbres souples et soyeuses, ainsi que ce qui ressemblait à des lianes, et s'en fit des pansements. L'épave de son navire ne brûlait presque plus, la carcasse noire et carbonisée gisant là, sans vie.
Il attrapa un baton et s'appuya dessus et commença à se relever. C'est là qu'il vit des empruntes sur le feuillage du sol. Un homme, apparemment costaud et grand, s'en était tiré et avait réussi à s'exirper du vaisseau avant l'incendie. Celui ne pouvait être que Yayap, dont la taille et la force n'avait que sa dextérité et son courage sur un champ de bataille. Le capitaine en était sûr: des pas de cette taille ne pouvait que lui appartenir.
Il se mis à suivre cette piste.Pendant près d'une heure il marcha, les pensées chamboulées par les événements, égaré, sur une Ile inconnue, sans armes ni moyen de défense, blessé et las. Il arriva à une cascade d'eau, dont la rivière était bordée de hauts rochers. Le sol se faisait de plus en plus dur et il allait être difficile de suivre la trace du soldat. N'ayant guère le choix, il s'élança sur le seul côté de la piste praticable, celui qu'il aurait choisi si il devait emmener ses hommes de l'autres côtés de la large rivière.
La fraîcheur dégagée par la cascade emplissait l'air de particules d'eau fraîche, ce qui redonna vigueur au capitaine. Continuant de marcher de plus belle, il examina, sur un rocher proche de lui, une tâche sombre qui contrastait avec le paysage. C'était du sang, qui avait été projetté sur le rocher.
D'après les éclats présents sur quelques rochers, le sergent en conclua qu'il s'agissait d'impacts de balles tiré par un fusil. Suggestion qui se révéla exacte lorqu'il trouva une dizaine douilles sur le sol. Quoi qu'il se passait à présent, il est clair que yayap avait eu des ennuis. Et d'après le sang, c'était il y a très peu de temps. Il tendit l'oreille à l'affut du moindre bruit, mais n'entendit pas le moindre son, a part celui de la cascade encore proche et de la furie de l'eau descendant son chemin.
Il continua son chemin, et trouva de nombreuses douilles sur le sol. Il pénettra de nouveau dans la forêt sur ce qu'il semblait être un sentier cresé il y a peu. Puis il vit avec stupeur, l'arme de yayap : le fusil. Encore chargé d'une balle qui n'avaient pas été tirée. Le sergent le pris par la poignée, puis continua d'avancer.
La chaleur se faisait sentir dans cette forêt dense, et les douleurs multiples se faisaient de plus en plus fortes. Plus il s'avançait dans la forêt, plus l'obscurité était forte. Il avait peine à éviter les cailloux jonchant le sol, et trébuchait à maintes reprises. Il fini par tomber sur un sac.
Il vit tout à coup une forme non loin de ça position, il mit en joue son fusil vers la forme... | |
| | | Nami-san
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Lun 13 Nov 2006 - 21:48 | |
| Cool! C'est bien fait, vivement le chap 2 | |
| | | Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Lun 13 Nov 2006 - 22:16 | |
| très jolie histoire, qui présage une suite très passionnante!!!!!!!! | |
| | | Tiande Pirate de premier ordre
| | | | OdSt-Kun Pirate débutant
Localisation : Quelque pars sur Grand Line Emploi : Mercenaire sans but Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Lun 13 Nov 2006 - 22:58 | |
| Il vit tout à coup une forme non loin de ça position, il mit en joue son fusil vers la forme...
Onasi sentit son poul s'accéléré, l'adrénalyne parcourée son corp, puis de simple mot envahirent son ésprit : Tire puis parle. Onasi tira avec precision sur l'épaule droit de la forme, c'elle-ci pousa un cris de haine puis s'effondra sur le sol, le capitaine s'avança vers sa proie, sa vision s'habitua peu a peu a l'obscurité des lieux, c'était un hommes qui n'appartenait pas a son équipage. Onasi rassuré chercha sur le corp une quelconque arme, il trouvit une épée, et un pistolet.
Chapitre 2 : Il est temps de se mettre au travail ! ; Onasi Vs Bakana !
Onasi empreinta un autre chemin, puis il sentit une odeur.. une odeur de nourriture, son ventre cria famine, il se dirigea a tout vitesse vers la "source" de l'odeur, oubliant ses blaissure, il coura a toute vitesse, arrivé a l'entré d'un village, où deux gardes l'attendaient. Depuis le restaurant du village on pouvait entendre : hé toi là d'où tu vien ? !...Meteor Luncher !!.
Le cuisinier du resto fut surprit en voyant l'un des garde projeté sur plusieur mètre, celui sortit du bar pour voir ce qui ce passe, il vit un homme, assez grand, mal razé, de trés mauvaise humeur et taché de sang, cet homme cria sans cesse : Où est la bouffe ! j'ai la dalle !! le cuisinier lui montra le chemin sans parlé, l'homme se dirigea vers le restaurant et s'asseya dans une table : Allez j'ai faim ! donne moi quelque chose depas trop chère qui calle bien l'estomac !
Le cuisinier entra dans sa cuisine et prépara un plat composé de diver legume et d'un bon steak, Onasi vida son assiette en moin de 3min, le cuisinier etonner, lui prépara un autre plat, au moment où Onasi aller le mangé, un homme plutot rouste renversa son asiette sur le sol :
Hé toi ! je suis bakana ! chef de la garde du village ! qui tes toi pour frapper un de mes hommes !, Onasi regarda d'un regard assassin son assiette sur le sol, puis il regarda le chef de la garde : ecoute mon gars, t'aurai jamais du t'attaquer a mon plat.... Meteor Shoot !!!!.
L'homme reçu un coup de pied fénoménal dans son ventre, ce qui le fit voler jusqu'au plafond, Bakana se releva avec difficulté et sortit un katana, ses hommes sortir leurs lances : Tu n'aurais jamais du frappé Bakana ! tu va le regretter. Onasi fou de rage prit 5 gardes appar tout en criant : VOUS AUREZ JAMAIS DU TOUCHER A MON PLAT ! il sortit son épée, trancha 3 gardes et s'occupa des deux autres au poing, bakana surprit de cette agilité surprenate malgré toutes les blaissures qu'il y avait sur son corp, le chef de la garde engagea le combat avec le capitaine, celui-ci incontrolable, saisit le katana par la lame, ce qui fit seigné ça main gauche et lui retira le Katana de ses main, le jettant a plusieur mètre dans la salle.
Les clients du réstaurants sortirent tous en meme temps, pour ne pas etre blaisser par le combat, Bakana enfonça un Tanto dans l'épaule gauche du capitaine, mais en meme temps celui-ci lui envoya un coup de poing en plein coeur, ce qui fit tombé les deux hommes au sol, pandant ce temps, un homme assez musclé vetu d'une bure entra dans la ville, les passant s'écartèrent, l'homme fut attiré par des bruits au loin, ces bruits semblaient venir du restaurant du coin : MeTeOr ROCKET !!!!!!!. L'homme mystérieux vit l'un des mur du restaurant se brisé puis un homme en sortit, avec du sang sortant de sa bouche, l'homme entra dans le restaurant...
[HRP] : A ouf mes doigts son fatigué :p, j'éspère que le deuxième chapitre vous a plu :]
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 23:51, édité 2 fois | |
| | | Mister 14
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Lun 13 Nov 2006 - 23:04 | |
| c'est qu'on y deviendrait accro!!!! Qui est ce mystèrieux personnage qui arrive en ville?Que va-t-il faire? Ami ou ennemi? La suite tout de suite!!! Bon par contre, y'a 2 ou 3 fautes d'orthographe (je sais, je suis pointilleux....) notamment sur la deuxième attaque meteor et non pas meotor | |
| | | OdSt-Kun Pirate débutant
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Lun 13 Nov 2006 - 23:07 | |
| Loul alors disont que c'est mes doigts qui ont deconné (la grosse excuse a deux bal xD) ah ça fais longtemps que j'ai pas fais d'Rp aussi prometteur | |
| | | Nami-san
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Lun 13 Nov 2006 - 23:54 | |
| coool mais tu en as beaucoup comme ça ?? c'est génial en tout cas!! | |
| | | Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Mar 14 Nov 2006 - 0:30 | |
| pour quand le chapitre 3 ? | |
| | | youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Mar 14 Nov 2006 - 1:05 | |
| a part quelques fautes (ca se comprend vu le temps que tu doit mettre a écrire ca du moment que c'est lisible tu ne dois pas y preter attention) RAS j'accrche a part quelques erreurs dans l'histoire (ne pas confondre une épée et un katana) sinon les noms des attaques sont un peut trop pomper sur OP mdr c'est accrocheur et les critiques font progresser donc je me dois d'en faire continue comme ca et tu sortira un livre (tiande au dessin et toi au scenario ahhhhhhh on pourrait s'imaginer plein de choses pour la suite) sur ce continue comme ca | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Mar 14 Nov 2006 - 22:52 | |
| - youb93 a écrit:
- a part quelques fautes (ca se comprend vu le temps que tu doit mettre a écrire ca du moment que c'est lisible tu ne dois pas y preter attention) RAS
j'accrche a part quelques erreurs dans l'histoire (ne pas confondre une épée et un katana) sinon les noms des attaques sont un peut trop pomper sur OP mdr c'est accrocheur et les critiques font progresser donc je me dois d'en faire continue comme ca et tu sortira un livre (tiande au dessin et toi au scenario ahhhhhhh on pourrait s'imaginer plein de choses pour la suite) sur ce continue comme ca Kei ? Ta pas vu mes dessins, dit pas sa XDDDD (c'est des dessins style Shojo looool avec 3/4 des proportionnaliter d'un humain) Puis va falloir me faire un resumer... depuis que ma prof de francais ma demander de lire "Le Puisatier des Abimes", j'ai peur des gros textes XDDD (j'ose meme pu ouvrir le livre que jdois lire mdr) | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Mar 14 Nov 2006 - 23:39 | |
| L'homme mystérieux vit l'un des mur du restaurant se brisé puis un homme en sortit, avec du sang sortant de sa bouche, l'homme entra dans le restaurant...
Onasi se retourna vers l'homme mystérieux, celui-ci avais une capuche , on ne pouvais pas voir son visage directement, il sorti trois cigares, il les alluma.. Onasi reconnu aussitot le personnage : Smoker..
Chapitre 3 : Le retour du resistant | Onasi Vs Smoker.
Smoker retira ça capuche et s'asseya a une table, il regarde Onasi tout en souriant : Hmmm ça fais longtemps qu'on c'est pas vu.... Quand j'ai reçu le rapport de la flotte qui te poursuivé, j'en croyez pas mes yeux.. pourquoi revenir sur arabasta ?, le capitaine réfléchissa pandant une minute puis il répliqua : euuh tu m'etonne, ta toujour pas lacher l'affaire ? ! bon bref, si je suis reparti sur arabasta, bah.. ce te regarde pas, Onasi souria.
Smoker ce leva, puis une femme entra dans la salle, elle tenait un katana entre ses main : ah je vois quelle est toujour là dit le capitaine, puis une dizaine d'hommes entrèrent dans la salle, ils enlevèrent tous leur bure en meme temps : c'étais des soldats de la marines : Oh ! eux aussi ? et ben on dirai que je vous ai manquer mais la... Le capitain prit de l'elan et.. Meteor Luncher !!!, il eclata le plafond du restaurant, puis il reprit son l'elan et ce lança vers une direction inconnu... par pour trés longtemps car il atterissa sur la plage où il y a avait son bateau. Smoker, ferma les yeux et dit : la chasse est ouverte !
Le Capitaine ouvirt les yeux, surpris en voyant l'épave de son navire, il rigola un bon coup en panssant a Smoker, puis il rentra a l'intérieur de son navire, il rentra a l'interieur de sa loge, et mit de nouvelles affaires. Content, il prit son Meitou et sorti du navire. Il marcha en direction du village, pandant le trajet, plusieur souvenir lui revinrent a l'esprit :
C'étais une journée pluvieuse, cela faisait 2 ans que Kashiro et en guerre, Onasi étais allongé sous sa tente, il lisé un rapport, tout a coupn un tremblement fit vibré le sol, et un bruit sourd retentissa dans le ciel, puis un grand boom.. Le capitaine trébucha sur un caillou, il s'arreta deux seconde puis il continua de marché jusqu'au village, le vent soufflé lentement, les nuages se fesaient de plus en plus menacant. Le regard du capitaine avait changé, il avait un regard noir comme la mort, il commença a courir vers le village...
Arrivé au village, il vit qu'une dizaine de soldats l'attendaient, il sortit son katana, attaqua ses adversaire avec une grande agressivité, Smoker sortit du restaurant, étonné de voir ses hommes étalé sur le sol un peu partous, il sortit son épée a son tour, il regarda les allantoure, un homme se tenait debout, un Katana a la main, l'homme porté une cape noir, des inscriptions étaient a moitier visible sur le derrière de la cape.. mais Smoker conaisser ces inscriptions : OdSt... mais ce qui le marqua étais le regard du Capitaine, c'étais le meme regard qu'il y a 5 ans.. 3 jours avant le lancement du Buster Call... | |
| | | Nami-san
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Mer 15 Nov 2006 - 1:06 | |
| wow la fin donne vraiment envie de connaître la suite... j'commence à me poser des questions ( ben vi!! ) j'me répète mais c'est pas grave, ça peut peut être te motiver pr écrire la suite!!! : vivement la suite !!
au fait, est ce que tu as déjà écrit un pavé et tu nous met au goutte à goutte pr faire durer le plaisir ou est ce que tu fais au fur et à mesure ? | |
| | | Mister 14
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Mer 15 Nov 2006 - 13:07 | |
| ah!!! çà tue!!! vivement le prochain chapitre!!!! | |
| | | Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Mer 15 Nov 2006 - 13:11 | |
| Pas mal du tout en tout cas bien mieux que ce que j'avais fait....
On attends la suite...
(Par contre copie ton texte dans Word et fait un petit correcteur d'orthographe on dirait Tiande....) | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Mer 15 Nov 2006 - 15:28 | |
| - Blackmike a écrit:
- Pas mal du tout en tout cas bien mieux que ce que j'avais fait...
On attends la suite... (Par contre copie ton texte dans Word et fait un petit correcteur d'orthographe on dirait Tiande....) C'EST PAS GENTIL SA XDDDD Non mais, un renne qui vous offre une tite histoire de ses pattes, je ne parle pas des fautes d'orthographe car une histoire ne compte que pour son contenu, pas pour ses fautes !!! | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Mer 15 Nov 2006 - 15:44 | |
| - Nami-san a écrit:
- wow la fin donne vraiment envie de connaître la suite... j'commence à me poser des questions ( ben vi!! )
j'me répète mais c'est pas grave, ça peut peut être te motiver pr écrire la suite!!! : vivement la suite !!
au fait, est ce que tu as déjà écrit un pavé et tu nous met au goutte à goutte pr faire durer le plaisir ou est ce que tu fais au fur et à mesure ? je fais ça au fur et a mesure, defois c'est un peu dure de trouver des idée mais bon ^^ Blackmike a écrit: - Citation :
- Pas mal du tout en tout cas bien mieux que ce que j'avais fait...
On attends la suite... (Par contre copie ton texte dans Word et fait un petit correcteur d'orthographe on dirait Tiande....) Word fais aussi des fautes bon bref, d'ici ce soir vous aurez la suite ! | |
| | | | OdSt-Kun Pirate débutant
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Mer 15 Nov 2006 - 15:51 | |
| lol pk pas xD | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Mer 15 Nov 2006 - 21:13 | |
| Smoker conaisser ces inscriptions : OdSt... mais ce qui le marqua étais le regard du Capitaine, c'étais le meme regard qu'il y a 5 ans.. 3 jours avant le lancement du Buster Call...
Smoker chargea son adversaire, celui fit la meme chose, leur armes s'entrechoquèrent...Chapitre 4 : Cap'taine Onasi contre son passé. 15 ans aprés la mort de Gol.D Roger...C'étais une journée pluvieuse, cela faisait 2 ans que Kashiro et en guerre, Onasi étais allongé sous sa tente, il lisé un rapport, tout a coupn un tremblement fit vibré le sol, et un bruit sourd retentissa dans le ciel, puis un grand boom.. L'obus explosa sur l'infermerie, Onasi sortie de sa tente, stupéfé par le faite qu'il ne reste plus rien de l'infermerie, là ou une petite parti des ses hommes étaient en train d'etre soigné, Onasi rentra dans sa tente, pris son meitou puis une arme de poing et chercher d'ou pouvait venir l'obus, soudain de l'autre coté du camp, la porte explosa, une centaine de marines envhirent les lieux, Onasi se dirigea vers le centre de commandement du camp, il rassembla ses hommes, puis il engagea le combat. Un second Obus fut tiré, cette fois-ci il detruisa le centre de commandement ainsi que ses occupant, le capitaine ne pouvait pas sacrifier d'autre vie, il ordonna la retraite, lui et ses hommes furent obliger de ce replié vers la coté. 3 jours avant le lancement du Buster Call...Le jour suivant, Onasi et ses hommes rejoignirent enfin la cote de Kashiro, le camp Alpha fut totalement detruit, le capitaine donna l'ordre a ses troupes de se reposé. Un instant plus tard, il sortit une carte et la montra a ses hommes : c'étais la carte de kashiro. SUr la cate, il y avait le symbole d'un port, le capitaine ordonna a ses hommes de préparé un navire, lui de son coté, il emporta 3 de ses hommes et envoya le reste au port. Le capitaine se dirigea vers le camp alpha pour recupéré les surivant.. s'il y en avait bien sur... en arrivant au camp, tout étais fumant.. sans vie.. Onasi récupera une caisse de munition et sortit du camp. A la sortie du camp, 7 marines l'attender.. l'un d'eux fumé trois cigares.. Oansi laissa tombé la caisse, puis il sortit son meitou et fonça sur ses adversaire, ses hommes firent de meme, le 1er soldat fut éventré, le 2eme reçu un Meteor Shoot et le 3eme reçu une balle dans la tete. Smoker sortit son épée et blocat l'attaque du capitaine, puis celui-ci envoya un autre coup, il encore bloquer, les deux hommes de force égale lutèrent, puis Smoker fit un feinte a Onasi celui-ci trebucha et reçu un coup d'épée sur l'épaule droite, son épaule seigné.. Le capitainte se retourna, se redressa et il regarda Smoker d'un air terrifiant, son regard étais noir... noir comme la mort, puis Onasi cria : Meteor Sword !!!!!!, le coup fit trembler le sol, celui-ci explosa en plusieurs morceaux, Smoker fut progeté en arrière ainsi que ses hommes.. et aussi c'eux d'Onasi ! Onasi prit ses hommes et repartit vers le port.. en courant ! 2 jours avant le lancement du Buster Call...Onasi courut encore et encore vers le port, ses poursuivants ne fatigué pas, le capitaine s'arreta ordonna a ses hommes de continuer la course.. ils refusèrent puis ils y allèrent. Les hommes de Smoker continuèrent de poursuivre c'eux d'Onasi, celui-ci se tenait face a Smoker : Hmm pourquoi courir jusqu'ici ? ! cria Smoker, je ne fais que protéger mes hommes repliqua Onasi, bientot ils arriveront au port, là-bas ils seront en sécurité, maintenant je crois que nous avons un combat a finir ! dit Onasi. Smoker chargea le capitaine, celui-ci resta immobile.. puis il chargea furieusement son adversaire tout en crian Meteor Luncher !! Onasi se deplacé a une vitesse extraordinaire, il evita les 1er attaque de Smoker, puis il lui mis coup de katana, Smoker chancelé, puis il s'immobilisa, il seigna de la poitrine. De la montagne on pouvait voir la foret.. dans cette foret deux hommes se batirent... puis en un instant, un bout de la foret explosa... PS : dsl pour le double post mais j'étais préssé de posté le 4eme chapitres :] PS2(xD) : Aligato pour vos encouragement Mister 14 et.. Nami-swwwwwaaaannnn | |
| | | Nami-san
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 16 Nov 2006 - 14:16 | |
| nenni, arrigato à toi!!! continue et on continuera de t'encourager!!!!!!!! | |
| | | Mister 14
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 16 Nov 2006 - 20:46 | |
| c'est palpitant!!! Qu'est ce qui se passe dans cette forêt? la suite dans le prochain épisode!!!! | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 16 Nov 2006 - 20:54 | |
| Mister 14 ! jt'engage pour ecrire ce genre post a la fin de chaque chapitre xD | |
| | | Mister 14
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Jeu 16 Nov 2006 - 21:53 | |
| no soucy!!!!! Quand c'est bien, il faut le dire, c'est tout!!!! | |
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] Sam 18 Nov 2006 - 0:35 | |
| De la montagne on pouvait voir la foret.. dans cette foret deux hommes se battirent... puis en un instant, un bout de la foret explosa...
Chapitre 5 : The Buster Call...
15 ans après la mort de Gol.D Roger... 2 jours avant le lancement du Buster Call...
Une Grande partie de la foret fut ravagé par cette mystérieuse explosion, au milieu de ce carnage, deux hommes étaient encore debout, les deux étaient gravement blessé, Onasi tenait a peine debout tout comme Smoker, puis ils tombèrent en même temps.
12 Heures avant le lancement du Buster Call
Onasi se réveilla dans une tente, il entendait le bruit des vagues, puis un homme entra dans la tente : c'était le médecin de son unité. Le médecin regarda Onasi avec un grand sourire : Chef vous étés enfin réveiller ! on a entendu une grosse explosion dans la foret, puis nous sommes venu vous chercher ! on vous a trouver recouvert de sang ! au début on a cru qu vous étiez mort mais !!! euh hum je crois que je devrai vous laissé récupéré.. le bateau est bientôt prés.. ça fais plaisir de vous revoir !
Onasi se leva doucement et regarda a l'extérieur, ses hommes étaient là. Un de ses hommes entra dans sa tente en courant : Chef ! flotte de la marines a 12h de notre position ! Onasi se leva subitement, il enfila sa cape puis il regarda la flotte approcher avec une longue-vue: la flotte était composé de plusieurs navire de grande taille.
11 Heures sont déjà passaient.. la flotte n'avais toujours pas bouger, Onasi est ses hommes étaient là en train de les observés... puis 10 minutes après, l'un des navire bougea ses canons, puis un grand boom ! toute la flotte ce mit a tiré sur l'Ile de Kashiro, le capitaine surprit, ordonna a ses hommes de quitter l'Ile au plus vite ! ils allaient suivrent les rivière pour ressortir de l'autre coté. Les tirs devenaient de plus en plus précis, la capital de Kashiro fut détruite, des centaines de civil innocent moururent, pendant ce temps, le capitaine et ses hommes quittèrent l'Ile.
La nuit tombé, ils contournèrent l'Ile et ils partirent a la poursuite du Buster Call..
Leurs regard avaient changer.. ils n'ont plus rien perdre, plus d'endroit ou aller... Ce sont les seuls survivant du massacre de Kashiro... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onasi-San] mon Rp :] | |
| |
| | | | [Onasi-San] mon Rp :] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|