| School Days | |
|
+6Mariners Tiande rockyjunior Opcmdl sanji.dnami Clive-kun 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: School Days Jeu 1 Nov 2007 - 21:38 | |
| Genre : Ecchi Synopsis : Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha? [Tiande : Fiche Technique ajouté au Message d'Introduction du Topic]Je viens de matter les 2 derniers épisodes,et je ne peut que vous dire une chose "jettez vous" sur cette animé si vous ne l'avez pas encore fait. Une des fins les plus tristes que j'ai jamais vu,oublié Love hina et tout les shôjo qui se ressemble celui-ci n'a rien avoir,et je sais pas si on peut dire que c'est un shôjo tellement la fin est triste. Je vous la conseille grandement,elle fait 12 épisodes et a été traduite par nos amis de la team genesis-fansub. http://genesis.c-gold.info/?cat=5 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: School Days Jeu 1 Nov 2007 - 21:48 | |
| je vais etre franc mais perso je le conseille à personne ! j'ai regader les 12 episodes et franchement j'ai detesté surtout à cause de la fin - Spoiler:
avec un certain passage vraiment trop gore
... et le personnage central qui est pour moi beaucoup trop immorale à mon gouts c'est simple je m'en suis voulue de l'avoir regardé en entier car au depart je pensais à avoir faire à un shojo sympa et au bout du 4 ou 5 eme on se rend compte que pas du tout et ca part en n'importe quoi pour finir ...
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: School Days Jeu 1 Nov 2007 - 21:52 | |
| Bah c'est ça qui change des shôjo qu'on a l'habitude de voir ou le héros est toujours gentil,ici on a droit à une raclure de 1ère qui ne pense qu'au sexe,la fin est gore c'est vrai,ça change des fin à l'eau de rose!! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: School Days Jeu 1 Nov 2007 - 22:53 | |
| Ah super enfin un topic la dessus!!!! Je croyais être un des seul à l'avoir regardé cette anime... Personnellement j'adore, j'ai été vraiment surpris de la tournure... de fin! Pour une fois un shojo qui nous berce pas avec des sentiments à la c**, et on va direct à l'essentiel sans fioriture... La fin est gore et j'adore je suis rester avec une boule au ventre avec cette fin, franchement sans retenue et super interessante... Comme dise certain ont nous sert pas ici du réchauffé pour femme ^^, mais des sceènes bien gores... Pour ceux que sa interesse y'a plusieurs fins qui existent pour cette anime, disponible ou sur dailymotion ou autre sites de videos... et elles sont toutes d'une extreme violance, et orignales!!! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: School Days Sam 15 Déc 2007 - 22:37 | |
| Je viens de regarder cet anime et j'ai adorer même si je deteste le perso principale il etait bien avec Sekai pourquoi aller voir ailleur En tout cas le fin je la sentais venir mais je pensais pas que sa serait Sekai qui tuerais Makoto mais plutot Kotonoha enfin bref il est mort c'est le principale | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: School Days Mar 1 Jan 2008 - 0:50 | |
| rockyjunior c'est du spoil sa ^^ Moi je suis en train de les regarder, mais disons que PERSONNE N'A CITE QU'IL S'AGISSAIT D'UN ECCHI (disons que je ne suis pas contre mais voilà... C'est important de le dire à mon goût) J'ai déjà vu 4 épisodes et pour le moment je suis sous le charme (c'est une réplique de filles sa... < Argh non pas les tomates xD), c'est très interessant comme histoire (le bins c'est qu'il s'agit d'un Ecchi et je ne peux pas vraiment le regarder dans le lieu où je me trouve alors je regarde lentement...) Mais voilà, à chaque fois que je vois une belle anime de ce style, je comme à devenir dépressif en me demandant pourquoi on est pas comme les manga... La Vie est dure... Snif... Pour la Peine, j'Edit ton post pour ajouter sa [Tiande : Fiche Technique ajouté au Message d'Introduction du Topic] | |
|
| |
| Sujet: Re: School Days Ven 4 Jan 2008 - 20:28 | |
| Je viens de terminer l'Anime, je présente un petit Bilan de ma conception :p - Spoiler:
J'aimerai d'abord interpeler les personnes qui n'ont pas apprécié l'Histoire ou juste Makoto ; Personnellement il ne me fait ni chaud ni froid, il n'est pas un véritable Enfoiré Immoral, ou peut-être qu'il peut être pris de cette manière... Au cours du Scénario, il progresse sentimentalement, on s'aperçoit au début de l'Histoire qu'il est incapable de se comprendre, aveuglé de ces pulsations sexuelle, il est incapable d'imaginer son couple sans passer par là. D'ailleurs, c'est également la raison pour laquelle il oublie Kotonoha en préférant Sekai. Maintenant si on s'imagine à la fin de l'Histoire, on voit la courte période durant laquelle il se rend compte des problèmes qu'il a causé en observant la folie Kotonoha, c'est de là que je reprend mon raisonnement, il n'a pas de mauvais côté mais juste une cupide envie de sexe et un manque d'expérience sentimental. (Voilà que Tiande emploi des termes qu'il est incapable de définir) Je n'ai pas trop envie de m'attarder dessus haha :pPassons à Sekai que je trouve pour moi la personne la plus immorale (concernant les personnages principaux) J'ai peut-être un peu tord à ce sujet mais je l'a trouve légèrement égoïste Elle s'est servi de Kotonoha pour se rapprocher de Matoko Du moins, elle a plutôt aidé Kotonoha au début mais a saisi dès que possible l'opportunité de le séduire. Elle s'est laissé emporté dans son propre jeu et en à payer le prix fort. (Bon la fleme de continuer j'aurai p-e pas dû commencer mdr) Et sinon, pour moi le personnage le plus Morale et attrayant est Setsuna Pourquoi ? La Fleme de continuer (C'est ainsi que s'achève le PETIT Bilan inachevé d'un faineant )
En tout cas j'ai adoré l'Histoire et je le conseille vivement. Dommage qu'il n'aie que 12 Episodes, snirf :/ (AH ! et désolé pour le UP et le Double Post en même temps mdr :p) | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: School Days Ven 4 Jan 2008 - 21:52 | |
| Ah, super t'as aimé!!! Franchement elle m'a plue cette anime et elle te met un sacré coup de pied au c** à la fin Mais y'a une suite, un Oav je crois, je sais pas quand il sort, il est intitulé "Summer Day" et poursuit l'histoire mais en changeant de personnage principale... | |
|
| |
| Sujet: Re: School Days Ven 4 Jan 2008 - 23:00 | |
| - opcmdl a écrit:
- Ah, super t'as aimé!!!
Franchement elle m'a plue cette anime et elle te met un sacré coup de pied au c** à la fin
Mais y'a une suite, un Oav je crois, je sais pas quand il sort, il est intitulé "Summer Day" et poursuit l'histoire mais en changeant de personnage principale... Sa me rassure que je sois pas le seul à aimer ^^ Oui, Summer Day reprenant la suite avec Setsuna, mais il n'a jamais été dit qu'il se produirait en Anime, juste qu'il existe en Jeu... J'ai pas envie d'attendre snirf ^^' Franchement, en 12 Episodes, je suis déjà attaché aux personnages :s c'est mon problème dans PRESQUE chaque Manga :s Enfin, dans la suite, Makoto et Sekai sont toujours vivant ^^' lol On suit les nouvelles =p à dans 10 ans pour la suite | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: School Days Ven 4 Jan 2008 - 23:10 | |
| Ben il me semblait que normalement il devait y avoir un Oav, après pas confirmé... Non cette série vaut le coup, en plus y'en a pour tous les goûts, vu que l'anime évolue... Mais moi c'est cette fin!!! Mais Tiande si sa t'interesse sur ou dailymotion ou autre, y'a les différentes fins alternatives, elles sont toutes aussi gores!! | |
|
| |
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Jan 2008 - 22:08 | |
| Il n'y a pas que des fins alternative O_O Si je compare avec Genesis... J'aperçois énormement d'Intro différente, par exemple prend celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=vRue62Ion-M C'est différent non ? Ou p-e que j'ai un oeil qui louche...
Il va falloir que je revisionne tous les épisodes sous divers Angles, Niahahaha xD (J'me tape l'Anglais...) | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Jan 2008 - 22:27 | |
| Oui mais enfaite, school days est à l'origine un jeu video de rencontre, enfin un truc sentimentale, donc normal qui est plusieur fin, et apparament plusieur début... Super cette anime | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Jan 2008 - 23:05 | |
| Je viens tout juste de telecharger l'anime. Je vais voir ce que ça vaut.
Un OAV doit sortir cette année Il sera sûrement diffèrent de la série, Animeka le place dans la catégorie Magical girl. lien animeka | |
|
| |
| |
| |
Mariners
| Sujet: Re: School Days Mer 9 Jan 2008 - 1:27 | |
| Je suis rendu à l'épisode 4 et pour l'instant tout va viens. Je m'attends au pire pour la suite | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: School Days Mer 9 Jan 2008 - 2:58 | |
| cet anime me tente, je me suis pris un peu de spoil en regardant ce topic lol mais a cause de ca je suis curieux de voir cette fameuse fin ^^ | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: School Days Mer 9 Jan 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: School Days Mer 9 Jan 2008 - 16:53 | |
| - Franky_20 a écrit:
- cet anime me tente, je me suis pris un peu de spoil en regardant ce topic lol mais a cause de ca je suis curieux de voir cette fameuse fin ^^
Vas y les yeux fermés,tu vas voir c'est spéciale!! | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: School Days Mer 9 Jan 2008 - 20:27 | |
| - mariners a écrit:
- Ca y est, j'ai fini
Tiande, me frappe pas trop fort Tu vois c'est enorme, on en reste choquer, tellement on si attend pas, vu comment l'anime commence, on se dit, tiens un shojo a l'eau rose, mais non!!! Mais a partir des épisodes 7/8, quand on commence a voir ce que Makoto fait!!! C'est là ou sa commence a virer!! Et on commence a rire tout seul, et a ce dire non pas possible!!! Mais si mais si =>School Days est d'abord un éroge (jeu érotique) a succès de OtherFlows. Il avait la particularité d’avoir des séquence animé lors de certaine scène. Ayant connu un grand succés, le jeu connaîtra une suite (ou un spinoff) intitulez Summer Days. Il sera également adapté en anime (qui est traitée dans ces lignes), en mangas et en romans | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: School Days Mer 9 Jan 2008 - 21:13 | |
| Je trouve ça un peu bizarre que d'un jeu de ce genre ai des fins gores !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: School Days Mer 9 Jan 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: School Days Jeu 10 Jan 2008 - 0:07 | |
| J'ai aussi cherché le jeu mais à part le site officiel (en jap), j'ai rien trouvé. - Spoiler:
Sinon pour les fins gores, je parlais du jeu bien évidemment
| |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: School Days Jeu 10 Jan 2008 - 0:53 | |
| Ben sur le site de la team, je crois qui le proposait... mais pas sur... Par Ici | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: School Days Jeu 10 Jan 2008 - 1:27 | |
| ca y est, je l'ai fini...special comme anime, ca commence tranquil et ca fini de facon innatendu... - Spoiler:
je suis bien content que sekai tue makoto, il a eu ce qu'il merite, mais j'ai été degouté que kotonoha tue sekai (je l'aimais bien moi sekai...), c'est une fin tellement bizarre que quand l'ending à commencé je me suis mis à rire tout seul...en meme temps j'avais l'estomac noué en regardant les deux derniers épisodes à cause de kotonoha qui avait perdu la tete, et comme vous parlez de fin gore je savais qu'il y aurai des morts, donc quand tout était fini la pression est retombé et j'ai rigolé lol, mais c'est triste quand meme pour kotonoha (meme si je lui en veux d'avoir tué sekai lol), elle a vraiment peté un cable à se promener avec la tete de makoto...
pour finir, j'ai pas trop aimé, voir un gars qui joue avez les filles comme ca tout au long de l'anime, c'est pas du tout mon truc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: School Days Jeu 10 Jan 2008 - 18:13 | |
| - Spoiler:
Il faut pas dire mais moi j'ai pas du tout du tout aimé Sekai, elle était sympa au début mais en analysant toutes ces actions, on en déduit que c'est ELLE qui a envoyer Makoto au *7ème Ciel* en acceptant de .... (enfin vous voyez lol) et en employant le terme "Entrainement" pour se retirer les dégâts que subirait ses actions... C'est de là qu'à commencer les actes obscène de Makoto, par sa première fois...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Days | |
| |
|
| |
| School Days | |
|