| Bonjour tout le monde !!! | |
|
+4Taranis lejlp Mister Bushidô Mister AllSunday 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mister AllSunday Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : En train de boire un café avec Robin... Emploi : Lycéen Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Bonjour tout le monde !!! Dim 31 Juil 2011 - 15:31 | |
| Bonjour, je m'appelle Sami mais vous pouvez aussi m'appeler Sam, Misa ou Le mari de Robin ( non pour celui là, je plaisante ). J'habite en France, à Cavaillon, c'est une petite ville de 20 000 habitants, près d'Avignon, dans le Vaucluse J'ai 17 ans et j'aurais mes 18 ans en Janvier ( si vous saviez comme j'ai hâte... ) J'espère devenir un jour professeur d'Anglais. Pour ce qui est de mon caractère, on me dit souvent que je parais froid mais je vous assure que je suis très sympa, un peu fou sur les bords mais calme la plupart du temps ( vous me croyez, n'est-ce pas ? ) Bon comme vous devez vous en douter, j'adore One Piece, ce manga est un chef d'oeuvre si ce n'est plus Mes personnages préférés sont dans l'ordre : - Zoro/Robin ( impossible à départager ) - Sanji - Luffy/Boa Hancock - Dracule Mihawk - Trafalgar Law/Portgas D.Ace Et je déteste Moria et surtout Spandam, il a levé la main sur Robin,c'est impardonnable, je vais le buter ! ( quand je vous disais que j'étais fou sur les bords... ) Revenons à moi Alors j'ai plusieurs loisirs comme faire du tennis et du foot avec des amis, écouter de la musique urbaine ( Rihanna, Eminem, Bruno Mars ), j'aime lire et regarder One Piece mais je lis aussi des romans quelquefois...J'aime aussi dessiner de temps en temps mais je suis pas trop doué, j'aime dormir et me promener dehors tout seul quand j'ai besoin de calme Voilà, j'espère bien m'entendre avec vous et vive One Piece !!!!
Dernière édition par Mister AllSunday le Lun 24 Oct 2011 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mister Bushidô Mousse
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 31 Juil 2011 - 15:36 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Age : 30 Localisation : En train de boire un café avec Robin... Emploi : Lycéen Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 31 Juil 2011 - 15:42 | |
| Merci Bushido-kun ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 31 Juil 2011 - 17:52 | |
| Cavaillon, voilà une ville qu'il faut que j'aille visiter, même si je ne suis pas fan de melon ! Bienvenue à toi ! PS : En ce moment ma fille est fan de histoire d'une tortue, qui s'appelle... Sami ! Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 31 Juil 2011 - 18:14 | |
| Cavaillon est une belle ville, faut la visiter à tout prix ! Et je connais cette tortue, elle me rend populaire, malheuresement Merci à toi en tout cas ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 31 Juil 2011 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 31 Juil 2011 - 20:06 | |
| Un fan de Robin Enfin, ça dépasse ce stade on dirait. Bienvenue quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 31 Juil 2011 - 20:26 | |
| Merci à vous deux ! Bah oui je suis fan d'elle, c'est ma femme voyons ! | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 31 Juil 2011 - 22:31 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 31 Juil 2011 - 22:59 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Lun 1 Aoû 2011 - 0:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tibalo Pirate débutant
Age : 32 Localisation : red line Emploi : Pirate Date d'inscription : 16/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Lun 1 Aoû 2011 - 1:10 | |
| Merciiiiiiiiiii ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 21 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Euuuh, je sais que je suis un peu en retard sur le coup mais, je tenais quand même à te souhaiter un Bienvenue pour marquer le coup, allez Mister AllSunday | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde !!! | |
|