| les Races de One piece | |
|
+15luffy46 Daichi vaiowega Smo'ker Wal'ker Monkey.D.Nami nicoloco Robin...... AB bigmess Straw hat I__LUFFY__I Silverslash Xairon sanji-bullet Diablo_luffy 19 participants |
|
Votre race préféré ? (1er partie grand line) | les humains | | 26% | [ 7 ] | les hommes poissons | | 15% | [ 4 ] | les géants | | 15% | [ 4 ] | les sirénes | | 15% | [ 4 ] | les anges | | 15% | [ 4 ] | les hommes chèvres | | 4% | [ 1 ] | les hommes bêtes | | 0% | [ 0 ] | la tribu des longs bras | | 10% | [ 3 ] | les cornus | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: les Races de One piece Sam 3 Mar 2012 - 20:39 | |
| Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de sujet qui se rapproche de celui ci. Alors voici mon sujet concerne sur les différentes races rencontrés dans le mangas One Piece. je me suis posé divers questions ainsi qu'à vous. ( on est a la taverne, pas de spoil svp merci) Sur base de ces informations ci dessus.. Quel est votre race préféré? Si vous vivez dans One Piece, a quel race voudriez vous etre ? Quel sous classe aussi ? Quand je parle de sous classe c'est par exemple pour les familles d'hommes poissons : les requins, les poulpes,.. et pour les humains: quel voie voudriez vous, vous etre ? marin ? pirate ? civil ? Ici ce sont tous les race rencontrés dans One piece jusqu'au tome 60. -l'humain genre luffy SANS FRUIT DU DEMON PAS de fruit du demon, PAS de cyborg, humain robotisé. n'importe quel humain normal avec une tete, un corps, 2 bras , 2 jambes....et puis rien d'autre, aucun fruit ou frigo dans son ventre . Je considere que meme lui, "il" est dans la catégorie des humains - Spoiler:
à ne pas confondre avec un zombie -les hommes poissonsleur particularité en plus : des pieds et des mains palmés, ainsi que des branchies à la base du cou. Ils peuvent bien évidemment respirer sous l'eau et ils sont dotés d'une force physique dix fois supérieure à celle des humains. Genre Arlong, Jinbei, Tom... - les géantsIls sont grands, très grands et vivent trois fois plus longtemps que les humains. - les sirénesComme camie la sirene elle est une nageuse remarquable et sous l'eau elle fait la loi! De plus elle peut communiquer avec les poissons et les appeler par le biais d'ultra-sons. - les angesvivant dans les iles celetes - les hommes-chévres baptisé "hommes-chèvres" pour la simple et bonne raison que leur cri est identique à celui d'une chèvre - les hommes bêtesN'ayant pas manger de fruit du demon, mais des animaux capable de marcher et parler comme un etre humain, genre Hamburg de l'equipage de foxy et Bepo de l'equipage de Law - la tribu des longs brasIl s'agit d'une tribu originaire de Grandline dont les membres ont deux coudes à chaque bras - donc des bras en 3 parties au lieu de deux! - les cornusCertains Humains et Géants sont dotés de cornes. Ce sont de véritables cornes et seuls certains individus en sont dotés perso j'aime bien la classe des hommes poissons surtout le poulpe, hachi est mon personnage préféré des HP Si je vivais dans one piece, je voudrai bien etre un homme bête genre comme le chat de Shrek version One piece, donc le perso a droite de l'image mis ci dessus, je ne sais plus a quel equipage il appartient. | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: les Races de One piece Sam 3 Mar 2012 - 21:36 | |
| J'aimerais bien être un ange mais plutôt un shandia comme Wiper | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: les Races de One piece Sam 3 Mar 2012 - 22:40 | |
| Un long-bras ! Scratchmen Apoo est dans la place yoooh, yoh yoh yoh yoh yeeeeeeeeeeeeeeeah!
- Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=jrOrevyVNTA
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Races de One piece Sam 3 Mar 2012 - 22:48 | |
| Plutôt un homme-poisson, pour leurs capacités terrestres ET sous-marines. Et aussi pour leur force physique. Mais c'est vrai qu'ils ont quand même une sale tronche, donc, autant être un homme-poisson de type requin...c'est plus classe. Et pirate bien entendu! |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: les Races de One piece Dim 4 Mar 2012 - 0:16 | |
| Je préfèrerai être de la tribu des longs bras , car ça aurait l'air marrant. | |
|
| |
I__LUFFY__I Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: les Races de One piece Dim 4 Mar 2012 - 0:37 | |
| Moi j'aimerais bien être un homme-bête j'aime bien leur tête ^^ | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: les Races de One piece Dim 4 Mar 2012 - 2:03 | |
| Et ben moi je mange une pomme.
Non moi je préfererais être un humain, tout simplement... Quel genre d'humain? Je sais pas trop... Ah si je sais! Un révolutionnaire !! =D
Edit: Ah et j'oubliais! Ma race préféré c'est les hommes bêtes. Et en particuliers Bepo, m'enfin lui c'est un homme c** =D
| |
|
| |
bigmess
| |
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: les Races de One piece Dim 4 Mar 2012 - 11:35 | |
| C'est vraie les homme poisson ont une sale tronche - Spoiler:
| |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: les Races de One piece Dim 4 Mar 2012 - 12:58 | |
| Voilà un sujet interessant où je me posais d'ailleurs quelques questions.
De quelle race je voudrais être ? Je ne sais pas trop, peut être simplement un humain car ce sont eux qui subissent le moins de discrimination. En sous classe, plus un marine histoire de gravir les échellons.
Quant à mes interrogations les voici :
- Kaku et Pipo appariennent-ils à la race des humains "normaux" avec leur long pif.
- On a déjà croisé au moins une fois la race des géant-homme-Poisson, est-ce une catégorie à part ou est-ce que toutes ces races peuvent engendrer des créatures plus bizarre les unes que les autres ?
- Ener est-il un ange ("déchu" si c'est le cas) ou un humain. Ses tambours dans son dos me donne l'impression qu'on lui a coupé les ailes.
- Shôjo le singe de Montblanc Cricket avant Skipiéa précise bien qu'il est humain, vérité ou baliverne ?
- Et enfin, ne serait-ce pas les fruits du démon qui engendreait ces types de créatures (il ne me semble pas que l'on est encore vu le fils d'un possesseur de fruit du démon).
-Ou alors, autre hypothèse, le minerai de Grand Line jouerait-elle sur la composition chimique des êtres vivants de la route de tous les périls ? Je m'explique, toutes les crétures bizarres ainsi que les humains de "très" grande taille et les fruits du démon rencntés semblent se trouver sur la route de tous les périls. Après il faut supposer le cas des fruits du démon "exportés" comme avec Luffy, Robin ou les supernovas, ce qui entrave cette hypothèse. Pourquoi ne pas voir un lien avec le champs magnétiques aléatoire de ce reseau fluviale.
Même si à mon avis, nous n'avons pas trop d'interêt à se poser ses questions, la suite des évènements pourraient bien nous démontrer l'inverse. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: les Races de One piece Sam 24 Mar 2012 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Races de One piece Sam 24 Mar 2012 - 20:14 | |
| Oooh une sirène! Tu serais un joyau des océans! |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: les Races de One piece Sam 24 Mar 2012 - 20:26 | |
| ho merci tu es tellement mignon lovecooksanji et bien alors toi tu serai le plus beau des homme poisson et aussi le plus gentil | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: les Races de One piece Sam 24 Mar 2012 - 20:31 | |
| une géant se serait bien mais on doit se sentir seul la haut | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: les Races de One piece Sam 24 Mar 2012 - 21:18 | |
| Moi aussi, une sirène rien que pour pouvoir respirer sous l'eau, les hommes-poissons savent faire ça aussi, mais ils sont moins stylés que les sirènes (sauf Kokoro). | |
|
| |
| Sujet: Re: les Races de One piece Sam 24 Mar 2012 - 22:04 | |
| - Monkey.D.Nami a écrit:
- Moi aussi, une sirène rien que pour pouvoir respirer sous l'eau, les hommes-poissons savent faire ça aussi, mais ils sont moins stylés que les sirènes (sauf Kokoro).
La différence est énorme entre sirènes et homme poisson. | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: les Races de One piece Sam 24 Mar 2012 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Smo'ker Wal'ker Mousse
Age : 32 Localisation : Loguetown Emploi : Etudiant en herbe Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: les Races de One piece Dim 25 Mar 2012 - 2:44 | |
| | |
|
| |
Smo'ker Wal'ker Mousse
Age : 32 Localisation : Loguetown Emploi : Etudiant en herbe Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: les Races de One piece Dim 25 Mar 2012 - 3:25 | |
| - nicoloco a écrit:
- pas si énorme que sa
Ben si l'on considère que les hommes-sirènes ça court pas les rues ( le seul qu'on connaisse c'est Neptune-sama ), que les sirènes sont des créatures frêles au contraire des fisher-men, avec leur queue qui ne se sépare en deux qu'à l'âge adulte et qu'elles sont généralement (pour ne pas dire toutes) assez jolies...Le "pas si énorme" perd de son sens!! ! | |
|
| |
vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: les Races de One piece Dim 25 Mar 2012 - 3:49 | |
| Den est aussi un triton (le vrai nom d'un "homme-sirène") | |
|
| |
Smo'ker Wal'ker Mousse
| |
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: les Races de One piece Dim 25 Mar 2012 - 11:33 | |
| Et les trois fils de Neptune alors ? | |
|
| |
Smo'ker Wal'ker Mousse
| Sujet: Re: les Races de One piece Dim 25 Mar 2012 - 18:19 | |
| - xairon a écrit:
- Et les trois fils de Neptune alors ?
Et de 5!!!S'il en reste d'autres, je vais devoir réviser mes personnages one piece hein^^ Thanks too | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: les Races de One piece Dim 25 Mar 2012 - 18:21 | |
| Ooh , un ange ! Ca doit être sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: les Races de One piece Dim 25 Mar 2012 - 19:02 | |
| - Daichi a écrit:
- Ooh , un ange ! Ca doit être sympa
Wiper, le guerrier est vraiment cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Races de One piece | |
| |
|
| |
| les Races de One piece | |