Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Lun 27 Aoû 2012 - 20:23 | |
| Bienvenue à toi ! Tu m'as l'air sympathique... =) Si si je t'assure, je suis sincère... ^^' | |
|
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Lun 27 Aoû 2012 - 20:58 | |
| bienvenue - MissCrocodile a écrit:
DES MECS ET DES FILLES PIREMENTS OUUUUFS!!!! NOUS SOMMES... DES ONE-PIECIENS!!!!!
rien d'autre à ajouter à par tu vera ici tu vera que tu te fait une image éroner de toi | |
|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Lun 27 Aoû 2012 - 22:18 | |
| - xairon a écrit:
- Je prend le temps de m'arrêter ici les gens, que vois-je! Une confrère pessimiste!
Sinon t'inquiète pas sur ce forum il y a un bon nombre de gens bizarres/fous/cinglés/barges et autres joyeusetés , personne ne te jugera ou autre car la majorité des gens ici comme je le disais, se sont des malades... [/size] Une Consœur, donc. Non mais vraiment, toi alors. Bienvenue! Moi aussi, j'avais peur de sortir...Parce que je me fichais de ce qu'on pensais de moi et un jours les rires sont parvenues jusqu’à moi et là, ça fait mal... Tout ça parce que je refuse de rentrer dans le moule?! Tu trouve Salomé Ridicule?! Je m'appelle Madeleine, c'est dit. 5 personnes ici le savaient déjà ^^' Voilà, voilà! ^^' | |
|
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Lun 27 Aoû 2012 - 22:25 | |
| Ouais mais moi j'ai pas de warning... | |
|
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Lun 27 Aoû 2012 - 22:44 | |
| arrêter avec les prénom salomé et madelaine son de joli prénom vous auriez pu tombée sur pire comme moi par exemple | |
|
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Lun 27 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Par contre les gens, STOP HS, les topic que vous avez fait lock vous ont pas suffit.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... | |
| |
|