One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

les Races de One piece

+15
luffy46
Daichi
vaiowega
Smo'ker Wal'ker
Monkey.D.Nami
nicoloco
Robin......
AB
bigmess
Straw hat
I__LUFFY__I
Silverslash
Xairon
sanji-bullet
Diablo_luffy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre race préféré ? (1er partie grand line)
les humains
les Races de One piece - Page 2 Vote_lcap26%les Races de One piece - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
les hommes poissons
les Races de One piece - Page 2 Vote_lcap15%les Races de One piece - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
les géants
les Races de One piece - Page 2 Vote_lcap15%les Races de One piece - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
les sirénes
 15% [ 4 ]
les anges
 15% [ 4 ]
les hommes chèvres
les Races de One piece - Page 2 Vote_lcap4%les Races de One piece - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
les hommes bêtes
les Races de One piece - Page 2 Vote_lcap0%les Races de One piece - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la tribu des longs bras
les Races de One piece - Page 2 Vote_lcap10%les Races de One piece - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
les cornus
les Races de One piece - Page 2 Vote_lcap0%les Races de One piece - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
luffy46
Mousse
Mousse
luffy46

Emploi : aucun

les Races de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: rien   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:16

rien

Dernière édition par luffy46 le Dim 25 Mar 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocosoleil47.forumgratuit.org
luffy46
Mousse
Mousse
luffy46

MessageSujet: re taverne   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:18

on peux dire que kokoro en sirenne cours les rue des village
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: les Races de One piece   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:20

Tu peux supprimer le message ou il a écrit rien. Puis faire gaffe a ton orthographe.
luffy46
Mousse
Mousse
luffy46

MessageSujet: re taverne   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:40

non peux pas suprimer
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: les Races de One piece   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:17

Un géant

Longévité, force hors du commun ( normale vu la taille ), sens de l'honneur (un peu comme zoro). que demandé de plus.

Par contre c'est vrai qu'il faut le bateau qui va avekeu.
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: les Races de One piece   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:55

Les homme poissons!
Mais n'aurais tu pas pris tes informations sur "La Volonté du D" Razz ??
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy

Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: les Races de One piece   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:48

Les anges!!!!
J'ai adoré cet arc (les dials sont trop forts) Very Happy
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: les Races de One piece   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:56

madinyana a écrit:
Un géant

Longévité, force hors du commun ( normale vu la taille ), sens de l'honneur (un peu comme zoro). que demandé de plus.

Par contre c'est vrai qu'il faut le bateau qui va avekeu.

Pour l'honneur c'est seulement leur ego qui veut ça, je suis sur qu'il y en a qui sont du genre Usopp (même si ça peut paraitre bizarre).

Et puis les anges ont d'ange que le nom parce que je me rappelle pas en avoir vu voler. (Les dials ça compte pas study )

sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: les Races de One piece   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:21

Non avant il pouvait voler, mais leur corps c'est développé.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: les Races de One piece   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:37

MissCrocodile a écrit:
Les homme poissons!

argh démasqué Surprised

beuh je trouvais sympa de crée ce sujet, savoir les avis de chacun s'il était dans le monde One Piece, quel race seriez vous intéressé :p

AB a écrit:
Voilà un sujet interessant où je me posais d'ailleurs quelques questions.

De quelle race je voudrais être ? Je ne sais pas trop, peut être simplement un humain car ce sont eux qui subissent le moins de discrimination. En sous classe, plus un marine histoire de gravir les échellons.

Quant à mes interrogations les voici :

- Kaku et Pipo appariennent-ils à la race des humains "normaux" avec leur long pif.

- On a déjà croisé au moins une fois la race des géant-homme-Poisson, est-ce une catégorie à part ou est-ce que toutes ces races peuvent engendrer des créatures plus bizarre les unes que les autres ?

- Ener est-il un ange ("déchu" si c'est le cas) ou un humain. Ses tambours dans son dos me donne l'impression qu'on lui a coupé les ailes.

- Shôjo le singe de Montblanc Cricket avant Skipiéa précise bien qu'il est humain, vérité ou baliverne ?

- Et enfin, ne serait-ce pas les fruits du démon qui engendreait ces types de créatures (il ne me semble pas que l'on est encore vu le fils d'un possesseur de fruit du démon).

-Ou alors, autre hypothèse, le minerai de Grand Line jouerait-elle sur la composition chimique des êtres vivants de la route de tous les périls ? Je m'explique, toutes les crétures bizarres ainsi que les humains de "très" grande taille et les fruits du démon rencntés semblent se trouver sur la route de tous les périls. Après il faut supposer le cas des fruits du démon "exportés" comme avec Luffy, Robin ou les supernovas, ce qui entrave cette hypothèse. Pourquoi ne pas voir un lien avec le champs magnétiques aléatoire de ce reseau fluviale.

Même si à mon avis, nous n'avons pas trop d'interêt à se poser ses questions, la suite des évènements pourraient bien nous démontrer l'inverse.

Concernant Ussop, pense bien qu'oda s'est inspiré de pinnochio :p, par contre kaku, le nez au carré lol! me demande bien s'il était né ainsi ou il ya eu un accident ! (poserai bien ca à oda ds les sbs lol! )

bwaf la race des geant homme poissons, on en a pas croisé sur cette ile des hP c'est dommage, fin on remarque que les hp sont nettement plus grand que les humains vous trouvez pas ?

Ener un ange ? j'aurai pensé puisqu'il vient des ile celetes, mais ses ailes remplacé par des tambours me laissent perplexe.
d'ailleurs les anges des iles celestes, pensez vous qu'ils savent volez ? ou c'est juste de la déco xD

Shojo c'est bien un humain comme Marsira, ils veulent se prendre pour des singes, mais ce sont bien des humains x)

AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: les Races de One piece   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:48

Pour Ener, le fait qu'on lui est arraché les ailes et exclut de la société des anges par discrimination exliquerait son côté gros taré de psychopathe.

Pour Shojo, j'ai un doute. Dans le livre de la jungle, le roi Louie, oran outang, veut devenir humain quitte à se rapprocher des hommes. Donc je verrais tout à fait Shojo capable de mentir.
Spoiler:
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: les Races de One piece   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:58

shojo ? un homme bete ? comme bepo xD il ya quand meme une nuance, Bepo est un homme bete, un animal sachant parler. Contrairement a Shojo, il est humain, il a juste une tete de singe comme Marsira geek , en relisant les tomes sur marsira et shojo, on remarque quand meme que shojo a des mains et des pieds tel que nous (il plus poilu lol) , s'il était un homme bete, ces mains devraient avoir la forme d'un singe, soit bcp plus poilu ... cyclops

tant qu'on est a débattre Hamburg de l'équipage de Foxy, c'est un gorille ? un homme bete ?

Les hommes betes viendrait d'une meme ile ? au Nouveau Monde?
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: les Races de One piece   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:36

diablo_luffy a écrit:
MissCrocodile a écrit:
Les homme poissons!

argh démasqué Surprised

beuh je trouvais sympa de crée ce sujet, savoir les avis de chacun s'il était dans le monde One Piece, quel race seriez vous intéressé :p

AB a écrit:
Voilà un sujet interessant où je me posais d'ailleurs quelques questions.

De quelle race je voudrais être ? Je ne sais pas trop, peut être simplement un humain car ce sont eux qui subissent le moins de discrimination. En sous classe, plus un marine histoire de gravir les échellons.

Quant à mes interrogations les voici :

- Kaku et Pipo appariennent-ils à la race des humains "normaux" avec leur long pif.

- On a déjà croisé au moins une fois la race des géant-homme-Poisson, est-ce une catégorie à part ou est-ce que toutes ces races peuvent engendrer des créatures plus bizarre les unes que les autres ?

- Ener est-il un ange ("déchu" si c'est le cas) ou un humain. Ses tambours dans son dos me donne l'impression qu'on lui a coupé les ailes.

- Shôjo le singe de Montblanc Cricket avant Skipiéa précise bien qu'il est humain, vérité ou baliverne ?

- Et enfin, ne serait-ce pas les fruits du démon qui engendreait ces types de créatures (il ne me semble pas que l'on est encore vu le fils d'un possesseur de fruit du démon).

-Ou alors, autre hypothèse, le minerai de Grand Line jouerait-elle sur la composition chimique des êtres vivants de la route de tous les périls ? Je m'explique, toutes les crétures bizarres ainsi que les humains de "très" grande taille et les fruits du démon rencntés semblent se trouver sur la route de tous les périls. Après il faut supposer le cas des fruits du démon "exportés" comme avec Luffy, Robin ou les supernovas, ce qui entrave cette hypothèse. Pourquoi ne pas voir un lien avec le champs magnétiques aléatoire de ce reseau fluviale.

Même si à mon avis, nous n'avons pas trop d'interêt à se poser ses questions, la suite des évènements pourraient bien nous démontrer l'inverse.

Concernant Ussop, pense bien qu'oda s'est inspiré de pinnochio :p, par contre kaku, le nez au carré lol! me demande bien s'il était né ainsi ou il ya eu un accident ! (poserai bien ca à oda ds les sbs lol! )

bwaf la race des geant homme poissons, on en a pas croisé sur cette ile des hP c'est dommage, fin on remarque que les hp sont nettement plus grand que les humains vous trouvez pas ?

Ener un ange ? j'aurai pensé puisqu'il vient des ile celetes, mais ses ailes remplacé par des tambours me laissent perplexe.
d'ailleurs les anges des iles celestes, pensez vous qu'ils savent volez ? ou c'est juste de la déco xD

Shojo c'est bien un humain comme Marsira, ils veulent se prendre pour des singes, mais ce sont bien des humains x)

De la déco!! Elles ne sont pas proportionnelles à leur taille, c'est à peine si elles pourraient porter un nourrisson ^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Races de One piece   les Races de One piece - Page 2 Icon_minitime

les Races de One piece
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2