One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chap 648 Spoilers

+7
Bl@ckIce
bar1
XDrake
S@t@nIce
Odawin
bigmess
Gi
11 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:44

Bonjour,

Voici les premières infos du prochain chapitre :

Source apforums.net

Résumé jap (T) :
Spoiler:

Résumé Jap ( Ohana ) :
Spoiler:

Traduction Anglaise T :
Spoiler:

Trad Française par mes soins Razz
Spoiler:

EDIT : Les Premières images :
http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-648-Raw-Scan

merci OdaWin !!

EDIT2:

Traduction US/fr Ohana:

Dernière édition par Gi le Mer 30 Nov 2011 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:53

YES !!! ON A EU LA CONFIRMATION !! YAHOUUUU !!!

C'est la fête \o/ ODA TAPE LA ! geek
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:01

Pf vraiment déçu... En espérant que Jinbei refuse !

Sinon des images : http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-648-Raw-Scan
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:23

Un peu comme toi OdaWin !

je ne suis pas pour un Jimbe dans la team ... enfin on verra bien !

sinon : (Trad Française effectuée et lien de odaWin) reportés dans le premier post
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce

Emploi : ouvrier viticole polyvalent

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:43

comme odawin j'espere que jinbe va refuser, ou alors que sanji le passe à la rotissoire (dsl j'accroche vraiment pas ce perso)
encore une fois, on voit que luffy ressemble de plus en plus à roger et au passage on en apprend un peu plus sur roger Very Happy
à ce train là luffy va peut etre bien etre le seigneur des pirates... moi qui regarde la serie pour voir l'epique fail de luffy qui se fait voler le one piece à la derniere minute par nami... bah je sens que ca va etre raté XD

[HS]mon dd à cramé donc plus de pc, donc c'est pour ca que vous me voyez plus sur le chan :'( heureusement que nishi à laché un peu la trad, sinon on aurait ENCORE dit que c'etait MOI qui ralentissais le rythme des sorties <_< 'fin... nishi REVIENTTTTTT, fais pas la gueuuuule[/HS]
http://www.juudaime-fansub.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:55

si il accepte ce sera le seul membre qui n'a aucun coté 'décalé', même robin en a un (sa froideur par moment, genre " j'espère qu'il ne vont pas être décapités")
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:26

Moi il me plait bien se Jimbei et je trouve que ça se sens un peu depuis impel down qu'il allais faire parti de l'équipage et il a lui aussi son petit coté décalé depuis qu'on le voit avec le plan qu'il met en place et ne veut pas le commencé avant de lui trouvé un nom.Je ne sais pas encore quel sera son but personnel mais il ne plus resté dans l'ile des homme poissons vu comme il est recherché il sera parfait dans l'équipage.
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:51

Le problème pour moi, c'est pas qu'il soit décalé comme les autres ou pas. C'est surtout son passé et sa prime qui me gênent.

Il a un long passé de pirate avec énormément d'expérience et il connait déjà le nouveau monde (même si ça pourrait être utile pour cette partie du monde), il a été shishibukai, et SURTOUT, sa prime est égale à celle de Luffy. Hors, avoir un membre d'équipage qui est recherché pour être aussi "dangereux" que sont capitaine, je trouve que ça la fou mal pour l'autorité du capitaine
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:54

trad US/FR du spoiler d'ohana ajouter,
désolé s'il y a des faute dans la trad fr, j'ai fait ça en 3 sec j'ai pas beaucoup de temps ^^"
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:56

bah son but est tout trouvé !

La reine défunte avait pour rêve que les homme poissons s'intègre enfin à la population humaine, sans violence.

Jinbei avait intégré le corps d'élite shishibukai justement pour occupé une plus grande place dans la société au nom des fishmen.

Mais ce grade ne la pas réussi... lol!

C'est pourquoi, y a belle lurette, j'avais calculé le fait que Jinbei devait rejoindre les mugis pour qu'enfin le monde
accepte l'homme poisson, puisque les peuple kiffe luffy, alors ils kifferont Jinbe, et ainsi kifferont les HP...

et en bonus, grâce à ses capacités d'homme poisson surpuissant, il donnera un sacré coup de main aux Mugis.

Vive les Mugiwara cheers

@Odawin : ne te trompe pas, lorsque Jinbe aura rejoins l'équipage, c'est bien Luffy le capitaine.

La marine augmentera donc la prime de Luffy en conséquences. Cool

Dernière édition par bigmess le Mer 30 Nov 2011 - 15:08, édité 1 fois
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:08

'Suis déçu si Jimbei rejoint les mugi, je pense qu'il a fait son temps déja, a l'époque de Fisher Tiger, alors pourquoi dirait il oui ? Faut prendre quelqu'un d'autre ou s'abstenir je pense. enfin si Oda a décidé de le mettre chez les mugis, c'est qu'il a une bonne raison ^^
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:43

Bigmess : Oui je sais bien que c'est Luffy le capitaine même si Jinbei rejoint l'équipage. Mais c'est là le problème, Luffy aura un membre d'équipage avec une prime aussi élevée que la sienne à cet instant là. En plus de bousculer le trio de mastodontes (qui deviendra un quatuor du coup), le montant de sa prime pourrait l'amener à faire de l'ombre à Luffy je pense, tant que leurs 2 primes seront égales. Celle de Jinbei il y a peu de chances qu'elle monte encore si il rejoint l'équipage, contrairement à Luffy mais il faudra patienter jusque là pour revoir une hiérarchie "correcte".

L'embêtant, c'est que pour augmenter la prime de Luffy il faudrait qu'il fasse pas mal de remu ménage dans le nouveau monde, ce qui est loin d'être garanti vu toutes les pointures qui s'y trouvent.
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:05

J'admet que je ne suis pas trop pour l'arrivée de Jinbei dans l'équipage.
C'est surtout sa prime qui me gêne...
Si il accepte d'entrer dans l'équipage alors je devrais m'y faire Smile
Mais je suis sûre que , avec le temps , je pourrai m'attacher à lui.
Pour l'instant , j'attend impatiemment la réponse de Jinbei et si c'est oui...il faudra se dire que ça peut être un gros avantage pour les Mugiwaras dans le Nouveau Monde.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:07

Je ne vois pas se qui va empêché luffy de faire du remue ménage pendant la guerre il y avait bien des grosses pointures. Il a quand même réussi a tiré son épingle du jeu, sur grand line aussi a son entré sa sera pareil pour le nouveau monde. Surtout après son sur entrainement.La prime de Jimbei je vois pas en quoi c'est un problème ils vont vers le nouveau monde ou ils y a des pointures donc qu'il recrute une pointure je vois pas en quoi sa choque il a serte une grosse prime mais Luffy étant le chef de l'équipage aura toujours une longueur d'avance. Pour se qui est de Zoro et Sanji sa va leur faire une concurrence de taille donc je trouve sa cool.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:27

Arrêtez moi si je me trompe, mais on ne connaît pas le montant de la prime de Luffy après les évènements de Shabondy 3D2Y !

J'en ai déjà parlé. Sentoumarou va pas laisser la prime de Luffy comme ça alors qu'il l'a vu maîtriser le Haki, exploser des Pacafista et avoir son équipage au complet mode level Up !

Y'a aucun problème là dessus.

Je pense qu'Oda nous montre aussi ici, que c'est pas les primes qui détermine quoi que soit, surtout dans l'esprit de LUffy. Et en plus cela va nous permettre d'avoir de bons moments avec Zoro et Sanji !

J'ai toujours été pour l'entrée de Jinbei et je soutiens le choix de Luffy. Y'a pas mieux que lui (à part peut-être une Jinbei en femme) !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce

Emploi : ouvrier viticole polyvalent

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:57

une jinbe en femme? o_O
le seul truc qui pourrait y ressembler ressemble à ça Laughing
Spoiler:
ou au pire, ça
Spoiler:

pour le remu-ménage de luffy dans le nouveau monde, à mon avis y'a pas à s'en faire pour ça afro

http://www.juudaime-fansub.fr/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:43

ben fallais s'y attendre ... lol!
perso,je suis pas déçu car mine de rien il est déja à moitié integré
et honnêtement c'est un excellent perso
1.je suis pas d'accord avec vous,relisez la dispute avec luffy et vous allez bien voir que lui aussi
il est bien décalé (d'ailleurs c'est là que je me suis dis qu'il allais integré)
il nous fais une tete à la ener et à fais 2,3 reflexion un peu con
ce sera un peu l'humour old school

2.ses techniques dechire,niveaux combat il rend bien quand meme
beaucoup plus qu'un brook

3.moi ce qui me gêne c'est que si il intégre,il va s'approprié une place des pilliers
donc si c'est pour qu'on vois moins sanji Evil or Very Mad car zoro et luffy seront toujours mis en avant
la preuve avec cette arc où sanji se tape un deux contre un ...avec jimbe
c'est vraiment ce qui me fais peur,j'ai vraiment pas envie que les piliers change
ou sinon jimbe ne fera pas partie des 3 piliers mais sera un perso sous exploité comme robin

4.l 'autre point gênant est quand même sa prime
pas concernant luffy car avec son retour sa prime va explosé et sera certainement superieur
par contre il risque d’être certainement supérieur ...à sanji voir meme zoro
et ça! ça me gêne

moralité,jimbe est un excellent perso,qui a tout pour etre mugi
il me fais meilleur impressions que brook lors de TB
mais son entrée risque de chambouler l'etat de force et l'équilibre des mugi
et ça faudras faire confiance à maitre oda
maintenant il a pas encore accepter
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:28

VA dispo

http://onepiece.virtuaboard.com/t5284-chap-648-va

je lock
Contenu sponsorisé

Chap 648 Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 648 Spoilers   Chap 648 Spoilers Icon_minitime

Chap 648 Spoilers
Page 1 sur 1