| Presentation | |
|
+14Monkey.D.Nami MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Straw hat bigmess ace483 Diablo_luffy Darkcook Jarubo Robin...... sanji-bullet Daichi Great Lies Nongniss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nongniss Mousse
Age : 26 Localisation : ??? Emploi : ??? Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Presentation Mar 5 Juin 2012 - 22:07 | |
| Bien le bonjour si ce n'est pas le soir et inversement si ça l'est!
Maintenant que je vien de vous embrouillez un peu avec cette Phrase je vais ommencer par ma presentation!
Je me nomme Nongniss
Mon age est a definir soyez sur que ce n'est peut etre aps celui qui est marquez en dessous de mon pseudo
Mes passion sont encore a definir
Je suis tres Mysterieux et j'apparais tres aleatoirement | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Presentation Mar 5 Juin 2012 - 22:09 | |
| Bienvenue. On te decouvrira au fur et a mesure que tu seras avec nous sois en certain | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Presentation Mar 5 Juin 2012 - 22:10 | |
| Pour être mystérieux , tu l'es vraiment. xD Bienvenue comme il se doit , Nongniss ! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Presentation Mar 5 Juin 2012 - 23:38 | |
| Encore un gars mystérieux ... Vu les présentations je vois pas pourquoi je me suis fais c*** a écrire tout ce que j'ai fait dans la présentations ... Non non , je n'ai rien contre ta présentations je suis du même avis que ma voisine du dessus (coucou là-Haut) Sinon je te souhaite la Bienvenue Bienvenue (j'avais envie de le mette excusez moi de ce flood , je sais je suis c**) | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Presentation Mar 5 Juin 2012 - 23:51 | |
| - Daichi a écrit:
- Pour être mystérieux , tu l'es vraiment. xD
Bienvenue comme il se doit , Nongniss ! perso je pense que c'est juste du foutage de gueule | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Juin 2012 - 0:03 | |
| 'lut - sanji-bullet a écrit:
-
Ps: ils sont partout qu'est que tu veux dire par "ils sont partout" | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Juin 2012 - 11:31 | |
| Bienvenutito !!! Nous découvrirons bientôt plus d'info sur toi | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Juin 2012 - 11:48 | |
| Bienvenue parmi nous, Nongniss ! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Juin 2012 - 13:42 | |
| - Darkcook a écrit:
- perso je pense que c'est juste du foutage de gueule
Je suis du même avis... À quoi ça te sert de te présenter si tu ne nous dis rien sur toi... C'est comme si tu nous disais juste "bonjour" là... Ça n'a aucun intérêts... | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Juin 2012 - 14:58 | |
| Tu ne nous as même pas dis ton perso préféré!! Peut être que c'est ta nature... M'enfin, Bienvenue.. | |
|
| |
| |
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Juin 2012 - 15:20 | |
| Mais si, c'est son vrai nom, il s'appelle Nongniss Dupont et il est trèèèès mystérieux ! Bienvenue à toi, honorable inconnu . | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| |
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Juin 2012 - 18:39 | |
| Ps: ils sont partout c'est comment dire... heu....... ...mystérieux | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Juin 2012 - 19:08 | |
| La dernière fois, t'as dis: "Le partout est comment dire..." | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Juin 2012 - 19:44 | |
| Moi tu me fais rire déjà... Qu'est ce qui nous dit que t'as pas la quarantaine, qu'en fait t'aime pas One piece, que tu t'appelle Jean Eudes Charles Michel ?! Allez... Arrête un peu et raconte toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Juin 2012 - 21:25 | |
| - MissCrocodile a écrit:
- La dernière fois, t'as dis: "Le partout est comment dire..."
Je change de temps en temps | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Juin 2012 - 21:30 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Juin 2012 - 22:27 | |
| Ho my god j'aurai tout vu en ce moment......
Pour ce faire connaitre y'a secret story ....'.'.
J'ai un secret..... Je suis mysterieux........
J'attend de te voir parler de one piece avant tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Juin 2012 - 22:35 | |
| - Diablo_luffy a écrit:
- 'lut
Et ben moi je dis : "'ut" Je n'écrirai ma salutation en entier, que lorsque le mystère sera levé!... Sinon, les seuls mystères qui me passionnent sont ceux qu'on mange - Spoiler:
Désolé pour la pub... |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Presentation Jeu 7 Juin 2012 - 8:13 | |
| T'as les Haagens Däs, qui sont bons aussi^^! - Spoiler:
mais ça coûte la peau du c*l
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |