One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Autorisation spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Autorisation spéciale Empty
MessageSujet: Autorisation spéciale   Autorisation spéciale Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:19

Bonjour!
En voulant poster une biographie sur Jewerly Bonney, j'ai vu que l'on avait besoin d'une autorisation spéciale. Je voulais savoir si je pouvais l'obtenir, et si oui, comment?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Autorisation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Autorisation spéciale   Autorisation spéciale Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:16

Bonsoir,

Pour l'instant il n'y en aura pas à cause d'une problème récurrent de forum devenu poubelle à fic.

Désolé de te pénaliser car ta fic est peut-être excellente mais nous ne souhaitons pas ouvrir la boite de Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Autorisation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Autorisation spéciale   Autorisation spéciale Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:16

Ce n'était pas pour une fic, mais pour le fan club, je ne suis pas douée pour écrire les fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Autorisation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Autorisation spéciale   Autorisation spéciale Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:29

elle parle de ca radium => http://onepiece.virtuaboard.com/t4321-reglement-fan-club

misscrocodile, envois un PM a blackice avec ton texte sur jewerly bonney et si ton texte est bien construit il devrais sans soucis accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Autorisation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Autorisation spéciale   Autorisation spéciale Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:45

D'accord, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Autorisation spéciale   Autorisation spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande spéciale
» [OPC] One Piece 472 Vostfr - Semaine Speciale OPC Week
» [OPC] One Piece 473 Vostfr - Semaine Speciale OPC Week
» [OPC] One Piece 474 Vostfr - Semaine Speciale OPC Week
» [OPC] One Piece 475 Vostfr - Semaine Speciale OPC Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Zone D'entraide-
Sauter vers: