| [Anime] Fate/zero | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Sam 5 Nov 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Lun 14 Nov 2011 - 0:43 | |
| au tour du 7 cette semaine. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Sam 19 Nov 2011 - 22:43 | |
| épisode 8 dispo
plutôt sympathique dans l'ensemble les master sont plutôt fort pour une fois^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Dim 20 Nov 2011 - 6:23 | |
| Merci pour la news, j'avais complètement oublié la sortie du nouvel épisode | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Sam 26 Nov 2011 - 23:27 | |
| Epsisode 9 dispo. - Spoiler:
Episode intéressant notamment au début (le passé de Diarmuid) et à la fin (le passage dans la planque de Caster, malheureusement censuré)
Maintenant la grande question est: - Spoiler:
pourquoi Assassin est planqué chez Caster ? Pour le tuer.... ou pour s'associer avec avant de le trahir ?
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Sam 3 Déc 2011 - 20:13 | |
| épisode 10 out - Spoiler:
rin s'amuse, se bat et pleure que d’émotion ^^ de la part de la futur master d'archer elle a encore du chemin a faire. sympas comme épisode même si du coup l’histoire n'avance pas
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Sam 17 Déc 2011 - 20:48 | |
| épisode 11 dispo - Spoiler:
épisode fort sympathique ou la pauvre sabre est déstabiliser par rider, qui n'a pas tout a fait tord , et son "artéfact" comme il l'appelle est plutôt voir même très impressionnant pauvre assassin ^^
épisode 12 dispo il y a plus que moi qui regarde ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Sam 17 Déc 2011 - 21:03 | |
| - hisoka-san a écrit:
- épisode 11 dispo
- Spoiler:
épisode fort sympathique ou la pauvre sabre est déstabiliser par rider, qui n'a pas tout a fait tord , et son "artéfact" comme il l'appelle est plutôt voir même très impressionnant pauvre assassin ^^
épisode 12 dispo il y a plus que moi qui regarde ^^ Je regarde encore également. Épisode 10 assez sympathique (Rin ) mais l'épisode 11 est soporifique au possible, rien de bien marquant à part - Spoiler:
le pouvoir de rider
Merci d'avoir signalé la sortie du 12, je vais le regarder ce soir après avoir regardé l'épisode 9 de mon anime préféré de cette saison (Last Exile: Ginyoku no Fam). | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Sam 17 Déc 2011 - 23:35 | |
| ça faisait un moment que je t'avais pas vu poster d'avis c'est pour ça ^^
épisode 12 vu ben pas grand chose dans cet épisode beaucoup de blabla, à part la fin | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Dim 18 Déc 2011 - 0:04 | |
| Ben j'ai apprécié l'épisode 11, - Spoiler:
avec ce débat sur le rôle d'un roi ^^
Le 12 aussi est sympa, d'ailleurs. Y a t'il une pause la semaine prochaine ? | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Dim 18 Déc 2011 - 0:18 | |
| en fait, vous trouvez ou le épisodes? Moi l'épisode qui m'a le plus endormi c'etait le 1, heureusement que l'histoire tenait vraiment bien la route,que j'ai bien aimé la fin et que ça donne envie de connaitre la suite sinon j'aurais direct arrêté. Episode 10 - Spoiler:
bof bof, 'ai pas trop aimé l'épisode avec Rin, sauf quand il y a de l'action, quand on voit le maitre de Caster et quand Kariya la sauve Episode 11 - Spoiler:
J'ai bien aimé leur débat sur ce qu'est un roi. Gilgamesh et Iskandar l'ont bien clashé la pauvre, n'empêche ils ont raison, elle m'a fait un peu pitié sur cet épisode, surtout le moment où Iskandar l'a remise à sa place et lui a dit qu'est-ce qu'un vrai roi, quand il l'a ignorée, et aussi, quand Gilgamesh se moque d'elle puis lui dit qu'elle devrait continuer dans cette voie car ça l'amuse de voir quelqu'un qui fait pitié comme ça. Et vraiment impressionnant l'artéfact de Iskandar
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Dim 18 Déc 2011 - 1:43 | |
| @ Silverslash regarde le premier poste tu auras ta réponse oui il me semble que la 1er saison est fini pour la suite pas avant avril | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Dim 18 Déc 2011 - 2:55 | |
| J'ai tapé "fate/zero channel" sur google, mais j'ai pas trouvé,mais merci quand même, mais c'est bon, j'ai réussi a télécharger l'épisode 12 Vraiment dommage que ça s'arrête pendant aussi longtemps ( - Spoiler:
En fait pourquoi il y a une marque qui apparait sur la main de Kirei alors que son servant a été anihilé ? j'ai pas très bien compris...
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Dim 18 Déc 2011 - 16:09 | |
| @ Silverslash - Spoiler:
aucun servant n'a été annihilé pour l'instant, justement pour l'instant ça reste assez obscure qui sera le servant de kirei
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Dim 18 Déc 2011 - 21:38 | |
| - Spoiler:
Mais le servant de Kirei qui est Assasin a été complètement battu non?
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Lun 19 Déc 2011 - 0:02 | |
| - Spoiler:
au temps pour moi effectivement il est out j'ai regardé trop rapidement
et il aura 13 épisodes pour cette 1er saison | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Dim 25 Déc 2011 - 20:18 | |
| et voilà le 13eme et dernier épisode de cette première saison est sortit épisode plutôt sympa qui ce termine assez brutalement surtout que la 2nd saison n'arrive pas avant avril .... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Dim 25 Déc 2011 - 23:22 | |
| c'est un poil dommage d'avoir une telle pause qui au niveau scénario n'apporte rien en plus : on n'a que des interrogations, aucune conclusion. ce n'est pas digne d'une "fin" de saison. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Lun 26 Déc 2011 - 16:30 | |
| Je me demande du coup si c'est logique d'appeler cela une fin de saison... je dirai simplement une première partie de la saison. Mais bon, les auteurs en ont décidé ainsi...
Bien sympa, j'aime beaucoup l'ambiance et le graphisme. La suite s'annonce dense en combat... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Mar 10 Avr 2012 - 12:28 | |
| up et voilà la saison 2 repart avec l'épisode 14 toujours visionable sut fate chanel, pas encore vu donc j’éditerai apres | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Mar 10 Avr 2012 - 14:50 | |
| L'épisode 14 est trop bien, après une fin de première saison pas terrible , FZ redémarre fort avec une lutte acharnée entre Rider, Saber, Caster, Lancer, Berserker et Gilgamesh | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Mer 18 Avr 2012 - 6:54 | |
| Ca part dans tous les sens dans l'épisode 15!!! - Spoiler:
enfin la fin de Caster! Par contre un peu déçu de Berserker, qui agit vraiment comme un animal enragé, sans raison sans stratégie alors que son attaque principale sur Gilgamesh avait un but : la vengeance de son maître sur le maître de Gilgamesh, là son attaque sur Saber est gratuite et inutile.
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Dim 22 Avr 2012 - 1:38 | |
| Episode 16 out, épisode charnière qui se concentre sur Saber et Lancer... - Spoiler:
une fin indigne pour le pauvre Lancer, il ne méritait vraiment pas d'être trahi ainsi, bien que du début on savait que ses maîtres n'étaient pas chevalesresques. Et ça se voyait gros comme tout que la mort allait les prendre juste après, par un autre qu'Enmya
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Mar 24 Avr 2012 - 21:39 | |
| D'accord en tous points avec toi Doc. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero Mer 25 Avr 2012 - 13:08 | |
| encore un bon épisode malgré comme le dit doc lancer méritait mieux que ça edit épisode 17 dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] Fate/zero | |
| |
|
| |
| [Anime] Fate/zero | |
|