vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Chapitres 662-663 Jeu 24 Mai 2012 - 0:49 | |
| Sortie du Chapitre 662 - Law le Shichibukai VS Smoker le Vice-Amiral et du Chapitre 663 - CC en HQ par ONE PIECE TRAD ! Page de téléchargement de nos releasesJe vois que je suis à la bourre par ici... Donc je vous signale juste qu'on a bien sorti un chapitre la semaine dernière ainsi que la semaine d'avant, avec tous nos bonus habituels (SBS, colos, situations...) Comme on dit, vieux motard que j'aimais.
On peut voir le début (et la conclusion au final assez rapide...) de l'affrontement entre Law et Smoker, on découvre l'identité de la femme-oiseau,qui en plus d'être très mignonne et très bien renseignée sur l'équipage de Chapeau de Paille ! Ensuite la situation se tasse un peu, tandis que Luffy et ses amis finissent enfin par se retrouver mais il y a pas mal de surprises au programme : des corps échangés pour le plus grand plaisir de Sanji, un samouraï qui possède les pouvoirs d'un fruit du démon, des enfants géants, une mise au point s'impose ! La dernière page révèle l'identité du Maître de l'île !Normalement, double sortie 664-665 ce weekend, le 666 la semaine prochaine | |
|
Methos
| Sujet: Re: Chapitres 662-663 Jeu 24 Mai 2012 - 0:58 | |
| | |
|
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Chapitres 662-663 Jeu 24 Mai 2012 - 20:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitres 662-663 | |
| |
|