| Un volcan viens d'arriver... | |
|
+13lejlp AB Darkcook sanji-bullet nami59 Xairon Monkey.D.Nami Taranis Daichi Zoro¤Killeur MissCroco-Chanel bigmess Midna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midna Mousse
| Sujet: Un volcan viens d'arriver... Sam 25 Aoû 2012 - 15:57 | |
| Euh... Je commence par mon prénom c'est bien ça ? Je m'appelle Salomé et je trouve ça vachement ridicule.›‹'Alors j'ai 16 ans j'crois bien -_-' en âge mental diviser par 2 et vous le saurez... Euh... Je suis pessimiste et très très sadique influence des mangas que je lis. Je sais pas quoi dire... Ah oui, One Pièce est un manga que je connais grâce à une amie donc je n'ai lue que le tome 1... Je connais presque personne... J'ai pas encore de préféré. J'aime pas le public et j'ai une énorme phobie du monde je me lamente tous le temps de ma vie j'ai un sale caractère que personne n'aime je crie pour un rien il ne faut jamais me contrarier, m'interompre dans ma lecture ou me parler pendant que je suis occupé. Je ne suis pas très causante c'est souvent pour moi ridicule le sujet qu'on parle j'ai franchement honte d'être une fille parceque courrir après des garçons c'est pas mon truc. Je suis franche et honnête je dis ce qui me passe par la tête sans penser à comment réagira mon interlocuteur et puis souvent je m'en fiche. J'aime ma façon d'être et de penser. Donc je suis pas causente mais j'aime bien écrire. Un dernier truc : Certain qui me croise crois que je suis un garçon je me comporte et je ressemble à un garçon... Je trouve ça pitoyable de se voiler la face et pourtant je le fais en un mot : P•A•T•H•E•T•I•Q•U•E. Euh... oui donc en gros je parle a : mes amies, parents ( pas souvent ). Là c'est bon ? Vous me comprenez ? Je sais vous allez me dire enfant pourrie gâter pourtant... c'est ma façon d'être et si ça vous plaît pas... vous n'avez car rien dire c'est tellement simple. Ah et une dernière petite chose si quelqu'un me plait et que je veux être gentille j'arrive pas... Alors mes remarques je me les mangerais promis ! Et en public je suis pas trop comme ça... Bon j'espère que c'était convainquant et que vous cerner un minimun ma personnalité de merde ( désolé ) Bon allez ciao | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Sam 25 Aoû 2012 - 16:37 | |
| M'en fout. Je te souhaite la bienvenue, Midna ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Sam 25 Aoû 2012 - 16:51 | |
| Bienvenue!!!! Oooh, c'est dommage, que tu aies une si mauvaise opinion de toi-même... Moi non plus, je suis pas très féminine (enfin, pas très nunuche, quoi^^!)... Quand tu dis phobie de monde? Moi, j'ai juste une peur ÉNORME des ados de 14 à 17ans, j'ai toujours peur qu'ils se foutent de ma gue*le, parce que ceux à la Membrolle (charment petit village paumé à 30 bornes d'Angers -.-') sont des garçons à scooter, avec un pack de bières, des clopes, des rires (ou des aboiements) rauques. Quant aux filles, c'est ongles vernis, triple dose de mascara, de crayon, de mono bulle et de fond de teint, des escarpins, des sacs à mains, des portables, et une fois, j'en ai même vu deux un jour de pluie avec des parapluies qui ressemblaient plus à des ombrelles ^^! Et des couinements de souris à la places de gloussements. Moi aussi, je m'en fout complètement, t'es une OnePiecenne, maintenant, et c'est sacré!!! Ok, je sors | |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Sam 25 Aoû 2012 - 16:53 | |
| bienvenue (dans le monde des tarés) t'inquiète ton caractère c'est un peu le même que certaines personnes (voir d'autres pires pas dans le meme sens mais pire xD) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Sam 25 Aoû 2012 - 16:57 | |
| - Zoro¤Killeur a écrit:
- bienvenue (dans le monde des tarés) t'inquiète ton caractère c'est un peu le même que certaines personnes (voir d'autres pires pas dans le meme sens mais pire xD)
Hum, hum, je ne sais comment le prendre... On vient d'arriver et on prend déjà des risques !! Joue pas le p'tit malin, y'en à plein qui ne demandent que ça, de régler le compte à des inconscients de ton espèce!!! Nous ne sommes pas "pires" nos sommes... DES MECS ET DES FILLES PIREMENTS OUUUUFS!!!! NOUS SOMMES... DES ONE-PIECIENS!!!!!*Ok, je ressors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Sam 25 Aoû 2012 - 17:58 | |
| Bienvenue Midna. Voilà un bien étrange discours... - Midna a écrit:
- Euh... Je suis pessimiste et très très sadique influence des mangas que je lis.
Ah bah non, faut pas dire ça, sinon on va encore dire que les mangas ça pourri l'esprit des jeunes! Quelles sont tes lectures au fait? - Citation :
- J'aime pas le public et j'ai une énorme phobie du monde
Agoraphobe donc... - Citation :
- j'ai franchement honte d'être une fille parceque courrir après des garçons c'est pas mon truc.
Euh, être une fille ça se résume pas à ça... Enfin je crois! Qu'en pensez-vous les filles du forum? - Citation :
- Je trouve ça pitoyable de se voiler la face et pourtant je le fais en un mot : P•A•T•H•E•T•I•Q•U•E.
Negative Hollow!!! (tu comprendras si tu continues de lire One Piece, ce que je te recommande fortement! Enfin bref, après la lecture de ta présentation, une question me taraude : que recherches-tu dans ce forum? On est là pour parler et partager notre passion pour One Piece (et aussi pour déconner, mais avec modération...) Donc du coup, ta présentation n'est pas très "vendeuse". J'espère seulement que tu t'éveilleras à de meilleurs sentiments avec nous. Passe de bons moments sur le forum! |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Sam 25 Aoû 2012 - 18:28 | |
| J'cours pas après les mecs moi, mais après mon lit.
Bref , bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Sam 25 Aoû 2012 - 18:36 | |
| - Daichi a écrit:
- J'cours pas après les mecs moi, mais après mon lit.
Bref , bienvenue parmi nous ! !!! Et moi, après les citrons (j'adore les citrons !!! Mon parfum, c'est tarte meringuée au citron. Si, c'est vrai!) !!! Tout ça pour te dire, que courir après les garçons n'est pas forcément l'unique but d'une fille. Et puis, le contraire arrive! Plus souvent d'ailleurs, je trouve. Au collège, c'est plus les garçons qui courent après les filles. De plus, je trouve que Salomé est un joli prénom! Il n'y a rien de ridicule là-dedans... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Sam 25 Aoû 2012 - 19:20 | |
| - Midna a écrit:
Je suis franche et honnête je dis ce qui me passe par la tête sans penser à comment réagira mon interlocuteur et puis souvent je m'en fiche. J'aime ma façon d'être et de penser.
Vu ce que tu écris dès le début, on peut pas en douter ^^ Après, aimer les gens en nombre, la foule... j'aime pas non plus. Dès qu'il y a plus de 20 personnes autour de moi, ça me gonfle (sauf dans mon milieu professionnel). Je pense que certains, ça les rassure d'être noyé dans la masse, de ne pas se sentir seul. Moi ça aurait tendance à me faire oublier qui je suis vraiment (les flash mobs par exemple, mais au secours !) De toute manière, être soi même et dire ce que l'on pense, c'est une grande qualité (et il faut une certaine force de caractère pour le faire). Le problème, c'est que la plupart des gens autour de toi vont ressentir ça comme une agression... surtout si c'est la vérité Du coup, faut apprendre à nuancer ses propos... et dire d'une manière qui soit comprise sans que cela agresse (pas toujours simple). Aussi, tu as l'air d'avoir une personnalité assez torturée... mais dis toi bien que les grands artistes (pas M. Pokora :p) ont des personnalités de ce genre... et c'est ce qui les rends intéressants. Enfin, pour conclure, dis toi bien que dès que tu penses différemment de la majorité des gens, la communication peut être difficile. Soit la bienvenue, je pense que One Piece est suffisamment complexe pour te plaire... bonne lecture | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Sam 25 Aoû 2012 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Dim 26 Aoû 2012 - 9:27 | |
| - Taranis a écrit:
Aussi, tu as l'air d'avoir une personnalité assez torturée... mais dis toi bien que les grands artistes (pas M. Pokora :p) ont des personnalités de ce genre... et c'est ce qui les rends intéressants.
Je suis pas sûr qu'avoir une personnalité torturée soit l'apanage des grands artistes... Vu l'équipe de névrosés que je me coltine au boulot, si l'un d'eux avait ne serait-ce qu'un échantillon de talent artistique, crois-moi que je le saurais... Tous les artistes n'étaient pas atteints de "ténébritude" : le p'tit deVinci par exemple (homme jovial et bon vivant) . |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Dim 26 Aoû 2012 - 10:08 | |
| Je prend le temps de m'arrêter ici les gens, que vois-je! Une confrère pessimiste! Sinon t'inquiète pas sur ce forum il y a un bon nombre de gens bizarres/fous/cinglés/barges et autres joyeusetés , personne ne te jugera ou autre car la majorité des gens ici comme je le disais, se sont des malades...
"J'cours pas après les mecs moi, mais après mon lit.
Bref , bienvenue parmi nous !"
T'inquiète pas c'est dans nos gènes de courir après le sexe opposé pas dans les vôtres.
Sinon j'ai fahi oublié, bienvenue et fait gaffe à l'autre vioque pervers aux long sourcils bizarre, il a déjà eu pas mal de problèmes avec la police...
Bon moi je vais dormir les nuits blanches sa me réussi pas... | |
|
| |
nami59 Matelot
Age : 25 Localisation : chez moi Emploi : vendeuse de livre one piece! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: llo Dim 26 Aoû 2012 - 10:30 | |
| | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Dim 26 Aoû 2012 - 10:44 | |
| Bienvenue Ami tarré décode se message Ps: ils sont partout | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Dim 26 Aoû 2012 - 17:15 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Taranis a écrit:
Aussi, tu as l'air d'avoir une personnalité assez torturée... mais dis toi bien que les grands artistes (pas M. Pokora :p) ont des personnalités de ce genre... et c'est ce qui les rends intéressants.
Je suis pas sûr qu'avoir une personnalité torturée soit l'apanage des grands artistes... Ben après, faut être capable se servir de cette manière de voir les choses pour créer... Ce que je dis, c'est que les grands artistes ont une personnalité torturée... mais pas qu'une personnalité torturée fait de quelqu'un un grand artiste. De toute manière, avoir cette vision des choses à 16 ans, ce n'est pas du tout pareil que de l'avoir à 30. Pour De Vinci... ben je le place beaucoup plus volontiers en scientifique que peintre. Ok, il y a la Joconde, mais tout cela semble si construit et irréel... c'est sûrement d'ailleurs pourquoi cette œuvre dérange autant. Après, de tout manière, les gens qui voient les choses simplement sont souvent, il me semble, moins intéressants que les autres ! (moins de réflexion, peu d'analyse... bref, trop manichéens...) En tout cas, il y a quelque chose de bien dans le pessimisme : c'est qu'on ne peut qu'être agréablement surpris ^^ (quand on s'attend au pire, on ne peut pas être déçu :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Dim 26 Aoû 2012 - 18:06 | |
| - Taranis a écrit:
- Ce que je dis, c'est que les grands artistes ont une personnalité torturée... mais pas qu'une personnalité torturée fait de quelqu'un un grand artiste.
De Vinci : plus un scientifique qu'un peintre... Selon moi, l'un ne va pas sans l'autre. Un artiste se devait autrefois d'être un scientifique (étude de l'arithmétique, géometrie, anatomie, etc.). Et l aplupart de nos artistes contemporains sont passés par la case "science" avant de se lancer dans les arts. Toujours est-il, j'insiste, qu'un artiste n'est pas forcément une âme damnée, comme le veut le cliché de l'artiste romantique... - Citation :
- Après, de tout manière, les gens qui voient les choses simplement sont souvent, il me semble, moins intéressants que les autres !
(moins de réflexion, peu d'analyse... bref, trop manichéens...)
Houlà! Je te trouve bien péremptoire. Mais il s'agit ici de ton avis, je le respecte. Mais je ne suis pas d'accord. - Citation :
- En tout cas, il y a quelque chose de bien dans le pessimisme : c'est qu'on ne peut qu'être agréablement surpris ^^
(quand on s'attend au pire, on ne peut pas être déçu :p) C'est une vision des choses. Pour conclure : je suis pas convaincu et je garde ma jovialité et ma simplicité ^^! P.S : désolé Midna pour ce HS... |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Dim 26 Aoû 2012 - 20:02 | |
| mouais... cette histoire d'âme torturée ne m'a jamais vraiment convaincu... pour moi, c'est plus de l'absence de stabilité émotionnelle (les artistes ayant souvent une plus grande sensibilité) -quand ce n'est pas tout simplement de la folie/perte de la réalité- qui est souvent exagérée/amplifiée/provoquée par les médias, l'entourage, les fans, la célébrité... par la pression, les attentes, la surveillance quasi permanente, la célébrité plus ou moins soudaine, la jalousie d'autres artistes... beaucoup de monde a eu à un moment ou un autre des périodes noires durant sa vie... mais également des périodes forts joyeuses... ceux qui ont une sensibilité plus grande, vivent ses moments de manière plus forte et probablement sur des périodes plus longues... mais ca n'en fait pas des âmes torturées ou alors ils devraient tous aller à l'asile pour paranoïa aggravée (ou un truc du genre :p) en plus quand t'as connu le top du bonheur (célébrité et tout le toutim), quand t'as un gros coup dans le moral (quelle qu'en soit la cause), la chute est bien plus dure vu qu'on part de bien plus haut... faut une personnalité forte pour pouvoir le gérer et ne pas se laisser aller... pour moi, les sentiments forts jouent beaucoup sur l'inspiration et ont donc déteint dans les oeuvres de bon nombre d'artistes... et principalement les sentiments négatifs parce que c'est une forme d'évacuation, de libération (comme pour ceux qui vont se soulager chez les psy) c'est la créativité qui fait l'artiste et pas son âme (bien qu'elle puisse jouer en littérature pour rendre l'oeuvre plus vraie dans la description de sentiments) Taranis : le pessimisme entraîne aussi l'immobilisme, on tente bien moins de choses vu qu'on s'attend toujours à un échec... du coup, comme on s'attend toujours au pire, on ne fait rien... et donc il ne se passe rien sans parler du peu de confiance accordée aux autres (et parfois... voire surtout... à soi-même) l'excès de pessimisme (ou d'optimisme) n'a vraiment rien de bon... faut un équilibre des deux sinon on court droit dans le mur PS : pareil que LoveCook, désolé Midna.... et bienvenue | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Dim 26 Aoû 2012 - 20:13 | |
| La pauvre elle assiste au grand débat des vioques on se croirait à question pour un champion... | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Dim 26 Aoû 2012 - 20:22 | |
| c'est moi où y a une algue prépubère qui a parlé? | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Dim 26 Aoû 2012 - 20:26 | |
| Non c'est toi, sa va plus très bien dans ta tête, aller papi faut retourner à la maison de retraite et prendre tes médicaments! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Dim 26 Aoû 2012 - 21:18 | |
| Ben moi, j'ai pas lu les loooongs messages de Taranis et de LoveCook, mais je pense qu'elle fait ce qu'elle veut, et que vu son "sale caractère" (ça, c'est elle qui le dit), ça lui fera p'têt pas plaisir qu'on fasse un débat sur sa personnalité "instable". | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Dim 26 Aoû 2012 - 21:30 | |
| Bon, je crois qu'on va éviter de continuer... vu que l'on n'a pas la même vision des choses, le débat pourrait être très long ^^ Juste une citation pour conclure : "Et l’on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, mais, dans l’œil du vieillard, on voit de la lumière." (Victor Hugo) | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Lun 27 Aoû 2012 - 0:59 | |
| Bienvenue à toi jeune camarade.
@Taranis et LoveCook, C'est moi où j'ai survoler un débat sur l'art et la technique. Je n'ai fait que survoler, mais je peux t'assurer que DeVinci est bien un artiste. "les esprits torturés font les grands artistes", c'est pas Usopp qui nous dirais le contraire (véritable artiste qui est limité par sa technique, dommage que Oda n'aborde plus cet aspect de sa peronnalité).
Quand au "Et l’on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, mais, dans l’œil du vieillard, on voit de la lumière." de Victor Hugo, c'est une phrase que j'ai jamais trop saisie car le feu produit de la lumière et que le viellard a donc eu aussi ce feu, mais qu'à-t-il brulé ? Je sens qu'il y a un sens caché mais impossible de le saisir. Les jeunes forment leur expérience, les vieillards ont formé la leur et ... je bloque. ça parait naturel et logique alors pourquoi une phrase aussi classe ? Que quelqu'un m'aide car si"la lecture agrandit l'âme et un ami éclairé doit la consoler" (Voltaire).
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Lun 27 Aoû 2012 - 10:51 | |
| Bienvenue à toi ! Moi, ce qui me perturbe le plus, et dis moi si je me trompe, c'est que tu donnes une mauvaise image de toi (selon l'opinion que tu as de toi même) mais qu'en même temps tu es très fière de toi et de ta personn-alité ! - Citation :
- J'aime ma façon d'être et de penser.
C'est un peu paradoxal comme vision des choses. | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... Lun 27 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Bon Bon Bon.. Je dis Bienvenue après avoir perdu un temps fou à tout lire ^^' On est la pour s'amuser pas pour pessimistiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un volcan viens d'arriver... | |
| |
|
| |
| Un volcan viens d'arriver... | |
|