One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week

Aller en bas 
+4
Gol D. Roger
hisoka-san
Mugiwara No Günther
Bl@ckIce
8 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:38

dl via IRC : Listing HD 720p | Listing FHD 1080p

ddl Multiupload:

478 : [OPC]_One_Piece_478_Vostfr_720p | [OPC]_One_Piece_478_Vostfr_1080p

Et c'est ainsi que s'achève cette OPC Week avec l'episode 478 vostfr en 720p/1080p,
ce fût qqch d'intéressant à mettre en place, on s'est bien amusé sur le channel durant toute cette semaine Very Happy.
Je remercie tous mes collègues et anciens collègues, qui ont participé de près ou de loin à ce petit "événement", ainsi que les gens (pas assez nombreux à mon goût) qui sont venu nous rendre visite sur le chan irc, pour qu'on apprecie tous ensemble les sorties quotidiennes.
En tout cas, vous avez presque complètement vidé notre stock, bandes de morfales XD, mais ça valait le coup x).

A partir de lundi, retour des sortie normales hebdomadaires, les ddl de la OPC Week seront mise a dispo tout le long de la semaine également

As usual, dispo en exclu sur le Chan IRC et en liens DDL d'ici x jours.

C'etait Bl@ckIce en direct de la OPC Week, à vous les studios.


Dernière édition par Bl@ckIce le Sam 15 Jan 2011 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Günther
Matelot
Matelot
Mugiwara No Günther


Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:16

Semaine terrible, bravo et merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:38

merci pour ces épisodes et cette magnifique semaine

par contre juste une petite interrogation, dans le 478 vous avez laisser le nom de l'attaque de coby "soru" donc non traduit, mais dans les épisodes précèdent ou certains marines l'utilisaient, vous
l'avez traduite par"rasoir", ce qui me parait étrange c'est que pour les autres attaques de ce style de combat vous avez laissé les noms originaux (tekkai, shigan etc...), voilà a part ça c'est vraiment du bon travail Very Happy

edit :au temps pour moi désoler j'avais du lire trop vite ^^


Dernière édition par hisoka-san le Lun 10 Jan 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:11

C'est juste la traduction du mot qu'on a laissé en note en haut pour que vous compreniez ce que veut dire le mot "Soru". Mais l'attaque écrite en bas, est bien "Soru" lorsque certains Marines l'utilisent. Aucunement le mot "Rasoir" n'est utilisé pour l'attaque écrite en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:33

Merci la team pour cette belle semaine, ce fut un plaisir d'avoir une dose de One Piece chaque jours Smile

Malheureusement, il y a beaucoup de téléchargements mais peu de remerciements =/
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:14

De rien Radium Wink

Radium a écrit:
Malheureusement, il y a beaucoup de téléchargements mais peu de remerciements =/

Ah bin si on comptait sur ça pour continuer nos trads on aurait deja arreter depuis longtemps XD

non mais on va dire que: pas de nouvelles, bonne nouvelles.

En general, les gens ne postent que quand il y a un pb quelconque, si rien, on part du principe qu'il n'y a pas de pb ^_^

et pour Hisoka, comme a dit Gol D Roger, c'est impossible qu'on ait mis le mot "rasoir" dans la trad à la place de "soru", dans l'ep precedent on avait mis les trad des technique en haut en notes (desactivables en chargeant l'ass sans notes), on ne les a pas remis parce qu'on estime que c'est pas la peine d'ecrire ça 40 fois, c'est simple a retenir, maintenant c'est acquis, le but ce n'est pas de vous tartiner de notes dans tous les episodes, voila tout x)

sinon je posterai les ddls de la OPC week a partir de demain, a raison de 2 ep / jour, ça devrait le faire tranquille comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:36

oui c'est moi, je devais pas être bien réveillé ^^ j'ai vérifié et effectivement c'est bien comme vous dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou


Age : 42
Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...
Date d'inscription : 27/05/2008

[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:45

Allé un remerciement de leecher de première Wink

MERCI la OPC cheers

trop bon ces ep de op, je trouve juste que vous allez trop vite c'est galère de rattraper tous les dll que vous nous mettez à dispo depuis 2 mois.
Ca fait plaisir de voir que vous avez une forme olympique Basketball

Continuez comme ça, je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce


Age : 36
Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^
Emploi : ouvrier viticole polyvalent
Date d'inscription : 01/04/2010

[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:08

On a pas une forme olympique, on est séquestré dans la cave de Gol D. Roger, pieds attaché, les mains aussi mais de façon à ce qu'on puisse travailler sur le pc, et si on se rebel ou qu'on va pas assez vite il nous shoot à coup de rangers ou de martinet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juudaime-fansub.fr/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:30

lol! tu crois qu'il est devenu Roi des Pirates comment Question Pas en vendant des pâquerettes en tout cas Razz

Pis une petite séquestration de temps en temps ça fait du bien, ça remet les pendules a l'heure, surtout pour celui qui subit XD

Rien de tel que l'exemplarité pour maintenir une equipe soudée (par la terreur, mais soudée quand meme) Very Happy

PS: en + maintenant, on a une cave toute équipée, lumière tamisée, climatisation, isolation sonore, musique classique en son d'ambiance, la peinture a été refaite assez recemment, alors en dehors des cordes (ouais je sais, le detail superflu) et des 40h de travail quotidien, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre <_< .....
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:08

double post pour annoncer la sortie ddl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 2:54

Merci pour votre superbe boulot et pour cette Special Week Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:39

Moi, un tortionnaire ?!affraid
Mais quelle est cette accusation ? C'est une affabulation bon sang de bonsoir ! Razz
Après, je sais aussi que vous aimés ça aussi, n'est-ce pas Satan ( Ton pseudo veut tout dire, espèce de diable lol! )

En tout cas, ce fut, une semaine sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week   [OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPC] One Piece 478 Vostfr - Fin de la OPC Week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: