dl via IRC :
Listing HD 720p |
Listing FHD 1080pddl Multiupload:
475 :
[OPC]_One_Piece_475_Vostfr_720p |
[OPC]_One_Piece_475_Vostfr_1080pThe OPC Week !!!
Jour 4 : Épisode 475...
Salut ! Voici votre do-
Hein ? Comment ? Que je me présente ? Oui, c'est vrai que je n'ai jamais posté de news sur le site, c'est également vrai que je poste peu sur le forum d'OPC. Mais figurez-vous que je suis membre de la team ! C'est moi qui traduit tout le blablabla de votre série préférée de l'anglais au français. Tout cela sous la menace constante de mes supérieurs, qui me braquent 24/24 un flingue sur la tempe
Je participe donc à cette OPC week comme tout bon membre de la team ! Et c'est un réel plaisir que de vous apporter des épisodes de qualité, avec tous mes nakama de chez OPC
Vous savez, je pense que le partage de nos connaissances mènera à bien chacun de nos projets. Et cela s'applique à tous les aspects de notre vie quotidienne. Dans notre société capita- Vous n'en avez rien à faire ? Très bien ! Regardez donc Luffy prendre bien cher, et ce vieux loup de mer de Shirohige sortir son... Dernier atout ! Mais qu'est-ce que ça peut bien être ?!
Comme d'habitude en exclu sur le Chan IRC et en liens DDL d'ici x jours. Venez nous voir sur le chan
!
Enjoy et à demain pour de nouvelles aventures ;D