One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

school Rumble

+21
franky_20
Opcmdl
jay
louido
rockyjunior
Yann D. Blaine
Midway
heldjan
kira
Superpipo
christ993
youb93
sanji.dnami
Daisuke-san !
shadowfury
serval140
Bad
Nami-san
zoro no aniki
compte detruit
Mister 14
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel serai le couple plus improbable?
Harima et Yakumo
school Rumble Vote_lcap67%school Rumble Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Imadori et Karen
school Rumble Vote_lcap0%school Rumble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harima et Sawachika
school Rumble Vote_lcap0%school Rumble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nara et Tenma
school Rumble Vote_lcap33%school Rumble Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

school Rumble Empty
MessageSujet: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 9:09

Bon...maintenant qu'on a une section pour discuter d'autre chose que de One Piece, j'aimerai savoir si parmis vous il y en a qui regarde l'anime School Rumble et ce qu'ils en pense....

Moi, j'adore!!!! je me marre à chaque épisode, les persos sont excellents (tenma, elle déchire!) et la bande son est pas mal non plus (l'opening de la saison 2, une tuerie!!)

Voilà!! Le coté tristre, c'est que la saison 2 vient de s'achever et on a pas encore la certitude qu'il y aura une saison 3 (même si au vu du dernier épisode, çà parrait évident...)

Bon, c'est pas le même genre que One Piece, mais en tout cas je vous le conseille vivement lol!

Dernière édition par Mister 14 le Mer 9 Avr 2008 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:04

perso j'ai un peu de mal de regarder un episode en entier car je suis obligé d'arreter car sinon je peut plus suivre ^^

c'est trippant je doti l'avouer
zoro no aniki
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro no aniki

Emploi : pirate

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:59

sa fai lontemp que je les ai mai la jai regarder ke le 1 et mon ere a fini les 2 saison a par le 26 shepa si il est sorti mais cette serie elle dechire trop

HARIMA KISAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://monkey.bbfr.net/
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:05

c'est pas encore licencié les premiers épisodes?? quelqu'un pour faire un mini résumé svp Very Happy
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:37

tout de suite nami-san!!!
c'est le synopsis d'animesnoringo:
"Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs "cibles" respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes."

Bon....c'est pas très parlant donc je te conseille vivement de télécharger les premiers épisodes pour te faire une idée...moi j'ai tout de suite accroché!!

Et non, l'anime n'est pas encore licensiée!!!
2 saisons, 26 épisodes par saisons, plus 2 oav

EDIT:sur http://www.school-rumble.fr/ dans la section histoire, tu trouveras un descriptif plus abouti que celui cité précèdement....voilà, à toi de te faire ton idée!!
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:36

sorry pour le double post rendeer

Je viens de trouver un point commun entre One Piece et school rumble!!!
C'est le D!!!!!!
En effet, y'a un perso,imadori, qui est obnubilé par le D, mais c'est par le bonnet D de ses camarades de classe!!!!
J'vous dit, il est excellent cet anime!!!!
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:46

ah j'avais pas vu le résumé!!
alors avec un peu de retard : merci cheers
Bad
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Bad

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:14

marrant comme manga
serval140
Mousse
Mousse
serval140

Emploi : Etudiant

school Rumble Empty
MessageSujet: Piti school Rumble !!!   school Rumble Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:03

Franky Je n'ai qu'une chose à dire au sujet de School Rumble

EXCELENT !!!!!! (dsl pour les majuscules mais faut l'avouer je m'éclate avec cet animé !)

Et vivement que la Troisième saison apparaisse, parce que je ne peux pas concevoir que c'est déjà fini ! Laughing
Harima n'a même pas put encore avouer à Tenma qu'il l'aime
Et Yakumo de même pour Harima!!!!! Je veux voir la suite!!!! Crying or Very sad

Hihi !!

Tchoussss a tout le monde et que school rumble soit avec toi !!! afro
serval140
Mousse
Mousse
serval140

Emploi : Etudiant

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:04

Et bien, comment dire? School Rumble For Ever !!!!!!!!

Hey !!!!! Franky

Ya rien a dire a part que c'est un animé du tonnerre !!!!!
Un vrai vent de folie !!!!! geek
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:53

tout à fait d'accord avec toi!!!!! Je dirais même qu'il arrive en deuxième position de mes animes préférés!!!! (derrière One Piece quand même....)
Je me marre tout le temps avec toutes les situations insenssées auxquelles ont assiste!!!! Mais le plus fort, pour moi, c'est l'extrême débilité de Tenma quand il s'agit d'amour!!!! Trop stupide, trop naïve....mais trop marrante aussi!!!! Harima n'est pas mal non plus dans son genre....comme on dit, qui se ressemble....
MANGOKU POWWAAAA!!!!!
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:56

sondage interessant, mais je pense qu'on va être que 2 à voter!!!! Peu de monde s'interesse à School rumble sur ce forum.....
Perso j'ai mis nara/tenma, car elle n'aimera toujours que karasuma!!!!
shadowfury
Mousse
Mousse
shadowfury

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:58

wouai l'humour et pas mal mais bon, perso j'aime bien cette série quand ya des épisode sérieux et vue qu'il ya 3 épisode sérieux par saison =/ (et encore) sinon c'est clair que c'est trop drole =P
(clair sa parrait évident qu'il doit y avoir une 3ieme saison puisque une saison représente dans la saison un trimestre il devrait donc en rester un dernier ...)
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:08

bien sur qu'on aura droit à une troisième saison!!!!! Apparemment il vont partir en angletterre d'après ce que j'ai compris, çà promet de grands moments....
Daisuke-san !
Mousse
Mousse
Daisuke-san !

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 6:06

rhooallalala ! je viens de commencer la deuxieme saison et je vois qu'il y'a une troisieme Very Happy Very Happy

j'ai decouvert cette serie via les scans, et rien a dire ! des barres de rires !!
Very Happy
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:40

j'ai lu la moitié du premier tome!!
j'attends encore avant de me faire mon idée, mais pour le moment j'accroche pas vraiment scratch normal ?? c'est mieux par la suite ?
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:19

QUOI? T'accroche pas? Je connais pas trop le manga....tu devrais te mettre à l'anime, c'est 100 fois mieux!!!!!!!!
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:20

affraid dsl j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?? lol!

ben j'ai fini le premier tome... disons qu'il y a des gags énormes qui m'ont beaucoup fait rire!!

je me mettrais à l'anime aux prochaines vacances, pour le moment je me contente des scans comme ça prend moins de temps
cheers
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:55

Nami-san a écrit:
affraid dsl j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?? lol!

Non, non!!!! Ne t'inquiète pas!!! Mais bon, comme j'adore trop cette série, j'ai du mal à concevoir qu'on ne puisse pas accrocher!!!
C'est comme si on te disait "One Piece? Ben j'accroche pas trop....." Tu comprends?
D'ailleurs, à ce sujet, je viens de convaincre un de mes meilleurs potes d'acheter le tome 1 de One Piece, ce qu'il a fait hier, j'attends sa réaction!!!! (y'a interet à aimer, j'aurai l'air moins con comme çà!!! ben oui je le bassine tout le temps avec mon manga préfèré!!!!)

Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 0:04, édité 1 fois
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:00

oui je comprends mister 14!!!
moi aussi je bassine certains ami(e)s avec One piece... et j'ai réussit à en initier 3 filles et 2gars, bientôt 3, c'est coool Cool
Invité
Invité

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:13

Que des délires, je me suis tapé devant mon écran avec mon frère a regarder School Rumble!
Elle arrive en 2e position des séries qui m'ont le plus faire rire, derrière Yakitate Japan!! ( One Piece me fait enormement rire, mais l'humour n'y est pas aussi concentré)

Pour l'instant la série compte 2 saisons de 26 épisodes et 2 OAV, mais j'espere que ca ne va pas s'arreter la!!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:02

comme promis je me suis mit a voir les school rumble au debut j'ai eu un peu de mal le format :3 histoires dans un episodes mais on s'y habitue mais le plus ettonnant c'est le rytme a peine tu as le temp de rire d'un gag qu'un autre arrive
enfin les perso sont trop sympa
karasuma c'est vrai qu'il fait neuneu mais mon preferer c'est harima
et finalement ce que j'aime le plus dans cette serie c'est l'openning je m'en lasse pas de l'ecouter guruguro mawaru cheers
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:09

oui moi aussi maitnenant j'adore!!
merci mister 14, c'est grace à toi cheers
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:10

j'en suis au 9 c'est de plus en plus hilarant (pour ne pas dire con et j'èspère que ca s'améliore par la suite)
en tout cas merci n°14
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:46

je vais pleurer.......J'AI REUSSI MON COUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpi!!!!!!!!!! j'vous l'avez dit que c'était une tuerie cet anime!!!!

Sanji.Dnami, je te conseille l'opening de la saison 2, mon opening préféré (hors one piece....)

sinon au niveau de l'histoire, ça va devenir de plus en plus con!!!!!!!! et c'est ça qui est bien!!!!!
Contenu sponsorisé

school Rumble Empty
MessageSujet: Re: school Rumble   school Rumble Icon_minitime

school Rumble
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant