MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Autorisation spéciale Mer 9 Mai 2012 - 19:19 | |
| Bonjour! En voulant poster une biographie sur Jewerly Bonney, j'ai vu que l'on avait besoin d'une autorisation spéciale. Je voulais savoir si je pouvais l'obtenir, et si oui, comment? Merci d'avance | |
|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Autorisation spéciale Ven 11 Mai 2012 - 22:16 | |
| Bonsoir,
Pour l'instant il n'y en aura pas à cause d'une problème récurrent de forum devenu poubelle à fic.
Désolé de te pénaliser car ta fic est peut-être excellente mais nous ne souhaitons pas ouvrir la boite de Pandore. | |
|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Autorisation spéciale Sam 12 Mai 2012 - 17:16 | |
| Ce n'était pas pour une fic, mais pour le fan club, je ne suis pas douée pour écrire les fic | |
|
compte detruit
| Sujet: Re: Autorisation spéciale Dim 13 Mai 2012 - 21:29 | |
| elle parle de ca radium => http://onepiece.virtuaboard.com/t4321-reglement-fan-club
misscrocodile, envois un PM a blackice avec ton texte sur jewerly bonney et si ton texte est bien construit il devrais sans soucis accepté!! | |
|
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Autorisation spéciale Dim 27 Mai 2012 - 18:45 | |
| D'accord, merci beaucoup! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autorisation spéciale | |
| |
|