| bonjour tout le monde | |
|
+11zoro-chasseur de pirate sanji-bullet MissCroco-Chanel Robin...... Daichi Monkey.D.Nami Straw hat Xairon Seiko-Saaaan! Monkey D. Bradley luffy78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 13 Avr 2012 - 19:32 | |
| tu adore ce smiley on dirais ^^ | |
|
| |
luffy78 Mousse
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 13 Avr 2012 - 19:34 | |
| oui je le trouve bien pk? | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 13 Avr 2012 - 19:37 | |
| comme sa | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 14 Avr 2012 - 14:36 | |
| Salut, et attention aux fautes d'orthographe, mon ordi a failli bugger. | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 14 Avr 2012 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 14 Avr 2012 - 16:26 | |
| bienvenue a toi cher ami ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 14 Avr 2012 - 17:36 | |
| Bienvenue, mais évite les mots SMS, car souvent, je dois passer 10min à décoder (le langage "jeune", c'est pas du tout mon truc --'). | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
zoro-chasseur de pirate Matelot
Age : 25 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Le meilleur sabreur du monde Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Bonjour suis nouveau Dim 15 Avr 2012 - 13:14 | |
| Bonjour, je m'appelle pierre j'ai 12 ans et je suis fan tout comme vous de One Piece mon personnage préféré est Zorro mais j'aime bien luffy aussi . Voila et j'adore les tutos de law ! merci law !!! | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Avr 2012 - 13:17 | |
| va faire ton propre sujet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Avr 2012 - 13:25 | |
| Bonjour Zoro-chasseur de pirate. Tout d'abord je t'informe que pour te présenter, tu dois créer ta propre page de présentation et non pas laisser de message chez un autre membre. Pour créer ta page de présentation tu vas dans "mise à pris" et tu clic sur "nouveau". Tu donnes un titre à ta présentation et tu ecris ton texte. Deuxième chose, fais en sorte que ta présentation soit plus fournie : parles un peu plus de toi, de ce que tu aimes en générale... Parce que là c'est un peu maigre... Donc voilà! Merci de faire ces efforts! Et bienvenue! |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Avr 2012 - 13:29 | |
| xairon va pas être content qu'on lui copie son avatar ^^ salut sanji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Avr 2012 - 13:33 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- xairon va pas être content qu'on lui copie son avatar ^^
salut sanji Salut Luffy Oui t'as raison pour l'avatar de Xairon! A ce propos, t'as changé le tien! Il est stylé j'aime bien! |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Avr 2012 - 13:51 | |
| je suis occupé de le changer mais je crée des image trop volumineuse donc je fait des expérience pour essayer de faire un truc sympas et qui prend pas trop de taille toi aussi ta changer ta signature pas mal
Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Dim 15 Avr 2012 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Avr 2012 - 13:51 | |
| 1 : Copie de l'avatar de Xairon (sa craint) 2 : On dirais pas la présentation de luffy78? 3 : bref bienvenue!
Ouai j'aime bien ton avatar Kiing Luffy | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Avr 2012 - 14:17 | |
| Bienvenue luffy78 ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Avr 2012 - 14:58 | |
| C'est sûr que c'est pas terrible de profiter du topic de quelqu'un d'autre. | |
|
| |
robin-la-belle Mousse
Age : 29 Localisation : france Emploi : archéologue des pirates au chapeau de paille Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 20 Avr 2012 - 13:05 | |
| Salut je suis une fan de one piece depuis mon plus jeune age , j'ai 17 ans. Ma fille préférée de one piece c'est Nico Robin et mon garcon ,je craque pour 3 :Luffy,Zoro et Ace voila j'espere que ma présentation est bonne ! A + | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 20 Avr 2012 - 13:06 | |
| Non elle n'est pas bonne Nouveau Topic et APRÈS tu te présente! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 2 Mai 2012 - 10:39 | |
| Mais... On vient de dire à zorro chasseur de pirates de pas se présenter chez les autres! En plus, ta présentation est trop courte. As tu lu le règlement?
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 2 Mai 2012 - 14:48 | |
| 1-Elle c'est présenté 2-Entre le 20 avril et le 2 mai,y'a quand même 12 jours d'écart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|